Description du poste
Accueillir
les visiteurs, les renseigner et les orienter (physique et
téléphonique) ; Assurer la prise de rendez-vous, l’organisation des
plannings ; Prendre en charge l’organisation des déplacements
(réservations, transports, hébergement) ; Réceptionner, trier,
enregistrer et diffuser le courrier aux personnes concernées ; Rédiger
les lettres ou notes (courriers, notes de service,…) ; Organiser le
classement et l’archivage des documents.
Profil du candidat
- 3 années minimum à un poste similaire ;
- Honnête ;
- 30- 35 ans ;
- Disponibilité ;
- Rigueur ;
- Capacité rédactionnelle ;
- anglais (atouts).
Divers
- Niveau d'étude: BAC+2
- Diplôme exigé: BTS /DUT
- Spécialité: Secrétariat/ Assistanat de Direction/ Secrétariat bilingue
- Nombre de poste: 1
- Lieu de travail: Cocody 2 Plateau
- Type de contrat: CDD
- Rémunération: xxxxxx
- Date de clôture: 25-04-2014
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