jeudi 27 février 2014

CHEF DU DEPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

RAYNAL ET FADIKA RH
RECRUTE

CHEF DU DEPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES


Missions de l'emploi : Sous la supervision du DRH, vous avez pour missions principales d'assurer l’adéquation quantitative et qualitative entre les besoins et Les compétences. A cet effet, vous êtes charge de:
  • Evaluer les besoins en compétences de l’entreprise et proposer les ajustements qualitatifs et quantitatifs des RH sur la base d’une analyse prospective (formation, embauches, déflation, effectifs, redéploiement, mobilité).
  • Proposer et mettre en œuvre les pions de formations annuels et pluriannuels en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.
  • Bâtir un système de rémunération, souple, équitable et compétitif. Relativement ou point
  • vous êtes chargé d'adapter la politique des salaires de l’entreprise aux performances individuelles et collectives, d'ajuster les salaires par rapport au marché de l’emploi et de mettre en œuvre une politique de gestion des compétences clés.
Profil:
Ivoirien(ne), 35/45 ans, de formation bac+4/5 en GRH, Droit, Sociologie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience probante de 10 ans au moins dans des fonctions similaires.

Une bonne connaissance de la gestion de la formation est un atout majeur.
Capacité d'écoute, humilité, autonomie, mobilité, rigueur, probité, aptitudes à travailler en équipe et à diriger des Hommes, diplomatie, capacités à communiquer et à travailler sous pression, bon relationnel et maîtrise de l'outil informatique adapté à chaque fonction, complètent le profil requis.
Merci de déposer ou envoyer par email à recrutement@rfrh.net avant le 07 mars 2014 Cv, lettre de motivation et prétentions salariales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge