mardi 24 septembre 2013

UN EXPERT EN SUIVI EVALUATION


LE SECRETARIAT NATIONAL A LA GOUVERNANCE ET AU RENFORCEMENT DES CAPACITES CI TRAVERS LE PROGRAMME-PAYS DE RENFORCEMENT DES CAPACITES EN COTE D’IVOIRE (PPRC-CI)
recrute
UN EXPERT EN SUIVI EVALUATION

Missions et activités principales
Sous l'autorité et la supervision du Coordonnateur national du PPRC, vous êtes chargé de suivre et évaluer les performances du Programme.
A ce titre, vous aurez à :
  • Elaborer le Plan de Suivi et Evaluation conformément aux Plan de
  • Travail Mensuel, Trimestriel et Annuel (PTA) du Programme ;
  • Assurer le suivi des indicateurs du Programme ;
  • Appuyer et faciliter l’organisation des revues périodiques du Programme ;
  • Fixer avec les acteurs concernés, le cadre et les procédures
  • d'évaluation des activités du programme ;
  • Examiner la qualité des données collectées, les méthodes de collecte et leur adéquation pour fournir des statistiques de qualité ;
  • Elaborer des outils et cadres d'évaluation de performance du
  • Programme ;
  • Fournir un appui pour les aspects relevant du Suivi et Evaluation aux différentes composantes du Programme.
Profil recherché
  • De formation minimum BAC +5 en statistiques, économie, gestion ou autre discipline apparentée
  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans le domaine de la Planification et du Suivi/Evaluation;
  • Expérience de plus de 5 ans en gestion de projet de développement ;
  • Expérience de travail avec les partenaires au développement ;
  • Organisation, discrétion, rigueur, esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'anticipation sont vos atouts pour réussir.
Merci d'adresser : CV, lettre de motivation et prétentions salariales sous plis fermé avec la mention « recrutement d'un Expert en Suivi
Evaluation pour le PPRC ››, au plus tard le lundi 30 septembre 2013 à 16 heures au Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités, sis aux Il Plateaux rue des jardins à proximité de la station d'essence Corlay . TEL : 22 40 50 35.

MANAGEMENT SCIENCES FOR HEALTH (MSH) RECRUTE CHAUFFEUR / COURSIER


AVIS DE RECRUTEMENT
Center for Leadership and Management
Supply Chain Management System - SCMS
MANAGEMENT SCIENCES FOR HEALTH (MSH)RECRUTE
CHAUFFEUR / COURSIER
Band : à déterminer
Report to: AAF
Lieu: Abidjan (2), Bouaké(2), Abengourou(2), Gagnoa(2), Man(2)
Nombre de positions: 10

RESPONSABILITES GENERALESLe Chauffeur-Coursier est responsable du transport du personnel de SCMS, des partenaires de la partie nationales en Côte d'|voire ; du retrait et dépôt de courrier et de l'entretien quotidien du véhicule du bureau
QUALIFICATIONSNiveau Second cycle de l'enseignement, capable de communiquer, écrire et lire correctement en français.
Minimum de 05 années d'expérience dont 01 avec des tâches administratives basiques de bureau comme faire les copies, relier des documents etc...
Disposer d'un permis de conduire valide et délivrer par la Côte d'|voire.
Excellente connaissance du réseau routier en Côte d'Ivoire

INFORMATIONS IMPORTANTES :Les personnes intéressées pourront trouver l'intégralité des Termes De Références et y postuler à l'adresse: https://jobs-msh.icims.com
Chaque candidature devra préciser le poste, et la ville de location pour les postes ayant plusieurs locations.
Ou déposer vos candidatures à nos bureaux :
MSH Cote d'Ivoire,
Marcory, Zone 4C, Rue Th. Edison, Immeuble Edison, 1er étage
Tel : (225) 21 21 19 99; Fax : (225) 21 25 63 96
 Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
La date limite de soumission des candidatures est fixée au 04 octobre 2013

Management Sciences for Heath est un employeur souscrivant au principe de l'égalité à l'emploi sans discrimination ethnique, de couleur de peau, de sexe, d'orientation sexuelle, d'âge, de nationalité d'origine ou de citoyenneté, de handicap physique ou mental, ou de statut d'ancien combattant du Vietnam des forces armées américaines.

lundi 23 septembre 2013

JOURNALISTES PROFESSIONNELS


SOCIETE D’EDITION EN PLEINE EXPANSION cherche pour renforcer son équipe des JOURNALISTES PROFESSIONNELS (niveau Bac + 3) ou ASPIRANTS JOURNALISTES a. Pièces adresser CV et lettre de motivation à connection.emploi@gmail.com

TRÈS IMPORTANTE SOCIÈTÉ RECRUTE DESSINATEUR AUTOCAD

Pour son Bureau d 'Études
TRÈS IMPORTANTE SOCIÈTÉRECRUTE
DESSINATEUR AUTOCAD
Vous êtes chargé de la conception et la réalisation des plans et dessins de Bâtiments, dans le respect des normes de qualité et des délais impartis.
En relation permanente avec les opérationnels sur le terrain, vous assurez régulièrement la mise à jour et l'archivage de la documentation technique.
De formation DUT Bâtiment, Génie Civil ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum, acquise au sein d'un cabinet d'architecte ou d'un bureau d'études.
Vous avez une parfaite maîtrise de AUTOCAD
3D et des aptitudes en courants faibles.

Autonomie, méthode, rigueur, précision, disponibilité, esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression sont indispensables pour réussir.
Merci d'adresser lettre de motivation ; CV, Une photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – face Stade Houphouët Boigny – Tour A -4ème étage
Tel : 20212814- fax : 20214673
Email : recrutement@cifip-ci.com

vendredi 20 septembre 2013

LA COMPAGNIE COMMUNE DE REASSURANCE (CICA-RE) RECRUTE UN (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE

LA COMPAGNIE COMMUNE DE REASSURANCE  (CICA-RE)RECRUTE
UN (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE
Le Directeur Général de la Compagnie Commune de réassurance des Etats Membres de la CIMA (CICA-RE) porte à la connaissance des candidats originaires des Etats Membres et des ressortissants des Pays hors CIMA, qu'il recrute : un (O1) SOUSCRIPTEUR ANGLOPHONE au Siege de la Compagnie.
ATTRIBUTIONSPlacé sous l’autorité du Directeur des Opérations NON VIE au Siege à Lomé (TOGO), il sera chargé d'assister ce dernier dans la gestion quotidienne Des dites opérations.
Il aura pour attributions :Au titre des Traités et Facultatives
  • Souscrire des affaires de qualité en traités et facultatives en analysant, en sélectionnant et en communiquant les messages d`acceptation ou de refus aux courtiers et aux partenaires Conserver les affaires existantes en matière de gestion de portefeuille
  • de traites et de facultatives parle renouvellement des affaires ;
  • Accepter de nouvelles affaires en vérifiant les conditions de renouvellement des traites et des facultatives, d’accumulation et en évaluant les taux de sinistralité sur les primes ;
  • Transmettre les affaires souscrites au Service Gestion des Traités pour enregistrement et classement final ;
  • Accuser réception des avis des sinistres (au comptant) reçus. Vérifier les rapports d’expertise  en Identifiant notre part de responsabilité par rapport aux conditions de traités ou facultatives. Agir en collaboration avec le Service du Sinistre pour régler les sinistres justifiés ;
  • Transmettre le dossier au Service Sinistre pour étude.
NB : Peuvent également faire acte de candidature, les personnes titulaires d'un diplôme de l’enseignement supérieur, remplissant les conditions d’expérience précitées et ayant exercé en qualité de Souscripteur dans une
Compagnie de Réassurance, pendant au moins trois (3) ans.

PIECES A FOURNIRUne demande de recrutement pour l`emploi à pourvoir;
Un extrait d'acte de naissance ou de jugement supplétif en tenant lieu et datant de moins de trois (3) mois ainsi que le cas échéant l'acte de mariage , le(s) bulletin (s) de naissance du (ou des) enfant (s ) mineur (s ) ou à charge et/ ou un certificat de vie collectif;
Une copie certifiée conforme des titres, diplômes et attestations de qualification ;
Un certificat médical attestant que le candidat remplit les conditions d'aptitude physique exigées. et délivré par les Autorités Médicales agréées par l'Etat d’origine
Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

ÀVANTAGES ATTACHES A L’EMPLOIRémunération globale brute équivalente à celles qui sont servies dans les organisations interafricaines du même rang : (salaire de base, indemnités de logement, de responsabilité, de transport) à laquelle s'ajoutent diverses indemnités (allocations familiales -indemnité de scolarité - indemnité de risque).
  • 13ème mois
  • Prime d’intéressement
  • Fonds de Prévoyance (PP : 20.33 % PE : 7 %)
  • CRRAE
  • Congé annuel 2 un (1) mois de congé après onze (11) mois d'exercice
  • Prise en charge des frais de voyage tous les deux (02) ans pour le personnel expatrié.
Au titre Technico-commercial
  • Identifier, visiter et négocier de nouvelles affaires parla visite du marche et des interactions dans les conférences et les forums ;
  • Etre en liaison constante avec les courtiers et J les partenaires ;
  • Evaluer .et contrôler révolution du chiffre d'affaire en vue  de l’augmentation des parts du marche anglophone ;
  • Réaliser diverses études du marché.
PROFIL
NIVEAU DE FORMATION

  • Diplôme d'études supérieures spécialisées en assurances (DESSA) ou diplôme équivalent.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
  • Avoir au moins cinq (5) ans d'expérience professionnelle confirmé au département de production (opérations NON VIE) dans une compagnie d'assurance NON VIE ou de réassurance
EXIGENCES PARTICULIERES
  • Avoir de bonnes connaissances en assurances et réassurance notamment en matière des Operations NON VIE ;
  • Avoir de bonnes connaissances sur la gestion des activités d'une compagnie d'assurances ou de réassurance ;
  • Avoir de bonnes aptitudes communicationnelles et relationnelles ;
  • Avoir une bonne intégrité morale ;
  • Avoir une bonne qualité de leadership, notamment être capable
  • d'assurer des fonctions de Direction
  • Une bonne expérience dans le domaine de la Souscription dans une
  • Compagnie de Réassurance serait un avantage ;
  • Avoir de très bonnes connaissances en Anglais (écrit et parlé) 1
  • Etre âgé (e) de 30 ans révolus au moins et 50 ans au plus.
MODALITES DE RECRUTEMENTLes candidats présélectionnés subiront un test à Lomé. Des titres de transport seront mis à leur disposition avec prise en charge des frais d’hébergement.
Le candidat retenu sera soumis à une période probatoire de six (06) mois a l'issue de laquelle, il lui sera proposé un contrat de travail d’'une durée de cinq (05) ans (CDD) qui, à son terme sera, en cas de renouvellement, requalifié en contrat à durée indéterminée (CDI).
Les dossiers de candidature devront parvenir au plus tard le 31 octobre
2013 à l’adresse suivante :

CICA-RE / CITE OUA
07 BP 12410 LOME NYEKO 1 TOGO
Télécopieur ; (228) 22 61 35 94 /95
Téléphone : (228) 22 23 62 62 / 22 23 62 65  / 22 23 62 69
E-mail : cica-re@cica-re.com

ROCKET INTERNET RECRUTE 7 COMMERCIAUX - SERVICES AUX ENTREPRISES

ROCKET INTERNET RECRUTE
7 COMMERCIAUX - SERVICES AUX ENTREPRISES
Rocket Internet, Groupe international présent dans 40 pays recrute pour l'une de ses filiales en Cote d'Ivoire. 7 Commerciaux - Services aux Entreprises
Type(s) d'emploi : Commerce /Ventes / Marketing / Communication
Niveau(x) d'Etudes : BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6
Expérience requise : Minimum 3 ans
Date limite : 15 Oct 2013
Ville : Abidjan
Secteur d'activité : Services / Technologies / Logistique


Package salarial:Type de contrat: salarié - CDI
Salaire: entre 350 KCFA et 700 KCFA

 Votre activité principale consistera à :
  • Proposer nos produits à une clientèle composée d'entreprises
  • ons,  les commandes reçues directement via notre logiciel de gestion des commandes
  • Assister les clients par téléphone pour enregistrer leurs commandes
  • Suivre la bonne exécution des livraisons
  • Répondre aux questions et enregistrer les réclamations
  • Mettre à jour les informations dans nos outils de gestion des clients
  • Informer et conseiller les clients par téléphone ou par email en cas de besoin
  • Diverses activités accessoires liées à votre activité principale
 Les aptitudes professionnelles requises :
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle (dont 2 dans la vente BtoB)
  • Avoir un état d'esprit commercial
  • Etre très agressif
  • Avoir de très bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais
  • Maitriser les outils habituels de productivité : Word, Excel, Skype, Gmail, CRM, Calendrier, etc
 Les aptitudes personnelles requises :
  • Etre brillant
  • Etre capable d'apprendre rapidement, et avec très peu d'assistance
  • Etre à l'aise avec la technologie en général, internet, les équipements informatique
  • Avoir une présence physique
  • Avoir des aptitudes naturelles à la vente
  • Avoir un état d'esprit positif de gagneur
  • Etre capable de travailler sous pression ou dans l'urgence
Merci de faire parvenir vos CV à l'adresse email suivante: manager.essoh@gmail.com

jeudi 19 septembre 2013

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR BTP RECRUTE UN(E) COMPTABLE CONFIRME(E)


IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR BTP
basée en Côte d'Ivoire
RECRUTE
pour son service comptabilité
UN(E) COMPTABLE CONFIRME(E)
Le PosteSous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes le garant de l'application des procédures comptables et fiscales et du respect des délais de clôture des comptes.
Profil du candidatTitulaire d'un bac + 4 en Comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle avérée de 5 ans au moins à une fonction similaire de préférence dans le secteur du bâtiment.
En outre, la maitrise du logiciel SAGE SAARI (Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie) et de réelles capacités managériales sont indispensables pour réussir à ce poste.

Pour toute candidature, prière envoyer lettre de motivation et cv le plus rapidement possible à l'adresse électronique : samsociete@yahoo.fr .
Seules les candidatures retenues seront contactées.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...