Accéder au contenu principal

(2) SUPERVISEURS INFRASTRUCTURES

RECHERCHE DE CANDIDATURE

ACTED (AGENCE POUR LA COOPERATION TECHNIQUE ET LE DEVELOPPEMENT)
RECRUTE
(2) SUPERVISEURS INFRASTRUCTURES

POSTE : (2) Superviseurs Infrastructures
Durée : CDD de 13 mois et 2 mois
Date de début de contrat: 1er mai 2013

PRESENTATION D’ACTED
ACTED (Agence pour la Coopération Technique et le Développement) est une ONG française créée en 1993 dont l’objet est la mise en œuvre de programmes d’urgence, de reconstruction et de développement dans 30 pays sur 5 zones (Asie, Afrique, Amérique, Europe et Moyen-Orient).
ACTED intervient en Cote d’ivoire à la suite de la crise post-électorale. Dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet, le Département Programme d’ACTED doit renforcer son équipe par deux superviseurs socio-économiques.

DESCRIPTION DU POSTE
Basé(e) au bureau d’Abidjan, et sous la supervision directe de l'Adjoint Responsable de Programme, vous assurerez les missions suivantes :
1- Préparer les chantiers :
-          Participation aux chantiers écoles
-          Evaluer les quantités de matériels et de matériaux nécessaires aux chantiers ;
-          Déterminer la qualité des matériels et matériaux nécessaires ;
-          Etablir les commandes et les réceptionner ;
-          Appuyer à la constitution des équipes nécessaires à chaque chantier ;
-          Sélectionner les outils nécessaires à chaque chantier ;
-          Superviser la gestion du stock

2 - Superviser les chantiers :
-          Superviser l’approvisionnement quotidien des chantiers en matériels et matériaux ;
-          Contrôler l’usage des matériels et matériaux ;
-          Mise en place de règles de sécurité ;
-          Diriger les fouilles des fosses, les coffrages, la construction des fondations, des superstructures, des latrines, des Réseaux d’Egout à Faible Diamètre ou autres bâtiments ;
-          Gérer l’avancement des travaux ;
-          Contrôler l’entretien des outils par les ouvriers ;

QUALIFICATIONS :
-      Avec un Niveau Bac ou plus et d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans les domaines de la construction des infrastructures sanitaires et hydrauliques. Etre honnêteté, flexibilité et disponibilité pour répondre aux urgences. Avoir le sens de l’organisation, de la rigueur et une capacité à prioriser les tâches.Avoir une bonne approche de communication avec les communautés hôtes.
-      Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel), AutoCAD et Robot Millénium en sont un plus. Très bonne maîtrise du français et une langue locale populaire serait un atout

DEPOTS DE CANDIDATURES
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer un dossier candidature composé d’une lettre de motivation, d’un Cv détaillé avec photo et prétentions salariales à rci.jobs@acted.org au plus tard le 14 avril 2013 à 17 heures. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

LUNE GROUPE SARL recrute DÉVELOPPEUR MOBILE

Description du poste Intégré au sein de l’équipe mobile, supervisée par un Lead Dev, en qualité de Développeur Mobile et Web, vous participez à la réalisation des applications mobiles et web de la société. Vos principales missions sont les suivantes : • Montée en compétence fonctionnelle sur les différents produits (web et applications mobiles), • Développement des application Android/IOS, • Contribution à l’innovation des produits de la société. Vous travaillez en mode agile et en étroite collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe produit. Vous travaillez sur les technologies suivantes : • Android et Android Studio, • Flutter et Ionic, Java • API REST/Json. Profil du poste Issu d’une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum), vous possédez au moins d’une première expérience (stage compris) comme Développeur Mobil