vendredi 14 décembre 2012

Des Auditeurs Informatiques Expérimentés et/ou débutants

Recherchons pour très Importante Structure
Internationale d’Audit et de Conseil
Des Auditeurs Informatiques
Expérimentés et/ou débutants
Missions de l’emploi : Au sein de notre unité d’audit et de conseil en informatique, vous aurez à participer à différentes missions, dans des secteurs d’activité variés, sous la direction du responsable de l’unité. Vous aurez à vous déplacer en Afrique de l’Ouest notamment.
Profil requis : Agé de 25 ans maximum pour les débutants et 28 ans maximum et 5 ans d’expérience pour les expérimentés, les candidats doivent être diplômés d’une école d’ingénieurs ou d’une université (BAC+5) en informatique, électronique ou d’une université (BAC+5) en informatique, électronique ou audit informatique.
Les aptitudes avancées en développement informatique seront très appréciées. Outre les langages de programmation (C/C++, Visual Studio, Visual, Python), les candidats doivent être familiers des systèmes de gestion de bases de données (Oracle, Sql Server, Mysql) et des langages de requête SQL (TSQL, PLSQL…)
Des notions d’administration et de sécurité des bases de données et des systèmes d’exploitation sont également souhaitées. Les candidats doivent disposer d’une bonne connaissance des systèmes d’exploitation classiques Windows, Linux/Unix, Iseries…
Il est exigé pour ce poste une parfaite maîtrise de l’Anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Les certiifications (CISA, CISM, CIA) sont un atout important.
Envoyez par mail à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 21 décembre 2012 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 /  21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...