Rattaché(e) au Directeur Général, vous piloterez la gestion et la
stratégie en matière de Ressources Humaines, des entités qui vous seront
confiées.
A ce titre, vos principales responsabilités s’articuleront autour des activités suivantes :
Elaborer, impulser, garantir le respect et l’application de la
politique RH (GPEC, Recrutement, Formation, Management, Rémunération)
Assurer la gestion de l’assurance maladie des collaborateurs
Etre le garant du dialogue social et assister le Directeur Général dans la gestion des représentants du personnel
Assurer le développement de projets internes de la DRH groupe
Elaborer et analyser les tableaux de bord de la filiale
Proposer un budget en élucidant les priorités.
Agé(e) de 35 à 40 ans, issu(e) d’une formation supérieure minimum
BAC+4/5 en Gestion des Ressources Humaines, vous appuyez vos pratiques
sur une expérience de 5 ans minimum dans une entreprise similaire.
Vous justifiez d’une bonne maitrise des outils bureautiques et des
aspects techniques (gestion de la paie, suivi des comptes du personnel,
reporting sociaux, des aspects réglementaires de Sécurité Sociale, Droit
du travail, Droit social).
MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines
Merci d’adresser
: (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales)
à M.C.E. qui vous garantit toute
discrétion.
Seuls
les candidats retenus recevront une réponse.
32,
Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Date limite : 08/06/2014
Site web : www.mce-afrique.net
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
lundi 12 mai 2014
jeudi 8 mai 2014
ORGANISATEURS INTERNES - Côte d'Ivoire
Vous
êtes chargé de réaliser des études d'optimisation et d'organisation en
vue de contribuer à l'amélioration de la performance Industrielle, ainsi
qu'à la détermination de standard pour la gestion de la production.
Profil :
Bac+4/5 en Techniques industrielles, Agronomie ou Sciences de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans à un poste similaire ou en Bureau d'études ou Méthodes. Méthodique et rigoureux, vous avez un bon esprit d'analyse et êtes capable de travailler sous pression.
Merci d'adresser CV, photo, et lettre de motivation à infodrhconseils@gmail.com
DRH-CONSE1LS
Plateau, Imm. Borg, 2è étage, Porte.0 Tel 20 22 32 36
Profil :
Bac+4/5 en Techniques industrielles, Agronomie ou Sciences de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans à un poste similaire ou en Bureau d'études ou Méthodes. Méthodique et rigoureux, vous avez un bon esprit d'analyse et êtes capable de travailler sous pression.
Merci d'adresser CV, photo, et lettre de motivation à infodrhconseils@gmail.com
DRH-CONSE1LS
Plateau, Imm. Borg, 2è étage, Porte.0 Tel 20 22 32 36
CONSULTANTS ASSISTANTS DE RECHERCHE/ CONSULTANT NATIONAL - Côte d'Ivoire
La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d'Ivoire recrute, dans le cadre de ses activités, trois consultants pour l'élaboration des; études suivantes :
Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand Près de la Radiodiffusion
Les termes de références & avis sont accessibles sur les sites du PNUD ci-après : http://www.ci.undp.org
ou
au Siège PNUD Abidjan sis à : Abidjan/Plateau, Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand, Près de la Radiodiffusion & de l'Immeuble SCIAM
- 2 Consultants Assistants de recherche en vue de l'analyse de l'impact socio-économique au niveau local de l'exploitation minière en côte d'Ivoire
- 1 Consultant National pour l'analyse de l'impact des exploitations minières sur l'environnement en Côte d'Ivoire
- Modalité contractuelle : Contrat individuel
- Durée: (a) 2 mois pour les assistants de recherche / 1 mois pour le Consultant National
- Lieu de mission : Côte d'Ivoire
Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand Près de la Radiodiffusion
Les termes de références & avis sont accessibles sur les sites du PNUD ci-après : http://www.ci.undp.org
ou
au Siège PNUD Abidjan sis à : Abidjan/Plateau, Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand, Près de la Radiodiffusion & de l'Immeuble SCIAM
Les candidatures féminines sont encouragées.
Seul(es) les candidats retenus seront contactés.
Seul(es) les candidats retenus seront contactés.
GESTIONNAIRE DE PRODUITS DE LABORATOIRE - Côte d'Ivoire
Rattaché
au conseiller technique en Quantification du Projet SCMS, Le
gestionnaire des produits de laboratoire travaillera en étroite
collaboration avec l'équipe des approvisionnements et de la
quantification, avec le staff de la NPSP et du Ministère de la Sante,
incluant la visite des sites pour appuyer la collecte et la validation
des données. Le gestionnaire de produits de laboratoire aidera l'équipe
dans le processus de quantification et des achats pour la validation des
données et des inputs dans plusieurs domaines sur Excel et autre
systèmes requis pour le processus de quantification et d'achat.
Responsabilités spécifiques
Les candidatures sont soumises en ligne sur le site www.msh.org dans la session «careers» ou déposer directement aux adresses ci-dessous :
Responsabilités spécifiques
- Assister la NPSP dans la gestion des stocks et des inventaires
- Assister le département des achats pour les spécifications techniques
- Assister le département et l'équipe transit pour la réception et l'expertise des produits de laboratoire
-
Assister
dans le développement, l'installation, et l'implémentation des données
appropriées dans la base, tel que le logiciel Pipeline, pour la
gestion des
équipements et produits de laboratoire. - Assister le conseiller technique de la Quantification dans l'utilisation et la maintenance dans l'informatisation des données Pipeline pour les produits de laboratoire dans l'objectif national des planifications des approvisionnements.
- Utiliser et bien garder d'autres données informatisées, si nécessaire, dans le but de définir l'état des stocks de la partie nationale et matériels individuel et le ravitaillement des équipements de laboratoire selon les niveaux prescrits.
- Aider dans l'évaluation du plan national d'approvisionnement afin de déterminer le niveau de stocks nationaux à un moment précis.
- Fournir des rapports réguliers sur l'état des stocks des équipements de laboratoire de la partie nationale dans Pipeline comme demandé par le staff technique.
- Maitrise en technique de laboratoire avec /ou une licence en science biomédical et au moins 03 ans d'expérience dans le domaine de gestion des de produits VIH dans un laboratoire
- Avoir une expérience dans le système de sante de la Côte d'Ivoire spécialement dans le la gestion des produits et/ou équipements de laboratoire
- Avoir travaillé avec une ONG serait un atout.
- Bonnes aptitudes en informatique et familier dans l'analyse de bases de données.
- Avoir une performance en informatique, tel que Word et Excel, constituer une base de données serait un atout en plus.
- Etre un bon meneur d'équipe et avoir un bon sens de la communication
- Avoir une expérience dans l'analyse des données lors de la prise de décision
- Avoir la capacité de communiquer parfaitement en Français et aussi en Anglais serait un avantage .
Les candidatures sont soumises en ligne sur le site www.msh.org dans la session «careers» ou déposer directement aux adresses ci-dessous :
Délai de soumission : 12 mai 2014
Zone 4C, Thomas Edison Street, Building Edison, 1 st Floor
18 BP 2252 Abidjan 18, Côte d'Ivoire
Office: +225- 21 21 19 99/ Fax: +225 21 25 63 96
www.msh.org Email : ci-applications@ci.pfscm.org
18 BP 2252 Abidjan 18, Côte d'Ivoire
Office: +225- 21 21 19 99/ Fax: +225 21 25 63 96
www.msh.org Email : ci-applications@ci.pfscm.org
mercredi 7 mai 2014
SIP RECRUTE RESPONSABLE QUALITE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT (QHSE)
Les missions :
- Promouvoir la qualité des services, l'environnement et la sécurité des travailleurs et des équipements.
- Maximiser la qualité de la production de l'entreprise dans le but d'accroître de manière continue et progressive la satisfaction des clients.
- Prévenir les accidents et mettre en place des actions correctives.
- Prévenir la pollution et mettre en place des actions préventives.
- Mettre en place tout le système pour le certificat ISO 9001 (qualité)
Profil exigé :
- De formation BAC + 2/5, dans le domaine QHSE, vous justifiez d'expériences professionnelles d'au moins 2 ans d'expériences dans un poste similaire.
- Avoir une maitrise de la mise en place de la certication ISO 9001 (qualité)
- Une connaissance et une maitrise de OSHAS 18001 et ISO 14001
Les dossiers comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et diplômes sont à adresser à l'adresse e-mail suivante : le contact2012@gmail.com ou appeler au 21-25-04-30 / 21-56-61-97 / 21-56-61-98
SIP RECRUTE RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Il devra être titulaire du BAC G2 plus DUT ou BTS ou d'une maîtrise en finance comptabilité ou en gestion, posséder une grande rigueur et justifier d'une expérience d'au mois 3 ans à un poste de responsabilité dans la gestion comptable et financière, administrative et des ressources humaines.
Il devra posséder les qualités nécessaires pour motiver une équipe, des qualités de leadership, une vision stratégique, patience et diplomatie dans les relations interpersonnelles et esprit d'entreprise.
les dossiers comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et diplômes sont à adresser à l'adresse e-mail suivante : lecontact2012@gmail.com ou appeler au 21-25-04-30 / 21-56-61-97 / 21-56-61-98
L'AGENCE D'ETUDES ET DE PROMOTION DE L'EMPLOI (AGEPE) RECRUTE ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
- Accueil des visiteurs
- Filtrage des appels téléphoniques et des visiteurs
- gestion des agendas (réunions et déplacements)
- classement et archivage (papier et électronique)
- saisie de tout document (courriers, rapports...)
Exigences particulières:
- Bonne présentation
- Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
- Bonne capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation et de l’écoute
- Age: 25 - 35 ans
Profil du candidat
- 1 à 2 ans
- Niveau d'étude:
- Diplôme exigé: BTS/DUT
- Spécialité: Assistanat de Direction/secrétariat de Direction/ Secrétariat bureautique
- Nombre de poste: 1
- Lieu de travail: Abidjan
- Type de contrat: CDD
- Rémunération: xxx
- Date de clôture: 13-05-2014
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