lundi 6 mai 2013

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE recherche UN CONSULTANT



INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
recherche
UN CONSULTANT

IRC est une ONG humanitaire et de Développement présente en Côte d'ivoire depuis 2003. IRC a 3 Bureaux (Abidjan, Yamoussoukro, et Man) et 06 Sous-Bureaux (Séguéla, Odienné, Duékoué, Zou, Diéouzon, et Soubré) dans le pays. Cinq secteurs sont mis en œuvre : Santé (santé primaire, VIH, VVASH), Violence Basée sur le Genre, Protection et Développement des Enfants et des Jeunes, Relance et Développement Economique et Gouvernance et Droit.

Dans le cadre des activités de son programme VIH, la mission de l'international Rescue Committee (IRC) en Côte d'ivoire bénéficie depuis le 30 Septembre 2010 d'un financement du CDC/PEPFAR afin de réaliser un projet de lutte contre le sida en milieu communautaire sur les sites de Man, Yamoussoukro et Bouaké.

Dans le but de rechercher la qualité dans le processus de renforcement des capacités organisationnelles et institutionnelles de ses sous partenaires, International Rescue Committee (IRC) recrute un consultant(e) pour :
  • Evaluer le Plan stratégique 2007-2009 de IDE-Afrique ;
  • Réviser le plan stratégique d'IDE-Afrique pour l'adapter aux exigences actuelles afin de lui permettre de créer un environnement et un cadre approprié pour des interventions de qualité en Prévention et Prise en Charge Communautaire des PVVIH et leur famille.
Candidatures :

Les personnes intéressées peuvent retirer les TDR de la consultance aux adresses ci-dessous et soumettront un dossier sous pli fermé comprenant :
  • 1 CV avec au moins 03 références,
  • Une lettre de motivation comprenant l'approche méthodologique envisagée, la durée et les coûts et honoraires demandés.
Les dossiers de candidature devront être transmis au plus tard le 10 Mai 2013 par courriel ou dossiers physiques à :

A Abidjan : Il Plateaux, 7 Tranche - LOT 3060 IL.253, Abidjan, Côte d'ivoire Tél: +225 22 52 30 50

A Yamoussoukro : Quartier Habitat face au lacs aux caïmans, non loin de la Cathédrale St Augustin. Tél : 225 30 64 39 71.

A Man : Quartier Domoraud (En face de UNICEF) Tel/Fax: 33 79 18 65

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge