Assurer un accueil de qualité et orienter les visiteurs,
Gérer les rendez-vous et l'agenda de sa hiérarchie.
Répondre, filtrer et transférer les appels téléphoniques.
Réceptionner, répartir, traite- et archiver les courriers et autres documents:
Organiser des déplacements professionnels, des réunions et rédiger leurs comptes rendus et procès-verbaux,
Instruire et suivre des dossiers professionnels sous la direction de sa hiérarchie,
Coordonner les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons,
Concevoir des tableaux de bord et des outils de suivi d’activités
Profil du poste
Femme, BAC+2/3 en Assistanat de Direction, Administration
(Anglais/français), avec au moins 03 ans d'expérience professionnelle
dans un poste similaire.
Connaissance de normes rédactionnelles et de techniques do prise de
notes, sens de l’organisation, excellente capacité relationnelle, bonnes
notions de gestion administrative
Avoir également une bonne pratique de l’outil informatique (Word Excel, Powerpoint).
L'anglais courant (parlé/écrit) est souhaité Autonome, discrète, organisée et force de proposition
Dossiers de candidature
Envoyer au plus tard le 27 Février 2016, CV, lettre de motivations et
prétentions salariales à HRS Email : hrsrecrute@gmail.com
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
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