jeudi 3 octobre 2013

AGENCE DE VOYAGE RECRUTE CHEF D'AGENCE


DANS LE CADRE DE SON DEVELOPPEMENT
AGENCE DE VOYAGE

RECRUTE
CHEF D'AGENCE
dalhchd@gmail.com
 Dote(e) d’une véritable culture business et client, votre rôle est de dynamiser votre agence pour développer le chiffre d'affaires et les résultats.
Vous aurez pour missions principales :
  • Développer le chiffre d'affaires de l’agence
  • Mettre en place des outils de pilotage et analyser les résultats
  • Manager et encadrer l'équipe
  • Gérer et organiser le fonctionnement de l'agence
  • etc.
Diplômé(e) d'une Ecole supérieure de Tourisme ou de Commerce ou équivalent (bac + 3 minimum), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la billetterie et/ou le tourisme et dans le management qui vous confère l’importante connaissance sur de nombreuses destinations et des systèmes de réservations informatisées.
Vous êtes une femme ou un homme de communication qui saura faire partager sa passion, conseiller et orienter nos clients.

Selon la fonction que vous postulez, merci d’adresser lettre  de Motivation, Cv et Prétentions salariales à : dalhchd@gmail.com

SOCIETE RECRUTE TECHNICO COMMERCIAL (E)


SOCIETE RECRUTE
TECHNICO COMMERCIAL (E)
diplôme Dut électromécanique avec 3 ans d'expérience.
Envoyer Cv à cap.equipement@vipnet.ci

mercredi 2 octobre 2013

VIGILES DE SEXE FEMININ

LA SOCIETE BIP ASSISTANCE RECRUTE DES VIGILES DE SEXE FEMININ
pour son service opérationnel
Profil :
  • Etre ivoirienne ou non, de sexe féminin âgé de 21 à 35 ans au 31 décembre 2013
  • Avoir le niveau d'études minimum de la classe de 5eme ou équivalent
  • Avoir une bonne présentation physique et être de bonne moralité, disponible, rigoureuse et dynamique
  • Avoir une taille minimum de 1m60
  • Avantages : pratiquer les arts martiaux et avoir un permis de conduire seraient des atouts.
DEPOT DES DOSSIERS A « BIP ASSISTANCE ›› Non loin de l'UNIVERSITE DE L'ATLANTIQUE derrière l'ENA (Portail Jaune) (Du 25 septembre au 07 octobre 2013)
PIECES A FOURNIR
  • 1 demande manuscrite adressée au Responsable des Ressources Humaines de
  • BIP ASSISTANCE
  • 1 photocopie de la CNI ou de la Carte Consulaire en cours de validité
  • 1 Curriculum Vitae
  • Une copie du diplôme ou du document justificatif du niveau d'études

Consultant(e) pour revue documentaire communication nutrition

Titre de l’activité :               
procéder à une revue documentaire des stratégies de communication pour le changement de comportement (CCC) ciblant les ménages, la recherche formative qui a orienté l'élaboration de ces stratégies, les outils de CCC et les rapports d'évaluation des programmes de CCC ainsi que les outils de CCC incluant la nutrition disponibles  dans les secteurs de l'agriculture, de l'éducation, de protection sociale et de la santé.

Lieu du poste :                     Abidjan / Côte d’Ivoire.

Durée du contrat:                 22 jours ouvrables à compter du jour de la signature du contrat.
Superviseurs:                        Directeur des Programmes de FANTA III en Côte d’Ivoire.
Principales tâches :
Le/la consultant(e) travaillera étroitement avec la Direction de Coordination du Programme National de Nutrition (DC-PNN) et l’équipe FANTA de FHI 360.  Il/Elle sera chargé(e) de conduire la revue documentaire des stratégies de communication pour le changement de comportement (CCC) ciblant les ménages, la recherche formative qui a orienté l'élaboration de ces stratégies, les outils de CCC et les rapports d'évaluation des programmes de CCC ainsi que les outils de CCC incluant la nutrition disponibles  dans les secteurs de l'agriculture, de l'éducation, de protection sociale et de la santé.
Il s’agit, pour le/la Consultant(e) de :
1.     Conduire l’inventaire et la compilation des stratégies pour le changement de comportement ciblant l'échelle des ménages, des recherches formatives ayant guidé l'élaboration de ces stratégies, des rapports d'évaluation des programmes de CCC, des rapports d’évaluation des normes sociales ainsi que ceux des outils de CCC disponibles, y compris ceux ayant trait à la nutrition.
L'inventaire devra comprendra : le nom de l'Organisation/Institution, la personne à contacter, les contacts téléphoniques, l’e-mail, le type d'interventions CCC, les activités de recherche formative, les canaux/approches utilisées et les évaluations.
Le/La Consultant(e) fera un suivi avec les organisations/institutions clés pour veiller à la soumission à temps des documents connexes disponibles sur le CCC. Le/La consultant(e) fournira la liste de l'inventaire à FHI 360 pour examen et approbation avant l'analyse d’information pour le rapport.
 2.     Procéder à l’examen et l’analyse des informations ainsi qu’à l’élaboration du rapport 
Le/La Consultant(e) développera les outils de collecte d'information avec l'approbation des équipes FANTA III et DC-PNN. Il/Elle procédera éventuellement à un examen de recherche formative en nutrition, compilera les données et rédigera un rapport sur la base des outils développés, les critères validés, les résultats clés, les documents de l'examen et suscitera des questions clés en vue de l'élaboration de la stratégie nationale de Communication pour le Changement des Normes Sociales et des Comportement (CCNSC). Le/La consultant(e) présentera un projet de rapport à l’équipe FANTA III/DC-PNN et le révisera sur la base des commentaires et recommandations de l’équipe FANTA III/DC-PNN.
 3.     Préparer le résumé du rapport et la présentation à la réunion du Groupe Multisectoriel de Travail (GMT)
Le/La consultant(e) rédigera un résumé du rapport de la revue documentaire et le présentera à la réunion du GMT (dont la date sera à déterminer). Le/La consultant(e) révisera le rapport sur la base des commentaires et recommandations du GMT. Suite à l'approbation de l’équipe FANTA III/DC-PNN, le consultant présentera le rapport final.

Chronogramme des activités et des délivrables
Le consultant sera chargé des tâches suivantes :

Activités
résultats
Date d'échéance
Inventaire des documents de CCC
Inventaire complet des documents de CCC
Grandes lignes de l’examen des documents
15 Octobre 2013
Analyse et rédaction du rapport
Draft du Rapport de la revue documentaire

Draft révisé du rapport de la revue documentaire (intégrant les commentaires du GMT et  de l'équipe FANTA III)
20 Octobre 2013

25 Octobre 2013
Présentation du résumé du rapport à la réunion du GMT


Soumettre un rapport final (en vue de l’approbation de l’équipe FANTA III) de la revue documentaire
Résumé de l'examen des documents de CCC (principaux résultats, écarts, recommandations)

Version finale du rapport de la revue documentaire
Semaine du 4 Novembre 2013 (date précise à déterminer)

15 Novembre 2013



Profil (qualifications, compétences et connaissances) requis :
  1. Etre titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou équivalent (Bac+4) en Communication, Sciences sociales, Santé Publique, Epidémiologie, etc... avec une expérience dans la communication pour le changement de comportement et la conduite de la recherche appliquée à la santé.
  2. Avoir au moins 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la communication ;
  3. Avoir une expérience antérieure dans la réalisation de revues documentaires et conduite et de recherche formative ;
  4. Avoir une expérience dans la conception stratégique d’un plan de communication ;
  5. Avoir une expérience de l’utilisation de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.), du courrier électronique (e-mail) et de l’Internet ;
  6. Avoir une excellente capacité rédactionnelle et analytique ;
  7. Sous une supervision minimale, gérer un très grand volume de travail ;
  8. Avoir une bonne connaissance du système sanitaire en Côte d’Ivoire ;
  9. Avoir une bonne connaissance de la situation nutritionnelle et de l’infection du VIH en Côte d’Ivoire ;
  10. Avoir une connaissance de l’environnement du monde du travail et des organisations non gouvernementale intervenant dans le domaine du VIH/sida ;
  11. Avoir d’excellentes dispositions administratives et une maîtrise parfaite du français ;
  12. Avoir des aptitudes au travail d’équipe et à la communication interpersonnelle ;
  13. Avoir une capacité à travailler dans un environnement multidisciplinaire et sous pression.

Composition et dépôt du dossier de candidature

Toutes les demandes doivent comprendre un curriculum vitae comportant les noms et contacts de trois personnes de référence, une proposition technique détaillée et une proposition financière.

NB : La proposition technique devra décrire de façon détaillée la méthodologie et les stratégies qui seront utilisées pour chacune des activités susmentionnées.
 Les dossiers de candidature, adressés au  Directeur Projets-Représentant Pays de FHI 360, doivent être déposés, sous pli fermé portant la mention "Consultant pour la revue documentaire des stratégies, rapports d’évaluation et outils de communication pour le changement de comportement (CCC) ciblant les ménages", à FHI 360,  Après Ambassade du Ghana, rue J14, J99, J8, 2ième villa à droite.
  La date limite des dépôts de candidature est fixée au 11 Octobre 2013 à 17 heures.

mardi 1 octobre 2013

PME EN PLEINE EXPANSION recrute UN COMMERCIAL TERRAIN

PME EN PLEINE EXPANSION
recrute

UN COMMERCIAL TERRAIN
Ayant au moins 5ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la vente.
Prière envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales au plus tard le 09/10/2013 à l'adresse suivante : eca_recrutement@yahoo.fr

UN INGENIEUR DE PRODUCTION AUDIOVISUEL


IVOIRE EXPERTISE CONSEILSRECRUTE
UN INGENIEUR DE PRODUCTION AUDIOVISUEL

Dans le cadre de la conception et du déploiement d'une WebTV, nous recherchons pour un de nos clients, un ingénieur (H/F) de production audiovisuelle Ce poste pourrait évoluer vers la fonction de Responsable Technique puis de Manager de la WebTV.

Missions du poste :
Sous l'autorité du Directeur de la Communication, vous aurez en charge la conception technique et le déploiement du projet de WebTV.
De façon spécifique, vous devriez:
  • Maîtriser la conduite de projet,
  • Savoir évaluer et choisir les outils de production, postproduction et de diffusion,
  • Avoir une bonne connaissance des chaînes de production et de diffusion limage, son ...,
  • Avoir une bonne connaissance des équipements audiovisuels et multimédias,
  • Maîtriser les méthodes techniques et outils de production audiovisuelle et multimédia,
  • Connaitre et maitriser les méthodes d'encodage de la vidéo,
  • Connaitre et maitriser Les modes de diffusion (streaming, podcast, visioconférence),
  • Maîtriser les aspects juridiques et de façon générale, la règlementation ayant trait à la production audiovisuelle,
  • Aptitude à gérer, organiser et animer une équipe
  • Aptitude au travail en équipe, bon relationnel
 Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC+4/5 en production audiovisuel et/ou multimédia, vous êtes rompu(e) à la réalisation de reportage reconnus pour leur qualité (exemples et / ou références demandés), vous justifiez d'une bonne expérience (au moins 3 ans) en matière de production audiovisuelle, vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles, un sens artistique et créatif très développé, curieux et ouvert d'esprit, votre profil nous intéresse.
 Pour Candidater, merci de transmettre par courrier électronique votre CV, votre lettre de motivation et vos prétentions salariales à contact@ivoireexpertiseconseils.com  avant le Mardi 15 octobre 2013 à 18 heures.

lundi 30 septembre 2013

IMPORTANTE SOCIETE RECRUTE DESSINATEUR PROJECTEUR INDUSTRIEL

IMPORTANTE SOCIETE
RECRUTE
DESSINATEUR PROJECTEUR INDUSTRIEL
Sous l’autorité du Responsable d`Entretien, vous avez en charge la conception et la réalisation des plans et dessins des pièces mécaniques à fabriquer, dans le respect strict des normes de qualité, de sécurité et des délais.
Vous analysez la faisabilité des projets, déterminez les différentes côtes dans les règles de lait, élaborez un devis estimatif el suivez la fabrication des pièces.
De formation BTS / DUT Mécanique ou équivalent, vous avez une expérience similaire de a 3 ans qui vous confère une bonne maitrise des logiciels AUTOCAD-PAO. Des connaissances en Géométrie ou Topographie seraient un plus.
Rigueur, précision, méthode, disponibilité et esprit d'équipe sont requis.
Poste basé à l'intérieur du pays.

 Merci d'adresser lettre de motivation ; CV, Une photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – face Stade Houphouët Boigny – Tour A - 4ème étage
Tel : 20212814- fax : 20214673
Email : recrutement@cifip-ci.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...