MISSION DU POSTE :
Sous le contrôle du Chef Réseau et Développement, le titulaire a pour missions d'assurer la bonne exécution des actions, optimiser l'exploitation des points de vente et améliorer la rentabilité des activités commerciales par l'animation, la gestion et le contrôle du réseau de station service.
DESCRIPTIF DES TACHES
Dans le cadre de sa mission, le titulaire doit :
- Animer et gérer le réseau de station qui lui est confié
- Veiller au respect des standards de gestion de la société : discipline, consigne de sécurité, image et procédures en vigueur de PI dans les stations
- Formuler toutes les suggestions visant à améliorer la productivité du réseau
- Développer les ventes des produits sur le réseau
- Assurer la veille concurrentielle et proposer des plans d'actions commerciales efficaces
- Mener des actions de management commercial en réseau
- Assurer la suivie des gérants et chefs de station
- Elaborer et animer les rencontres commerciales efficaces et motivantes (client)
PROFIL :
- Ingénieur des techniques commerciales / MSG / Bac +4/5 Ecole de commerce ou diplôme équivalent
- Minimum 1 an d'expérience
- Dynamisme, disponibilité, courtoisie, qualité relationnelle
- Sens de la communication, persuasion, bon sens de l'organisation, rigueur
- Bonne capacité d'analyse et d'anticipation
- Connaissance de l'outil informatique
- Permis de conduire obligatoire avec niveau expérimenté
Commentaires
Enregistrer un commentaire