mercredi 13 mars 2013

UN CHEF DE PROJET

Recherchons pour important Groupe Agroalimentaire de la sous région
UN CHEF DE PROJET

Missions de l'emploi :

Sous la supervision du responsable du département auquel vous êtes directement rattaché, vous aurez pour mission de piloter tous les projets du groupe (projets d'extension ou de création d'entités, projet de construction, etc...). vous aurez en charge la responsabilité globale, la conception, la coordination et la gestion des projets depuis l'étude initiale jusqu'à la livraison finale.

Pour ce faire vous devrez vous impliquer dans toutes les tâches relatives à l'élaboration des cahiers de charges, des chronogrammes de réalisation, le chiffrage des coûts des projets et de l'encadrement de l'équipe de réalisation.
Vous assurerez également le suivi, le reporting de l'avancement des projets, la réalisation de tableau de bord, la fiche de suivi, les comptes rendus réguliers sur l'avancement des travaux et ce sur trois variables : qualité coût et délai.
Vous vous occuperez enfin de l'accompagnement des utilisateurs aux changements techniques, via la conception de supports de formation et/ou des réunions d'information.

Profil exigé :
Homme âgé de 35 ans, de formation supérieure en bâtiments ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans le management des projets, vous avez une excellente connaissance des outils de gestion des Projets.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à animer des groupes de travail.
Vous maîtrisez l'art de négociation commerciale et avez un goût prononcé pour la rigueur, le management et l'organisation.
Vous devez enfin justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire (certificats de travail et références faisant foi).

Envoyer avant le 23 mars 2013, CV, lettre de motivation, références et prétentions salariales à l'adresse électronique suivante : recrutement@etudesactions.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge