mercredi 20 novembre 2013

UN CONSEILLER JURIDIQUE


IMPORTANTE FILIALE D'UN GROUPE INTERNATIONAL
RECRUTE

aux postes suivants pour son activité en cote d'ivoire
UN CONSEILLER JURIDIQUE
les candidatures sont reçues en ligne du 11 au 25 Novembre 2013 à www.talentsdafrik.com
Mission : Appuyer en matière juridique les dirigeants et les aider à gérer la croissance du groupe à l'échelle mondiale. Aider à créer et à améliorer l'infrastructure juridique notamment par l'élaboration des documents relatifs aux transactions commerciales portant sur les matières ; passer en revue, négocier et gérer les contrats.
Qualifications :
  • Avoir au minimum un diplôme de niveau BAC+4 en droit des entreprises
  • Etre bilingue Français Anglais
  • Justifier d'au moins 8 ans d'expérience juridique en entreprise privée, en particulier dans des entreprises cotées en bourse serait un atout.
  • Avoir une expérience des fusions acquisitions, une bonne connaissance de l’environnement de travail en Asie et du droit commun est vivement souhaitée.
Profil recherche : de nationalité ivoirienne, il/elle est de bonne moralité, est fiable et très motivé(e). Il/ ou elle sait prendre des initiatives ; peut travailler de manière indépendante ou en équipe ; est flexible et sensible aux différentes cultures d'entreprise du Groupe. Il/elle a d'excellentes capacités rédactionnelles et est discret(e)
Comment postuler
les candidats intéressés sont invites à postuler en ligne et à fournir une lettre de motivation , une copie des diplômes universitaires obtenus; trois références professionnelles et leur prétention salariale à www.talentsdafrik.com  Sélectionner "POSTULER" sur le formulaire de candidature, identifier et choisir le poste qui vous concerne, et sous l'onglet "ANNONCE" sélectionner entreprise HEVEA  pus compléter toutes les sections du formulaire.
Les candidats éligibles seront invités à participer à une série d'entretiens du 26 au 30 Novembre 2013 à Abidjan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge