lundi 22 décembre 2014

CONSULTANT EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES


AGEPE
RECRUTE
CONSULTANT EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES


DESCRIPTION
ACTIVITES
  • Former les auditeurs dans les modules indiqués
  • Evaluer les auditeurs
  • Fournir un document pédagogique à la fin ou au début de la formation
PROFIL
  • Avoir un BAC+4/5 en sciences de gestion , gestion des ressources humaines
CONNAISSANCE PARTICULIERE
  • Très bonne compétence pédagogique
EXIGENCE PARTICULIERE
  • Bonne présentation extérieure 
DIVERS
  • Date de clôture : 26.12.2014
  • Ref: DAL-734-12-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : TRAVAIL INTERMITTENT ET RÉMUNÉRÉ PAR HEURE
  • Lieu de travail: DALOA
  • Année d'expérience :
  • Diplôme : DEA,MASTER 2,MAITRISE
  • Spécialité du diplôme : PROBLEMES DE PERSONNEL, GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
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CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE


AGEPE
RECRUTE
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE


DESCRIPTION
ACTIVITES
  • Former les auditeurs dans les modules indiqués
  • Evaluer les auditeurs
  • Fournir un document pédagogique à la fin ou au début de la formation.
PROFIL 
  • Avoir un BAC+4/5  en sciences de gestion , administration des entreprises
CONNAISSANCE PARTICULIERE
  • Très bonne compétence pédagogique
EXIGENCE PARTICULIERE 
  • Bonne présentation extérieure
DIVERS
  • Date de clôture : 26.12.2014
  • Ref: DAL-735-12-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : TRAVAIL INTERMITTENT ET RÉMUNÉRÉ PAR HEURE
  • Lieu de travail: DALOA
  • Année d'expérience :
  • Diplôme : DEA,MASTER 2,MAITRISE
  • Spécialité du diplôme : ADMINISTRATION DES ENTREPRISES (MANAGEMENT, ETC. )
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TECHNICIEN DE MAINTENANCE FROID


SIVOPrecrute
TECHNICIEN DE MAINTENANCE FROID
Descriptions
Installation et dépannage des équipements de froid et de climatisation ; Entretien et suivi des équipements de froid et de climatisation.
Vos tâches
  • Maintenance générale de la climatisation et du froid 
  • Contrôle, démontage, remontage, (fontaine à eau) ;
  • Dépannage (groupe froid, climatiseur fenêtre) ;
  • Entretien (split système) ;
  • Installation (réfrigérateur, sécheur d’air, les pompes.
Parcours
Disposer d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste équivalent au sein d'une société industrielle
Compétences requises
Connaissance en électricité, électromécanique et électronique
Qualités requises
  • Forte pro-activité. Résistance au stress.
  • Rigueur méthodologique et capacité d’analyse éprouvée. Reconnu pour son éthique.
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TECHNICIEN DE MAINTENANCE


SIVOPrecrute
TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Descriptions
Sous l'autorité du Responsable technique, vos principales missions seront :
Effectue l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels, selon les règles de sécurité et la réglementation.
Vos tâches
  • Effectuer le montage et l'installation des équipements industriels selon les dossiers machines
  • Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel et contrôler son fonctionnement
  • Localiser la panne sur l'installation de production et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement
  • Identifier, réparer ou remplacer les organes et les éléments des systèmes défectueux (engrenages, roulements à billes, distributeurs hydrauliques, automatismes, ...)
  • Modifier ou adapter les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits, ...) 
  • Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
  • Vous devez intervenir toujours dans le respect des règles de sécurité
  • Cette description prend en compte les principales responsabilités 
Parcours
Avoir une première expérience significative, 2 à 3 ans d'expérience au sein du service technique d'une société industrielle.
Compétences requises
Autonome, vous êtes un(e) homme/femme de terrain polyvalent(e) 
Les spécialités demandées : mécanique, pneumatique, électrique, électrotechnique, électromécanique, électronique
Vos connaissances vont vous permettre rapidement d'évaluer les priorités d'intervention et de travailler dans un contexte exigeant.
Qualités requises
Vous vous distinguez par votre autonomie, votre sens des responsabilités et par votre forte sensibilité aux problématiques sécuritaires.
Vous avez l'esprit d'équipe et savez vous adapter à un nouvel environnement industriel.
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UN (01) ADMINISTRATEUR NATIONAL ABIDJAN, CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT


L'ONUCI
RECRUTE

POUR LA SECTION INGENIERIE
UN (01) ADMINISTRATEUR NATIONAL ABIDJAN, CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT

Date d'ouverture : 18 décembre 2014
GRADE: NO-A
AVIS DE VACANCE DE POSTE - EXTERNE
TITRE DU POSTE : UN (01) ADMINISTRATEUR NATIONAL Abidjan, CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT
Lieu d'affectation :ABIDJAN CI
NCE DE POSTE N°: ONUCl/NPO/2014/018
Date de clôture: 02 janvier 2015
POSTE N°: 67006
Poste uniquement ouvert aux candidats de nationalité ivoirienne
SEUL LES CANDIDAT(E) S PRESELECTIONNE(E)S SERONT CONTACTE(E)S, AVANT LE JOUR DE L'ENTRETIEN.

I. PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITES
Sous la responsabilité directe du Chef de l'Unité Organisation et Conception, le/la titulaire du poste sera chargé (e) d'accomplir entre autres, les tâches suivantes:
  • Effectuer les évaluations sur l'Environnement et mener des enquêtes sur les opérations environnementales d'une partie ou de l'ensemble de la Mission.
  • Faire des recommandations à qui de droit, à l'issue des évaluations et enquêtes ci-dessus mentionnées.
  • Préparer et mettre à jour la politique environnementale de la Mission, conformément à celle du DOMP (Département des Opérations de Maintien de la Paix).
  • Fournir des informations sur les opérations environnementales et prendre des mesures adéquates, afin de sensibiliser le personnel sur les problèmes relatifs à l'Environnement.
  • Établir une liste des installations à risque dans la Mission (station d'essence ou entrepôt de produits inflammables), en collaboration avec l'Officier chargé de la gestion des incendies et d'autres agents, en charge des urgences dans la Mission.
  • Être en contact avec les autorités locales, le Bureau du Coordinateur Résident des Audits des Nations Unis, ainsi que des autres entités et Agences des Nations Unies en Côte d'Ivoire, en charge des questions liées à l'Environnement.
  • Mener des enquêtes sur les plaintes ou rapports de pollution, de contamination ou de danger pour la santé et autres incidents, en relation avec l'Environnement.
  • Faire des recommandations sur les mesures appropriées à adopter par la Mission. afin de prévenir ou atténuer les problèmes environnementaux.
  • Enregistrer les problèmes pouvant se rapporter à l'environnement. au sein de la Mission et énumérer les actions â entreprendre pour les juguler.
  • Soumettre de façon régulière, des rapports sur les problèmes environnementaux de la Mission.
  • Préparer le budget environnemental de la Mission. ainsi que les programmes de formation du personnel de la Mission.
  • Accomplir toute autre tâche, qui lui serait assignée. en appui aux objectifs environnementaux des Missions de Maintien de la Paix, de façon générale et plus particulièrement. à la politique environnementale de la Mission (ONUCI).
II. COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
Compétences:
  • Professionnalisme: Tirer fierté de son travail et de ses réalisations; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet; apporter â l'exécution de ses tâches, la conscience et le souci d'efficacité voulus pour être en mesure d'honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels; persévérer face aux obstacles et difficultés; garder son calme dans les situations de crise.
  • Planification et Organisation: Définir clairement des objectifs compatibles avec les stratégies convenues; prioritiser les activités et tâches importantes; modifier les priorités, en fonction des besoins; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien; tenir compte des risques et imprévus pouvant survenir dans la planification; suivre l'exécution des plans et les modifier, s'il y a lieu; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.
  • Communication: S'exprimer clairement et efficacement, tant â l'oral qu'à l'écrit; écouter les autres, bien les comprendre et donner une suite à leurs préoccupations. comme il convient; poser les questions qui s'imposent. afin d'obtenir des éclaircissements et faciliter le dialogue; adapter le langage, le ton, le style et la présentation au public auquel l'on s'adresse; partager l'information avec tous les intéressés et les tenir au courant des résultats.
Qualifications:
  • Education: Diplôme Universitaire de niveau licence ou équivalent en Environnement (Ingénierie. sciences, Management de l'Environnement).
  • Expérience professionnelle: Avoir au moins deux (02) années d'expérience professionnelle dans le domaine environnemental, acquises auprès d'un organisme national. international ou d'une grande entreprise. Connaissance et méthodologie dans l'élaboration de projets, suivi et évaluation de projets environnementaux. Expérience en hygiène et santé publique. émission et contrôle de pollution, traitement des eaux usées, décharge publique, risque de santé liés à l'Environnement, contrôle des substances dangereuses et sécurité alimentaire.
  • Compétences linguistiques: Avoir une bonne maitrise du Français (à l'oral comme à l'écrit). La connaissance de l'Anglais est souhaitée.
  • Etre en possession d'un permis de conduite en cours de validité.
III. DOCUMENTS REQUIS
  • Lettre de motivation
  • PHP (notice personnelle). Visitez le site suivant pour produire le PHP: https://inspira.un.org  
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés à l'adresse suivante: onuci-recruitment@un.org
Prière de mettre en objet, la référence suivante: ONUCl/NP0/2014/013 - UN (01) ADMINISTRATEUR NATIONAL CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT, NO-A
Les dossiers de candidature ne portant pas cette mention ne seront pas acceptés.
LES NATIONS UNIES NE FONT PAYER AUCUN FRAIS A QUELQUE ETAPE QUECE SOIT DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (DEMANDE D'EMPLOI, ENTRETIEN D'EMBAUCHE. TRAITEMENT DES DOSSIERS OU FORMATION). LES NATIONS UNIES NE S1NTERESSENT NULLEMENT PAS AUX INFORMATIONS RELATIVES AUX NUMEROS DE COMPTES BANCAIRES DES DEMANDEURS D'EMPLOI

ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE DES STOCKS


AGEPE
RECRUTE
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE DES STOCKS


DESCRIPTION
Sous la supervision de la responsable Commerciale, vous serez chargé de:
  • la gestion informatisée des stocks de marchandises
  • la supervision des commandes et des livraisons
  • le suivi des stocks et l'inventaire des stocks
  • AGE: 23 à 35 ans
  • Exigences: Bonne maîtrise de l'outil informatique, dégourdi et disponible.
DIVERS
  • Date de clôture : 07.01.2015
  • Ref: GUI-736-12-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : PAE
  • Lieu de travail: DALOA
  • Année d'expérience : 3 MOIS,
  • Diplôme : BTS
  • Spécialité du diplôme : GESTION COMMERCIALE
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INGENIEUR INFORMATIQUE


L'AGEPE
recrute
INGENIEUR INFORMATIQUE 
DESCRIPTION
  • Développement de logiciel
  • Assurer le service qualité
EXIGENCES PARTICULIERES
  • Habiter la zone de Jean Folly,Gonzaqueville,Bassam
DIVERS
  • Date de clôture : 26.12.2014
  • Ref: TRE-737-12-2014
  • Nombre de poste : 2
  • Type de contrat : PAE
  • Lieu de travail: BASSAM
  • Année d'expérience : 3 MOIS
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CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...