lundi 23 septembre 2013

JOURNALISTES PROFESSIONNELS


SOCIETE D’EDITION EN PLEINE EXPANSION cherche pour renforcer son équipe des JOURNALISTES PROFESSIONNELS (niveau Bac + 3) ou ASPIRANTS JOURNALISTES a. Pièces adresser CV et lettre de motivation à connection.emploi@gmail.com

TRÈS IMPORTANTE SOCIÈTÉ RECRUTE DESSINATEUR AUTOCAD

Pour son Bureau d 'Études
TRÈS IMPORTANTE SOCIÈTÉRECRUTE
DESSINATEUR AUTOCAD
Vous êtes chargé de la conception et la réalisation des plans et dessins de Bâtiments, dans le respect des normes de qualité et des délais impartis.
En relation permanente avec les opérationnels sur le terrain, vous assurez régulièrement la mise à jour et l'archivage de la documentation technique.
De formation DUT Bâtiment, Génie Civil ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum, acquise au sein d'un cabinet d'architecte ou d'un bureau d'études.
Vous avez une parfaite maîtrise de AUTOCAD
3D et des aptitudes en courants faibles.

Autonomie, méthode, rigueur, précision, disponibilité, esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression sont indispensables pour réussir.
Merci d'adresser lettre de motivation ; CV, Une photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – face Stade Houphouët Boigny – Tour A -4ème étage
Tel : 20212814- fax : 20214673
Email : recrutement@cifip-ci.com

vendredi 20 septembre 2013

LA COMPAGNIE COMMUNE DE REASSURANCE (CICA-RE) RECRUTE UN (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE

LA COMPAGNIE COMMUNE DE REASSURANCE  (CICA-RE)RECRUTE
UN (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE
Le Directeur Général de la Compagnie Commune de réassurance des Etats Membres de la CIMA (CICA-RE) porte à la connaissance des candidats originaires des Etats Membres et des ressortissants des Pays hors CIMA, qu'il recrute : un (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE au Siege de la Compagnie.
ATTRIBUTIONSPlacé sous l’autorité du Directeur des Opérations NON VIE au Siege à Lomé (TOGO), il sera chargé d'assister ce dernier dans la gestion quotidienne Des dites opérations.
Il aura pour attributions :Au titre des Traités et Facultatives
  • Souscrire des affaires de qualité en traités et facultatives en analysant, en sélectionnant et en communiquant les messages d`acceptation ou de refus aux courtiers et aux partenaires Conserver les affaires existantes en matière de gestion de portefeuille
  • de traites et de facultatives parle renouvellement des affaires ;
  • Accepter de nouvelles affaires en vérifiant les conditions de renouvellement des traites et des facultatives, d’accumulation et en évaluant les taux de sinistralité sur les primes ;
  • Transmettre les affaires souscrites au Service Gestion des Traités pour enregistrement et classement final ;
  • Accuser réception des avis des sinistres (au comptant) reçus. Vérifier les rapports d’expertise  en Identifiant notre part de responsabilité par rapport aux conditions de traités ou facultatives. Agir en collaboration avec le Service du Sinistre pour régler les sinistres justifiés ;
  • Transmettre le dossier au Service Sinistre pour étude.
NB : Peuvent également faire acte de candidature, les personnes titulaires d'un diplôme de l’enseignement supérieur, remplissant les conditions d’expérience précitées et ayant exercé en qualité de Souscripteur dans une
Compagnie de Réassurance, pendant au moins trois (3) ans.

PIECES A FOURNIRUne demande de recrutement pour l`emploi à pourvoir;
Un extrait d'acte de naissance ou de jugement supplétif en tenant lieu et datant de moins de trois (3) mois ainsi que le cas échéant l'acte de mariage , le(s) bulletin (s) de naissance du (ou des) enfant (s ) mineur (s ) ou à charge et/ ou un certificat de vie collectif;
Une copie certifiée conforme des titres, diplômes et attestations de qualification ;
Un certificat médical attestant que le candidat remplit les conditions d'aptitude physique exigées. et délivré par les Autorités Médicales agréées par l'Etat d’origine
Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

ÀVANTAGES ATTACHES A L’EMPLOIRémunération globale brute équivalente à celles qui sont servies dans les organisations interafricaines du même rang : (salaire de base, indemnités de logement, de responsabilité, de transport) à laquelle s'ajoutent diverses indemnités (allocations familiales -indemnité de scolarité - indemnité de risque).
  • 13ème mois
  • Prime d’intéressement
  • Fonds de Prévoyance (PP : 20.33 % PE : 7 %)
  • CRRAE
  • Congé annuel 2 un (1) mois de congé après onze (11) mois d'exercice
  • Prise en charge des frais de voyage tous les deux (02) ans pour le personnel expatrié.
Au titre Technico-commercial
  • Identifier, visiter et négocier de nouvelles affaires parla visite du marche et des interactions dans les conférences et les forums ;
  • Etre en liaison constante avec les courtiers et J les partenaires ;
  • Evaluer .et contrôler révolution du chiffre d'affaire en vue  de l’augmentation des parts du marche anglophone ;
  • Réaliser diverses études du marché.
PROFIL
NIVEAU DE FORMATION

  • Diplôme d'études supérieures spécialisées en assurances (DESSA) ou diplôme équivalent.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
  • Avoir au moins cinq (5) ans d'expérience professionnelle confirmé au département de production (opérations NON VIE) dans une compagnie d'assurance NON VIE ou de réassurance
EXIGENCES PARTICULIERES
  • Avoir de bonnes connaissances en assurances et réassurance notamment en matière des Operations NON VIE ;
  • Avoir de bonnes connaissances sur la gestion des activités d'une compagnie d'assurances ou de réassurance ;
  • Avoir de bonnes aptitudes communicationnelles et relationnelles ;
  • Avoir une bonne intégrité morale ;
  • Avoir une bonne qualité de leadership, notamment être capable
  • d'assurer des fonctions de Direction
  • Une bonne expérience dans le domaine de la Souscription dans une
  • Compagnie de Réassurance serait un avantage ;
  • Avoir de très bonnes connaissances en Anglais (écrit et parlé) 1
  • Etre âgé (e) de 30 ans révolus au moins et 50 ans au plus.
MODALITES DE RECRUTEMENTLes candidats présélectionnés subiront un test à Lomé. Des titres de transport seront mis à leur disposition avec prise en charge des frais d’hébergement.
Le candidat retenu sera soumis à une période probatoire de six (06) mois a l'issue de laquelle, il lui sera proposé un contrat de travail d’'une durée de cinq (05) ans (CDD) qui, à son terme sera, en cas de renouvellement, requalifié en contrat à durée indéterminée (CDI).
Les dossiers de candidature devront parvenir au plus tard le 31 octobre
2013 à l’adresse suivante :

CICA-RE / CITE OUA
07 BP 12410 LOME NYEKO 1 TOGO
Télécopieur ; (228) 22 61 35 94 /95
Téléphone : (228) 22 23 62 62 / 22 23 62 65  / 22 23 62 69
E-mail : cica-re@cica-re.com

ROCKET INTERNET RECRUTE 7 COMMERCIAUX - SERVICES AUX ENTREPRISES

ROCKET INTERNET RECRUTE
7 COMMERCIAUX - SERVICES AUX ENTREPRISES
Rocket Internet, Groupe international présent dans 40 pays recrute pour l'une de ses filiales en Cote d'Ivoire. 7 Commerciaux - Services aux Entreprises
Type(s) d'emploi : Commerce /Ventes / Marketing / Communication
Niveau(x) d'Etudes : BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6
Expérience requise : Minimum 3 ans
Date limite : 15 Oct 2013
Ville : Abidjan
Secteur d'activité : Services / Technologies / Logistique


Package salarial:Type de contrat: salarié - CDI
Salaire: entre 350 KCFA et 700 KCFA

 Votre activité principale consistera à :
  • Proposer nos produits à une clientèle composée d'entreprises
  • ons,  les commandes reçues directement via notre logiciel de gestion des commandes
  • Assister les clients par téléphone pour enregistrer leurs commandes
  • Suivre la bonne exécution des livraisons
  • Répondre aux questions et enregistrer les réclamations
  • Mettre à jour les informations dans nos outils de gestion des clients
  • Informer et conseiller les clients par téléphone ou par email en cas de besoin
  • Diverses activités accessoires liées à votre activité principale
 Les aptitudes professionnelles requises :
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle (dont 2 dans la vente BtoB)
  • Avoir un état d'esprit commercial
  • Etre très agressif
  • Avoir de très bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais
  • Maitriser les outils habituels de productivité : Word, Excel, Skype, Gmail, CRM, Calendrier, etc
 Les aptitudes personnelles requises :
  • Etre brillant
  • Etre capable d'apprendre rapidement, et avec très peu d'assistance
  • Etre à l'aise avec la technologie en général, internet, les équipements informatique
  • Avoir une présence physique
  • Avoir des aptitudes naturelles à la vente
  • Avoir un état d'esprit positif de gagneur
  • Etre capable de travailler sous pression ou dans l'urgence
Merci de faire parvenir vos CV à l'adresse email suivante: manager.essoh@gmail.com

jeudi 19 septembre 2013

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR BTP RECRUTE UN(E) COMPTABLE CONFIRME(E)


IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR BTP
basée en Côte d'Ivoire
RECRUTE
pour son service comptabilité
UN(E) COMPTABLE CONFIRME(E)
Le PosteSous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes le garant de l'application des procédures comptables et fiscales et du respect des délais de clôture des comptes.
Profil du candidatTitulaire d'un bac + 4 en Comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle avérée de 5 ans au moins à une fonction similaire de préférence dans le secteur du bâtiment.
En outre, la maitrise du logiciel SAGE SAARI (Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie) et de réelles capacités managériales sont indispensables pour réussir à ce poste.

Pour toute candidature, prière envoyer lettre de motivation et cv le plus rapidement possible à l'adresse électronique : samsociete@yahoo.fr .
Seules les candidatures retenues seront contactées.

mercredi 18 septembre 2013

CAPITAL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT SARL, RECRUTE UN WEBMASTER


CAPITAL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT SARL,RECRUTE
pour un de ses clients dans le cadre du lancement de ses activités
des diplômés (Bac +3 ou 4)
WEBMASTER
  • La sélection du contenu à diffuser 
  • La conversion 
  • La publication 
  • Le respect de la cohérence du site 
  • L'animation du site 
  • La gestion technique du serveur.
  • Le montage vidéo et photo
Femme ou homme présentable. Etre bilingue (français-anglais) serait un atout.
CV à transmettre  par courriel à infos@e-capafrica.com
NB : date limite des dépôts le vendredi 20/09/2013

CAPITAL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT SARL RECRUTE UN COMMERCIAL


CAPITAL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT SARL RECRUTE
Dans le cadre du lancement de ses activités, recrute :
UN COMMERCIAL
(Bac +2 minimum)
Vous aurez pour tâche de :
  • Réaliser les activités de prospection client,
  • Développer le portefeuille client.
  • Rechercher de nouveaux marchés
  • Gérer des factures de clients
  • Fidéliser la clientèle
Femme ou Homme présentable. Bilingue (anglais/ français) serait un plus.
CV à transmettre  par courriel à infos@e-capafrica.com
NB : date limite des dépôts le mercredi 25/09/2013

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...