jeudi 1 octobre 2015

RECEPTIONISTE - BILINGUE



SHALOM CONNECT COTE D'IVOIRE
recrute
RECEPTIONISTE - BILINGUE

Description du poste
Description
Nous sommes  a la recherche d’une personne bilingue (Anglais-Francais) et  tres accueillante, tres souriante, comme receptioniste de notre entreprise. Tu sera le premier point de contact pour nos visiteurs; de ce faite, tu seras la personne clef a creer un tres grand environnement accueillant aussi bien pour nos employees que nos visiteurs. L éclat dans tes yeux lorsque tu salues un membre du staff de l’entreprise, constituera un debut rayonnant et tres positif pour la journee.
  • Saluer les inviter, en leur demontrant une grande experience de leur visite.
  • Se charger de notre sale de conference et de reunion tout en couvrant les besoins de refreshments.
  • S’assurer que les bureaux et l’entreprise en general reste propre, bien range et un atmosphere tres accueillant
  • Manage phone calls, directing calls and passing on messages in a timely manner
  • General administrative support to all offices
  • Ensure contact lists are kept up to date
  • Collect, sort and distribute post
  • Arrange couriers and manage deliveries
  • Monitor and manage stock levels, from stationery to refreshments
  • Book travel and accommodation as required
  • Printing, binding, scanning services such as required
  • Be responsible for opening and closing the office space
Skills, experience and competencies


D'autre Offres Disponibles

Essential

  • Be bilingual (French-English)
  • Experience in service-minded/ customer-facing role
  • Microsoft Office skills and general IT literacy
  • Highly organised, professional and discreet
  • Attention to detail and ability to meet tight deadlines
  • Able to use initiative and prioritise issues
  • Able to communicate clearly and confidently, including liaising with senior figures
Advantageous
  • Experience in an office-based environment
  • Experience working in a creative environment, for example, IT Companies, marketing or communications organisation
  • Energetic and enthusiastic approach
Profil du poste
Profil du Candidat
Titulaire d'un  BAC +2 en Marketing,  communication, Informatique, Anglais, vous justifiez de 02 années minimum d'expérience professionnelle

Salaire: 80,000 F CFA
Duree: 3 mois  renouvelable (en function de la performance). Revision du rendement apres 2 mois.
Dossiers de candidature
Faire parvenir votre CV et lettre de motivation au DIRECTEUR COMMERCIALE par email: info@shalomconnect.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...