lundi 19 novembre 2012

RESPONABLE COMPTABLE ET TRESORIER

Une nouvelle institution bancaire qui s’installe sur la place d’Abidjan en début d’année 2013, lance cet appel à candidatures, pour le recrutement de son personnel aux postes ci-après. Les candidats doivent envoyer leurs dossiers par courrier à l’hôtel IVOTEL Rue GOURGAS Plateau, 01 BP 1336 Abidjan 01 en face de la Bank of Africa, et doivent préciser impérativement sur leurs demandes, le poste pour lequel ils ont candidaté. Un candidat ne peut se présenter que pour un poste. A la demande de candidature, seront jointes les copies des diplômes obtenus, l’indication des expériences capitalisées sur le poste correspondant au choix du candidat, l’adresse email et le numéro de téléphone. La date limite de dépôt des candidatures est impérativement fixée au 26 novembre 2012 à 16 heures précise.

RESPONABLE COMPTABLE ET TRESORIER
Missions assignées :
Tenue de la comptabilité, selon les normes PCB, Gestion de la trésorerie quotidienne de l’établissement. Connaissance du plan comptable bancaire.
Diplômes requis et conditions d’âge
Bac+4 en Comptabilité et Gestion, âgé de 35 ans au plus.
Qualifications
4 ans d’expérience dans le domaine. La maîtrise du système d’exploitation bancaire DELTA Bank sera un atout considérable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge