lundi 15 février 2016

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE MOA

Au sein d’un centre de service mutualisé à vocation régionale, en charge de l’exploitation et de l’évolution des systèmes d’informations bancaires des filiales de la zone, vous êtes un expert dans le domaine ou les applications. Vous aurez pour principales missions d’assurer la bonne mise en œuvre et la conduite efficace des projets de mise en place solutions progicielles.

Vous principales missions : - Coordonner la définition du contenu fonctionnel dans le cadre de l’initialisation du projet ; - Contribuer à la phase de conception du projet ; - Assurer la phase de réalisation du projet ; - Qualifier les solutions déployées ; - Participer à la mise en production du projet ; - Assurer la conduite du projet ; - Contribuer à la conduite du changement ; - Appliquer les procédures de Surveillance Permanente au niveau du service ; - participer à la promotion et à l’application des actions et stratégies de mutualisation et convergence  dans le cadre de projets « pilotes ».
Profil recherché
De formation BAC+5 en Informatique, Génie Logiciel, MIAGE ou équivalent, vous avez une expérience minimum de 5 à 7 ans dans la gestion de projets informatiques d’envergure, idéalement acquise dans la mise en œuvre de solutions informatiques bancaires.

Rigoureux, capable de travailler dans un environnement multiculturel, doté de capacités d’analyse de l’esprit d’équipe, vous faite preuve de capacité d’organisation, de présentation et d’autonomie requise.
Des déplacements de courte durée hors de la Côte d’Ivoire sont à prévoir.

Merci de nous faire parvenir vos CV, lettre de motivation et prétentions salariales par mail à l'adresse suivante : Cpim1bqhc@gmail.com

Date de publication : 15/02/2016 - Expiration :29/02/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge