mercredi 19 juin 2013

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

LE BUREAU DE L'INSTANCE NATIONALE DE COORDINATION FONDS MONDIAL DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA, LA TUBERCULOSE ET LE PALUDISME (CCM COTE D'IVOIRE)
RECRUTE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Le Bureau de l'Instance Nationale de Coordination Fonds Mond1al de lutte contre le VIH/Sida. la Tuberculose et le Paludisme (CCM Côte d'ivoire lance un appel à candidature pour le recrutement d'une Assistante Administrative.
Sous la responsabilité du Secrétaire Permanent, le titulaire du poste assure la fonction d'accueil et la prise en charge des activités multiples dans le souci permanent de fiabilité et de qualité relationnelle.
Profil requis
  • Etre titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 en Assistanat de direction.
  • Secrétariat de direction, Communication d`entreprise ou un diplôme de Licence en sciences sociales, lettres modernes ou autres.
  • Justifier d'une expérience minimale de trois (3) années d'expérience à un poste similaire.
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle et une bonne communication orale
  • Avoir de bonnes connaissances informatiques notamment M5 Windows: Excel,
  • Word, PowerPoint et Internet
  • Etre rigoureux, organisé, disponible et discrète.
  • Avoir un esprit de synthèse, d'Analyse et de logique.
  • La connaissance de l'anglais serait un atout.
  • Etre de nationalité ivoirienne.
Le dossier de candidature (curriculum vitae, lettre de motivation, prétention salariale, copies certifiées des diplômes, attestations de travail) portant mention du poste souhaité «Secrétaire Permanent» est à déposer sous pli fermé au plus tard le Vendredi 28 Juin 2013 a 17h00 à l'adresse suivante CCM CI - Fonds Mondial
Abidjan-Plateau. Immeuble Symphonie (face à la Galerie Peyrissac, 3eme étage, Escalier A porte 31A
Tél. : 20-22-17-43 / 44; Cell: 07-92-35-77 /  01 12 95 70  Fax: 20-22-17-45

Pour plus d'information prière télécharger les termes de références sur le site web du CCM Cote d'Ivoire : www.ccm-ci.com

ASSISTANT LOGISTIQUE

L'ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE HELEN KELLER INTERNATIONAL (HKI)
recrute pour sa représentation
ASSISTANT LOGISTIQUE

TITRE : ASSISTANT LOGISTIQUE
BASE : Abidjan
Durée du contrat : 12 mois avec possibilité de renouvellement

OBEJCTIFS CLEFS DU POSTE :

Responsable de tous les aspects de la logistique de HKI-CI.

DESCRIPTION DES TACHES :

il/elle se chargera de :

  • L'approvisionnement et des achats

  • Mettra en œuvre les protocoles d'approvisionnement standard de HKI, incluant la tenue appropriée des registres et documents d'achat
  • Exécutera les achats de biens et services adaptés aux exigences programmatiques, et organisera promptement la livraison tout en respectant les principes de coût-efficacité.
  • Assurera la liaison et la coordination avec les services compétents en matière de livraison de fournitures et communiquera les changements dans les plus brefs délais.

  • Transport et entretien des véhicules : il/elle

  • Supervisera la gestion des véhicules et l'approvisionnement en carburant du bureau de HKI
  • S'assurera que les normes de sécurité dans tous les véhicules de la flotte sont respectées.
  • Supervisera les activités de maintenance / réparation pour tous les véhicules et générateurs

  • Gestion des Actifs et Maintenance du Bureau

  • Appliquera les directives en matière de gestion des actifs et éléments d'inventaire de HKI Côte d'ivoire (enregistrement, contrôle et suivi) dans le respect de la politique HKI.
  • S'assurera que les infrastructures du bureau, l'électricité, l'approvisionnement en eau, l'équipement sont fonctionnels

PROFIL ACADEMIQUE, CAPACITES ET COMPETENCES :

  • Expérience d'au moins 5 ans dans la logistique centrale, de préférence dans une ONG internationale et gestion de systèmes logistique en respect des normes de bailleurs des fonds.
  • Expertise technique dans au moins deux des domaines suivants : mécanique, IT, communications (téléphonie et radio), approvisionnements pour des programmes agricoles et/ou de santé, achats internationaux, sécurité.
  • Bonne capacité organisationnelle, précision, disponibilité et politesse.
  • Esprit d'équipe et capacité de travailler avec collègues provenant des cultures et expériences professionnelles diverses et variées.
  • Compréhension et engagement aux valeurs et à la mission de HKI.
  • Familiarité avec le Code de Conduite de la Croix Rouge Internationale
Connaissance de l'anglais (écrire, lire et parler) sera un atout.

Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + prétention salariale) à l'adresse suivante :
Il plateaux vallon Résidence SOPIM Villa N° 12
au plus tard le vendredi 28 juin 2013 à 17H.

Contact : 22 41 11 14/17. Ou à l'adresse recruteciv@gmail.com

mardi 18 juin 2013

Stagiaire Archiviste/Documentaliste

Entreprise recrute un stagiaire.

Poste : Archiviste / Documentaliste


Ses missions

- Recueillir et classer les documents, informations, images, fichiers…
- Rechercher des informations
- Assurer une bonne accessibilité des archives
- Établir l’authenticité de documents
- Assister les chercheurs d’information
- Participer à l’élaboration des politiques de gestion et de conservation des archives
- Proposer des méthodes d’extraction des archives


Compétences requises

- Connaissance en gestion intégrée des documents
- Connaissance des lois légiférant la gestion de l’information
- Excellente maîtrise des logiciels de bureautique
- Excellente maîtrise des logiciels de gestion d’archives


Formation

-    Formation sanctionnées par une diplôme en archivistique, bibliothéconomie ou similaire (Années 2010 à 2013)

Conditions :

- Avoir 28 ans au plus
- Avoir un ordinateur portable
- Candidature féminine fortement encouragée
SI VOUS NE VERIFIEZ PAS CES CONDITIONS, VOTRE DOSSIER SERA AUTOMATIQUEMENT REJETE.

Pour postuler, envoyer :
- Un cv comportant une photo et le lieu d'habitation au plus tard le 01/07/203

à l'adresse recrutement@Ltechno.net avec le titre "Stagiaire Archiviste/Documentaliste"

SARL RECRUTE COMMERCIAUX

SARL recrute des commerciaux pour la distribution d'appareils electro ménagers uniquement auprès des entreprises.Envoyés vos CV à sict.sarl@yahoo.fr au plus tard le vendredi 21 juin à 12h.Merci

lundi 17 juin 2013

RESPONSABLE ENERGIE

TRES IMPORTANTE SOCIIETE AGROINDUSTRIELLE
basée à Bouaké
recrute
RESPONSABLE ENERGIE

Votre mission consiste à assurer le fonctionnement optimal des installations de production et de distribution d'energie, afin de garantir une disponibilité permanente en quantité, en qualité et à moindre coût.
A ce titre, vous serez chargé de :
  • Organiser et coordonner l'exploitation des équipements de production
  • Recenser, évaluer et planifier les travaux de maintenance préventive et curative
  • Rédiger les cahiers de charges à soumettre aux prestataires extérieurs
  • Déterminer les besoins en matériels et pièces de recharge ;
  • Veiller à la bonne exécution des travaux.

Ingénieur Génie Industriel, Electromécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

Sens de responsabilité, sens d'organisation, réactivité, esprit d'initiative, capacité à travailler sous pression et capacité à manager une équipe sont requis.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA - Face au Stade Houphouët
Boigny - Tour A - 4ème étage
Tél : 20 21 28 14  Fax: 20 21 46 73
E-mail : recrutement@cifip-ci.com

RESPONSABLE DE PRODUCTION

TRES IMPORTANTE SOCIIETE AGROINDUSTRIELLE
basée à Bouaké
recrute
RESPONSABLE DE PRODUCTION
Vous organisez et assurez le bon déroulement de l'ensemble du processus de fabrication, dans le respect des normes de qualité, des délais et des coûts.
A ce titre, vous aurez à :
  • Etablir les plannings de production
  • Appliquer les exigences de productivité et de rendement déterminées par la direction ;
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de votre activité ;
  • Veiller au respect des bonnes pratiques industrielles ;
  • Préconiser des actions d'optimisation de la production ;
  • Encadrer et délopper la polyvalence de vos équipes.

De formation Ingénieur Industriel, vous avez une expérience de 5 ans minimum en industrie, dans un environnement de production.

Capacités managériales, sens du resultat, organisation, rigueur, réactivité, autonomie et pragmatisme sont vos atouts pour réussir


Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA - Face au Stade Houphouët
Boigny - Tour A - 4ème étage
Tél : 20 21 28 14  Fax: 20 21 46 73
E-mail : recrutement@cifip-ci.com

vendredi 14 juin 2013

TROIS (3) INGENIEURS ASSAINISSEMENT

OFFICE NATIONAL DE L'ASSAINISSEMENT ET DU DRAINAIGE (ONAD)
recrute

TROIS (3) INGENIEURS ASSAINISSEMENT
(Etudes, Projets et Contrôle d'exploitation)

Missions et Attributions du Poste :

  • Eludes : conçoit des ouvrages ainsi que des plans directeurs. Il effectue également des analyses hydrauliques et conçoit des ouvrages d'assainissement ;
  • Instruit les dossiers d'assainissement ; délivre des conseils techniques sur l’implantation et la conception du ou des ouvrage(s) ;
  • Conçoit les ouvrages ;
  • Participe activement à la réalisation de projets ;
  • Aide à la rédaction de rapports d'étude et de devis techniques ;
  • Aide à la préparation des plans ;
  • Effectue la surveillance de chantier ;
  • Exploitation : Gère et Evalue les installations ;
  • Programme et planifie les travaux et le renouvellement des équipements dont il assure les contrôles de conformité des branchements sur le réseau ;
  • Projets : Suit et contrôle les chantiers de construction, de réhabilitation ou de branchement ;
  • Réalise le contrôle final et délivre un avis pour le certificat de conformité.

Profil du Candidat :

  • Ingénieur Diplômé Grande Ecole (Bac+5) en génie Civil ou rural ;
  • Spécialisation en traitement des eaux potables et usées est souhaitable ;
  • Connaissance en hydraulique est requise ;
  • 5 ans d'expérience pertinente dans le domaine de l'assainissement et du contrôle des eaux, ainsi que de la supervision technique de la construction d'installations sanitaires (spécialement en milieu urbain) ;
  • Formation en sécurité sur les chantiers de construction (CSST).

Avis aux candidats intéressés : poste basé à Abidjan.
Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
au plus tard le vendredi 21 juin à 23h59

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...