jeudi 22 novembre 2012

UNE(E) CHARGE(E) DU CONTROLE DES ALPC

LA COMMISSION NATIONALE DE LUTTE CONTRE LA PROLIFERATION ET LA CIRCULATION ILLICITE DES ARMES LEGERES ET DE PETIT CALIBRE (COMNAT – ALPC)
Recrute
UNE(E) CHARGE(E) DU CONTROLE DES ALPC

Dans la cadre de l’ exécution de ses missions et de la mise en œuvre du programme d« Appui à la Lutte contre la prolifération des Armes Légères et de Petit Calibre (ALPC), et à la Sécurisation Communautaire (CIV00082085) », financé par le Japon à travers le Bureau pays du PNUD
Côte d’Ivoire, la Commission Nationale de Lutte contre la Prolifération et la Circulation Illicite des Armes Légères et de Petit Calibre (ComNat – ALPC) recrute une(e) Chargé(e) du Contrôle des ALPC.

Les candidats intéressés pourront télécharger les termes de référence sur le site:
www.comnat-alpc.orgjrecrutement,ou les retirer au Siège de la Commission, sis aux 2-plateaux, 7ètranche, rue L70, tous les jours ouvrables, de 9 h à 12 h et de 15 h à 17 h.
Les dossiers de candidature sont à déposer audit Siège, tous les jours ouvrables, aux heures ci-dessus citées, au plus tard le 26 novembre 2012, délai de rigueur. Le dossier de candidature devra comporter une lettre de motivation, un CV et la photocopie du Diplôme.
Pour toute autre information, appeler au +225, 22 52 91 91 .

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge