Description du poste
Accueillir
 les visiteurs, les renseigner et les orienter (physique et 
téléphonique) ; Assurer la prise de rendez-vous, l’organisation des 
plannings ; Prendre en charge l’organisation des déplacements 
(réservations, transports, hébergement) ; Réceptionner, trier, 
 enregistrer et diffuser le courrier aux personnes concernées ; Rédiger 
les lettres ou notes (courriers, notes de service,…) ; Organiser le 
classement et l’archivage des documents.
Profil du candidat
- 3 années minimum à un poste similaire ;
 - Honnête ;
 - 30- 35 ans ;
 - Disponibilité ;
 - Rigueur ;
 - Capacité rédactionnelle ;
 - anglais (atouts).
 
Divers
- Niveau d'étude: BAC+2
 - Diplôme exigé: BTS /DUT
 - Spécialité: Secrétariat/ Assistanat de Direction/ Secrétariat bilingue
 - Nombre de poste: 1
 - Lieu de travail: Cocody 2 Plateau
 - Type de contrat: CDD
 - Rémunération: xxxxxx
 - Date de clôture: 25-04-2014
 
Pour postuler, cliquez ici 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire