SHALOM CONNECT COTE D'IVOIRE
recrute
RECEPTIONISTE - BILINGUE
recrute
RECEPTIONISTE - BILINGUE
Description du poste
Description
Nous sommes a la recherche d’une personne bilingue (Anglais-Francais) et tres accueillante, tres souriante, comme receptioniste de notre entreprise. Tu sera le premier point de contact pour nos visiteurs; de ce faite, tu seras la personne clef a creer un tres grand environnement accueillant aussi bien pour nos employees que nos visiteurs. L éclat dans tes yeux lorsque tu salues un membre du staff de l’entreprise, constituera un debut rayonnant et tres positif pour la journee.
- Saluer les inviter, en leur demontrant une grande experience de leur visite.
- Se charger de notre sale de conference et de reunion tout en couvrant les besoins de refreshments.
- S’assurer que les bureaux et l’entreprise en general reste propre, bien range et un atmosphere tres accueillant
- Manage phone calls, directing calls and passing on messages in a timely manner
- General administrative support to all offices
- Ensure contact lists are kept up to date
- Collect, sort and distribute post
- Arrange couriers and manage deliveries
- Monitor and manage stock levels, from stationery to refreshments
- Book travel and accommodation as required
- Printing, binding, scanning services such as required
- Be responsible for opening and closing the office space
D'autre Offres Disponibles
Essential
- Be bilingual (French-English)
- Experience in service-minded/ customer-facing role
- Microsoft Office skills and general IT literacy
- Highly organised, professional and discreet
- Attention to detail and ability to meet tight deadlines
- Able to use initiative and prioritise issues
- Able to communicate clearly and confidently, including liaising with senior figures
- Experience in an office-based environment
- Experience working in a creative environment, for example, IT Companies, marketing or communications organisation
- Energetic and enthusiastic approach
Profil du Candidat
Titulaire d'un BAC +2 en Marketing, communication, Informatique, Anglais, vous justifiez de 02 années minimum d'expérience professionnelle
Salaire: 80,000 F CFA
Duree: 3 mois renouvelable (en function de la performance). Revision du rendement apres 2 mois.
Dossiers de candidature
Faire parvenir votre CV et lettre de motivation au DIRECTEUR COMMERCIALE par email: info@shalomconnect.co.uk
Commentaires
Enregistrer un commentaire