Très Important organisme du secteur des services
RECRUTE
2 Chargés d’Organisation, Méthodes et Qualité
RECRUTE
2 Chargés d’Organisation, Méthodes et Qualité
Mission de l’emploi : Sous
l’autorité du Chef de Département Etudes, Méthodes et Organisation, vous
devez participer à l’élaboration et à la conduite des projets à
rentabilité économique, financière et sociale adaptés au développement
et à l’évolution de l’organisme, en conformité avec les orientations
stratégiques de la Direction. Vous devez veiller à l’organisation
permanente des modes opératoires dans le but de contribuer à
l’amélioration constante de la qualité des traitements et des services
rendus aux usagers. A ce titre vous devez :
- Veiller à la réalisation des objectifs globaux et
annuels des structures sous contrôle et suivre les activités des
Directions ;
- Contrôler l’exécution et la conformité des travaux aux normes établies ;
- Analyser les pratiques professionnelles et proposer les mesures susceptibles d’en améliorer l’efficacité ;
- Veiller au respect des règles et procédures administratives et techniques en vigueur ;
- Assurer une bonne communication et veiller au maintien d’un bon climat social ;
- Recueillir les informations auprès des opérationnels ;
- Modéliser les processus et rechercher l’enchaînement entre les procédures ;
- Réaliser le diagnostic organisationnel ;
- Etablir la matrice des solutions, concevoir et modéliser les nouveaux processus ;
- Proposer des méthodes et outils de travail dans le cadre de missions d’organisation ;
- Rédiger et optimiser le manuel de procédures ;
- Préparer et diffuser les directives, notes d’instruction et documents généraux ;
- Réaliser toutes les études de faisabilité (aspects techniques – financiers – économiques- sociaux…) relatives à tout projet initié par l’organisme…
- Contrôler l’exécution et la conformité des travaux aux normes établies ;
- Analyser les pratiques professionnelles et proposer les mesures susceptibles d’en améliorer l’efficacité ;
- Veiller au respect des règles et procédures administratives et techniques en vigueur ;
- Assurer une bonne communication et veiller au maintien d’un bon climat social ;
- Recueillir les informations auprès des opérationnels ;
- Modéliser les processus et rechercher l’enchaînement entre les procédures ;
- Réaliser le diagnostic organisationnel ;
- Etablir la matrice des solutions, concevoir et modéliser les nouveaux processus ;
- Proposer des méthodes et outils de travail dans le cadre de missions d’organisation ;
- Rédiger et optimiser le manuel de procédures ;
- Préparer et diffuser les directives, notes d’instruction et documents généraux ;
- Réaliser toutes les études de faisabilité (aspects techniques – financiers – économiques- sociaux…) relatives à tout projet initié par l’organisme…
Profil exigé : Ivoirien(ne), 30/35 ans
bac +4/5 en Gestion, Actuariat, Ingénierie financière, Organisation,
vous avez une expérience probante d’au moins 7 ans dans une fonction
similaire en cabinet d’études et organisation, dans le secteur des
assurances et/ou au sein d’un organisme de prévoyance et de sécurité
sociale. Homme ou femme de communication, capable de travailler sous
pression, organisé(e), méthodique, disponible, créatif et rigoureux,
doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. De bonnes bases en SMQ
sont un atout important.
Merci de déposer ou envoyer CV, lettre de motivation et prétentions salariales par email à Raynal & Fadika RH : recrutement@rfrh.net
AU PLUS TARD le 06 DECEMBRE 2012
18 BP 1107 Abidjan 18 – Treichville près du CHU – Immeuble ex SIMO – 1er étage
Tél : 21 25 87 81 / 21 25 06 44.
Commentaires
Enregistrer un commentaire