mercredi 4 décembre 2013

RECRUTEMENT D'UN(E) CONSULTANT(E) SUIVI/EVALUATION POUR LE PROJET MEN/PEPFAR


MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE ET DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE
PROJET MEN/PEPFAR

RECRUTEMENT D'UN(E)  CONSULTANT(E) SUIVI/EVALUATION POUR LE PROJET MEN/PEPFAR
I- Responsabilité
Sous la supervision du Directeur du Projet, le Consultant suivi-évaluation assurera une guidance technique dans le développement et le mise en place du système de gestion et de rapportage pour le projet en restant en harmonie avec le système national de Suivi-Evaluation.
II-  Fonctions du Consultant
Il/ Elle remplira les fonctions suivantes :
  • Aider à réviser le cadre logistique du projet, en particulier au niveau des objectifs hiérarchiques, des indicateurs et des mécanismes de suivi.
  • Participer à l'élaboration des plans d'action et des budgets annuels
  • Mettre en place tout le cadre du suivi/évaluation des activités du projet, par exemple les révisions annuelles des activités du projet, la participation à des évaluations d'impact, le suivi du processus et les leçons apprises des ateliers.
  • Mettre en place les procédures pour l'évaluation des activités du projet avec les parties prenantes.
  • Procéder a l'analyse systématique des résultats à mi-parcours et à la fin de la période de mise en œuvre dans l'objectifs d'aider à la prise de décision (ajustement, orientation / réorientation en cas de nécessité.
  • Recevoir avec les partenaires (ONG), leurs approches et les systèmes d`information de gestions et s'accorder sur les changements nécessaires, tes appuis et les ressources
  • Guider et superviser les partenaires engagés dans l'exécution du projet afin de mettre en pièce des enquêtes et études nécessaires pour évaluer les effets et les impacts
  • Mettre en place un plan de renfoncement des capacités en suivi évaluation en faveur du projet
  • Organiser et entreprendre des formations avec les parties prenantes, y compris les parties prenantes primaires en suivi/évaluation
  • Participer au renforcement des capacités du personnel chargé du suivi évaluation et de la collecte des données sur les sites au niveau central
  • Participer à l'élaboration des rapports mensuels, trimestriels et semestriels su l'état d`avancement des activités et des parties impliquées dans le projet
  • Exécuter toute tâche en relation avec ses fonctions à la demande du coordonnateur et du Directeur du projet.
III-  Qualifications et expériences requises
  • Etre titulaire d'un diplôme équivalent au Bac+5 en sciences sociales, gestion des programmes de santé, économie de la santé, statistiques, sante publique ou diplôme équivalent
  • Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de traitement et d'analyse des données
  • Justifier d'une expérience professionnelle d`au moins trois ans en matière de suivi-évaluation.
  • Etre capable de travailler sous pression
  • Capacité à maintenir des relations de travail dans un environnement multiculturel
  • Bonne capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse
  • Avoir une très bonne connaissance du Ministère de l'Education Nationale et de l'Enseignement Techniqueserait un atout
  • Expérience dans la mise en œuvre de programme VIH serait un atout
IV- Durée du contrat
Le candidat retenu pour le poste restera en fonction sur une période de douze (12) mois (un (01) an). Toutefois, un renouvellement dudit contrat pourra être notifié au titulaire du poste, en fonction des dispositions financières accordées par le PEPFAR. dans la mise en œuvre de la coopération avec le Ministère de !'Education Nationale et de l'Enseignement Technique.
V- Dépôt des candidatures
Les dossiers de candidatures doivent être soumis en français.
Le dossier devra comporter une lettre de motivation avec prétention salariale d'une part et un curriculum vitae (CV) comportant les noms de trois personnes de référence d'autre part.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au plus tard le 23 décembre 2013 à17H 30 mn et doivent porter la mention suivante : «  Recrutement d'un(e) Consultant(e) Suivi-Evaluation du projet MEN/PEPFAR ».
Les dossiers sont déposés dans les locaux du projet MEN/PEPFAR, sis à l'EPP II Plateaux près du Lycée technique d'Abidjan.
Tel : 20 01 11 52

RECRUTEMENT DES EDUCATEURS (TRICES) SURVEILLANTS


ETABLISSEMENT SCOLAIRE D'ENSEIGNEMENT GENERAL SECONDAIRE 1er & 2e cycles sis a Adjamé recrute EDUCATEURS (TRICES) SURVEILLANTS.
Niveau minimum Bac.
Contacts: 22 41 52 95 / 09 89 33 02 / 07 62 27 96 / 65 09 42 87

mardi 3 décembre 2013

UN(E) GESTIONNAIRE D'AGENCE DE TRANSIT

CABINET RICCI EPSILONE II PLATEAUXrecrute pour
une nouvelle Compagnie de Transit et de Consignation
UN(E) GESTIONNAIRE D'AGENCE DE TRANSIT
Expérimenté (e) dans la gestion des procédures de douanes, de l'animation de déclarants, transitaires et de Personnel administratif.
22 41 52 95 / 09 89 33 02 / 07 62 27 96 / 65 09 42 87 / 41 10 22 12
ricciepsilone@yahoo.fr

COMMERCIAUX (H/F), BILINGUES (ANGLAIS / FRANÇAIS)


Recherche COMMERCIAUX (H/F), BILINGUES (ANGLAIS / FRANÇAIS) pour vendre des services WEB.
Expérience demandée / CV + lettre de motivation à l'adresse suivante : generateur.t@gmail.com

UN(E) DECLARANT(E)

CABINET  RICCI II PLATEAUX
RECRUTE

Pour une nouvelle Compagnie de transit consignation
UN(E) DECLARANT(E)
Titulaires Bac +2 ayant une bonne expérience dans le domaine du transit.
22 41 52 95 / 09 89 33 02 / 07 62 27 96 / 65 09 42 87 / 41 10 22 12
ricciepsilone@yahoo.fr

UN(E) COMPTABLE

CABINET  RICCI II PLATEAUX
RECRUTE

Pour une nouvelle Compagnie de transit consignation
UN(E) COMPTABLE
Bac+ 2 ayant au - 2 ans d'expérience, opérationnelle) dans le domaine de transit et ayant une parfaite notion de la déclaration en douane et du commerce internationale.
22 41 52 95 / 09 89 33 02 / 07 62 27 96 / 65 09 42 87 / 41 10 22 12
ricciepsilone@yahoo.fr

lundi 2 décembre 2013

TRES IMPORTANTE SOCIETE Leader dans son secteur d'activité recrute BUSINESS UNIT MANAGER


TRES IMPORTANTE SOCIETELeader dans son secteur d'activité recrute
BUSINESS UNIT MANAGER
Vous assurez la mise en œuvre de la stratégie globale de l'entreprise et la coordination de l'ensemble des activités commerciales et techniques, de manière à garantir l'atteinte des objectifs en terme de qualité de service et de Chiffre d'Affaires.
A ce titre, vous aurez à :
  • Organiser et optimiser les services sous votre responsabilité ;
  • Piloter les indicateurs de performance de l'activité;
  • Manager et développer les compétences de vos collaborateurs :
  • Elaborer et optimiser les budgets.
De formation Bac+5 Commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans des fonctions d'encadrement, dans des entreprises de services.
Leadership, esprit l'analyse et de synthèse, sens de L'organisation et de l'anticipation, sens du résultat, rigueur et capacités relationnelles sont indispensables pour réussir.
Merci d'adresser lettre de motivation CV, 1 photo d'identité et prétention salariales à notre conseil
CIFIP
Résidence ATTA - Face stade Houphouët-Boigny - Tour A  4ème Etage
Tel : 20 21 28 14  - Fax : 20 21 46 73
Email :
recrutement@cifip-ci.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...