dimanche 6 octobre 2013

SUPERVISEUR GESTION DES DOCUMENTS


LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
recrute pour
une importante société du secteur informatique spécialisée dans l’édition de documents administratifs

SUPERVISEUR GESTION DES DOCUMENTS
(Recrutement immédiat)

Sous la responsabilité du Coordinateur du Registre, vos missions consisteront à assurer la conservation de l’archivage physique du Registre du District/Véhicule classé en mode alphanumérique, à assurer que le personnel applique les normes de production fixées par le coordinateur du Registre, et offrir une réponse efficace et efficiente sur l’emplacement des dossiers.

A ce titre, vos activités principales seront les suivantes :
  • Planifier et orienter le travail quotidien d’archivage et des dossiers de recherche, pour chaque collaborateur.
  • Vérifiez que le fichier physique et magnétique est mis à jour, au travers des mouvements de dossiers entrants et sortants.
  • Préparer et soumettre au Coordonnateur du Registre, des statistiques mensuelles qui montrent la performance de chaque collaborateur sur le volume de dossiers archivés.
  • Promouvoir l'organisation et le renforcement du fichier afin d'assurer la gestion et la conservation efficace des documents.
  • Produire les rapports demandés par votre hiérarchie pour le Contrôle de gestion.
Agé(e) de 35 ans au maximum et titulaire d’un diplôme d’ingénieur archiviste, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 années minimum à un poste similaire dans un environnement complexe.

Une utilisation parfaite d’un progiciel de GED ainsi qu’une maitrise des techniques modernes d’archivage électronique sont exigées à ce poste.

Vos points fondamentaux sont : Intégrité, Sens du service, Sens du résultat, aisance relationnelle et rédactionnelle, forte capacité d'adaptation et de travail, résistance au stress, être organisé.

MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines

Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail :
cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge