vendredi 30 août 2013

PROJET CAP RETAIL recherche TECHNICO-COMMERCIAL


PROJET CAP RETAIL
recherche
TECHNICO-COMMERCIAL

CAP est une société américaine basée au Texas et qui est spécialisée dans la conception de progiciels de gestion complète de points de vente. En plus d’offrir des fonctionnalités innovatrices, ces progiciels sont également compatibles avec les dernières technologies

Ce projet CAP Retail comporte deux phases :

·         Première phase  (Septembre – Janvier) : Prospection, promotion, et commercialisation
·         Deuxième phase : Création d’une filiale de CAP en Côte d’Ivoire qui jouera le rôle de HUB dans l’espace Ouest Africain concernant la commercialisation des produits CAP. 

Nous recherchons un technico-commercial très dynamique afin de contribuer initialement à l’implémentation de la première phase du projet CAP Retail en Côte d’Ivoire. 

Si les résultats obtenus lors de la première phase sont positifs, une offre sera faite à cette personne concernant la deuxième phase du projet qui débutera en Janvier.

Qualifications

·         Niveau BAC + 2 (Gestion commerciale de préférence). Nous acceptons les candidats à la recherche de stage pour soutenance.
·         Adore le travail rigoureux de terrain. Le technico-commercial passera la majeure partie de son temps en prospection dans les différentes communes d’Abidjan et les villes de l’Intérieur.
·         Bonne compréhension de l’outil informatique et des logiciels Word, Excel.

Rémunération

Première phase du projet

·         Excellente commission sur chaque vente (pourcentage largement au-dessus du taux habituellement offert sur le marché).
·         Nous couvrons les frais de transport.

Deuxième phase du projet

·         Salaire en plus de commissions.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse capretail.ci@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge