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RESPONSABLE RECEPTION ATELIER

Le responsable réception atelier sera principalement chargé sous la supervision du Responsable SAV de superviser l’accueil et la réception des clients et de veiller à la mise en pratiques de procédures SAV au niveau de la réception.

Fonctions et responsabilités spécifiques
  • Il/Elle accueille et conseille les clients
  • Il/Elle rédige les ordres de réparation manuel
  • Il/Elle rédige les ordres de réparations informatiquement
  • Il/Elle déclenche le processus de réparation
  • Il/Elle fait des propositions de devis ou de forfaits
  • Il/Elle propose des stratégies de développement et de fidélisation de la clientèle
  • Il/Elle fournit des rapports périodiques à sa hiérarchie sur l’évolution des activités de la réception
  • Accomplir toutes taches qui lui seront confiées par le supérieur hiérarchique dans le cadre professionnel
Aptitudes et qualifications
  • BAC  + 2 en électronique ou électromécanique
  • Expérience professionnelle de deux ans minimum en tant que réceptionniste atelier
  • Avoir une très bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
  • Avoir une bonne connaissance des procédures de gestion de la réception d’un atelier
  • Bonne présentation
  • Sens aigu de la communication, très accueillant
  • Avoir la maitrise de soi
  • Savoir travailler sous pression et dans un environnement multiculturel
  • Etre disponible et avoir le sens de l’initiative
  • Avoir un permis de conduire et savoir conduire est un atout supplémentaire

Les dossiers de candidature contenant un CV avec photo comprenant deux références professionnelles, une lettre de motivation comprenant prétention salariale et la date de la disponibilité adressée à Madame la responsable des ressources humaines de RIMCO doivent être déposés à RIMCO Motors situé sur le VGE en avant le 02/10/2012 à 12 heures délai de rigueur. Seules les candidatures physiques sont acceptées.

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