dimanche 31 juillet 2011

Responsable qualifié dans la gestion administrative marketing et communication

Description :
Structure d'Assistance Médicale recrute pour son Bureau local un Responsable qualifié dans la gestion administrative marketing et communication

Titulaire d'un BAC + 3/4 min et âgée de 28 à 40 ans, vous justifiez d'une expérience professionnelle en marketing et relation client.
Avoir des notions en assurance maladie serait un atout.

Les candidatures féminines sont encouragées.


Envoyez avant le 02 août CV, lettre de motivation et prétention salariale à recruteapam@gmail.com
Catégorie(s) : • Communication/Marketing
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 01/08/2011



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samedi 30 juillet 2011

Gestion de stocks, mécanicien et électricien

Description :
Importante société recherche un gestion de stocks expérimenté, un mécanicien expérimenté et un électricien  expérimente d'au moins deux (2) ans chacun. Envoyer votre cv et lettre de motivation a l'adresse suivante : recrutementfood@yahoo.fr
Date limite de dépôt des candidatures: 02 Aout 2011
Poste basé a Abidjan
Catégorie(s) : • Industrie/Technique
Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date d'expiration : 02/08/2011



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Ingénieur agronome à vocation développement

Description :
La Maison des Chefs d'Entreprise
Recrute pour
IMPORTANTE FIRME INTERNATIONALE DANS LE PHYTOSANITAIRE
INGENIEUR AGRONOME A VOCATION DEVELOPPEMENT
Agé de 30 ans, vous justifiez d'une expérience confirmée, en plantations, ou en milieu phytosanitaire.
Vos missions : vous avez à suivre les activités de développement, de formation et Marketing.
Pour les 2 postes vous possédez un bon relationnel et un fort esprit d'équipe. Vous êtes mobile.
Le permis de conduire est préférable.
Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Catégorie(s) : • Industrie/Technique
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 05/08/2011



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Technico-Commerciaux

Description :
La Maison des Chefs d'Entreprise
Recrute pour
IMPORTANTE FIRME INTERNATIONALE DANS LE PHYTOSANITAIRE
TECHNICO-COMMERCIAUX
De formation BTS Agricole ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience commerciale.
Vous contribuez au développement de nos ventes assurant la distribution et la promotion de nos produits sur le marché.
Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 05/08/2011



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vendredi 29 juillet 2011

Comptable, commerciaux, secrétaire, informaticiens de gestion

Description :
CABINET FORMATION recrute pour stage, formation, emploi, Comptable, commerciaux, secrétaire, informaticiens de gestion.
Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
• Compta/Gestion/Admin
• Informatique/Internet/Telecoms
• Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 06/08/2011



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Assistant(e) Finance et Administration

Description :
OFFRE D'EMPLOI
La Direction Générale de l'Aide Humanitaire et de la Protection Civile (ECHO) de la Commission Européenne finance des actions humanitaires pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles et de conflits en dehors de l'Union Européenne. Pour l'aide humanitaire, la Commission européenne agit au travers de plus de 200 partenaires opérationnels comprenant des agences spécialisées des Nations unies, le mouvement de la Croix Rouge/Croissant Rouge et des organisations non gouvernementales (ONG). Cette aide est mise à disposition des victimes de façon impartiale, c'est à dire indépendamment de leur race, de leur groupe ethnique, de leur religion, de leur sexe, de leur nationalité ou de leur appartenance politique.

Le Bureau ECHO en République de Côte d'Ivoire à Abidjan cherche un(e) Assistant(e) Finance et Administration (AFA) sous contrat local à temps partiel (50%)

Le ou la candidat(e) doit répondre aux critères suivants :
- Etre en possession d'un diplôme de niveau universitaire, ou d'un titre jugé équivalent, en comptabilité / finance / gestion
- Connaître les pratiques et règlements comptables en vigueur en Côte d'Ivoire
- Bénéficier de 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'assistant(e) finance et administration dont au moins 2 ans dans le domaine humanitaire et/ou international
- S'exprimer parfaitement en français (oral et écrit) et posséder de bonnes connaissances en anglais
- Maîtriser les outils informatiques standards (Word, excel)
- Une connaissance en gestion de programmes humanitaires serait un atout.

Faisant partie d'une petite équipe pluridisciplinaire, l'AFA assurera la gestion administrative et financière du bureau de manière autonome sous la direction du Chef de Bureau. Ses principales tâches relèvent des domaines suivants :

- Administration : gestion des contrats et des inventaires, suivi administratif du personnel
- Comptabilité : gestion de l'application comptable, de la trésorerie, préparation des paiements, clôture mensuelle, établissement des rapports financiers, préparation et suivi budgétaire, prévisionnel des dépenses
- Secrétariat : gestion du courrier, de l'agenda, préparation des missions (visas, réservations billet d'avion/hôtel)
- Logistique : gestion des déplacements chauffeur, suivi du véhicule.

Les candidatures doivent contenir une lettre de motivation, un CV détaillé, les copies certifiées conformes aux diplômes et certificats de travail des candidat(e)s intéressé(e)s.
Ces documents doivent être envoyés par courrier électronique à recrutafarci@echoce.org pour le dimanche 7 août 2011 au plus tard.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Toute forme de prospection, sollicitation ou influence sera traitée comme disqualifiant.
Catégorie(s) : • Banques/Finances/Assurances
• Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 07/08/2011



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Assistante administrative

Description :
AVIS DE RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Dans le cadre de ses activités, la Cellule d'Analyse de Politiques Economiques du CIRES (CAPEC), recrute une Assistante Administrative.
Financée par la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique (ACBF) et l'Etat de Côte d'Ivoire, la Cellule d'Analyse de Politiques Economiques du CIRES (CAPEC) a essentiellement pour mission de produire, pour le compte de l'Administration ivoirienne et des autres agents économiques, des travaux scientifiques (études et formations) destinés à éclairer davantage la politique économique.
PROFIL DU POSTE
L'Assistante Administrative sous la supervision du Responsable Administratif et Financier (RAF) assurera les responsablilités suivantes :
- la gestion du secrétariat ;
- le suivi des études et recherche ;
- la préparation des maquettes de publication avant édition ;
- le traitement des textes des études achevées pour publication ;
- la diffusion des publications ;
- la préparation des séminaires de formation ;
- la rédaction du rapport des séminaires ;
- toute autre tâche de son domaine de compétences que le Directeur jugera nécessaire de lui confier.

QUALIFICATION, EXPERIENCE
- Etre titulaire d'au moins un BTS/DUT en Secrétariat ou Assistanat de Direction.
- Avoir une expérience professionnelle de trois ans (3) ans minimum en Assistanat de Direction.
COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
- Faire preuve d'une grande capacité d'organisation ;
- Avoir le sens de rigueur, de discrétion, et d'autonomie ;
- Avoir la capacité de travailler sous pression et au-délà des heures normales de service ;
-Maîtriser les outils informatiques, notamment Word, Excel, Publisher, Outlook.
- La connaissance de l'anglais sera un atout.
DEPOT DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
- Une demande manuscrite faisant ressortir la motivation du candidat pour le poste ;
- Un curriculum vitae ;
- Une photo d'identité ;
- Une copie des diplômes.
Les dossiers de candidature portant la mention ''Recrutement d'une Assistante Administrative'' doivent être adressés à : Monsieur le Directeur de la CAPEC et déposés directement au secrétariat de la CAPEC ou CIRES, sis boulevard Latrille, non loin de l'hôtel Communal de Cocody.
TEL : (225) 22 44 41 24 – (225) 22 48 00 51/52
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au JEUDI 04 AOUT 2011 à 17 H 00. Seules les candidates présélectionnées recevront une notification pour l'entretien.
Pour de plu amples informations sur la CAPEC, veillez visiter notre site Internet à l'adresse suivante : www.capec-ci.org
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
• Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 04/08/2011



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CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...