mercredi 29 mai 2019

COM&TIC recrute DEVELOPPEUR WEB STAGE PRE-EMPLOI

Description du poste
*La production des projets de l'entreprise et ceux des clients (site web, application)
*L’intégration de module API de nos partenaires (email, sms, nom de domaine, système de paiement)
*La Gestion des comptes clients sur notre plateforme d'hébergement Web et d'achat de noms de domaines ;
*Le monitoring des updates et des évolutions de nos différents services Web;
* Le reporting des stats sur Google Analytics ;
*La maintenance des projets clients
Profil du poste
*Maîtrise de Php, Mysql, Css, Html, javascript ; (OBLIGATOIRE)
*Utilisation courante de Boostrap de Laravel et de Wordpress;
*Utilisation et connexion d'une application en API
* Si Responsive Design, SEO, Pattern, UI, Google Friendly sont des expressions qui vous sont familières, cette expérience professionnelle vous correspond.
Niveau d'études Bac+2 minimum.
1ère expérience requise
Début: Immédiat. Primes de stage
Dossiers de candidature
Envoyez vos CV, LM et liens des travaux effectués obligatoires à l’adresse mail : recrutement@com-tic.com
Mettre en objet : Suite annonce développeur web stage pré-emploi
  • Date limite: 29/06/2019

lundi 27 mai 2019

Poste : "RESPONSABLE COMMERCIAL" (FREELANCE)

Description du poste
Description du poste

Importante structure de distribution de tabac et de boisson alcoolisée recherche un responsable commercial Freelance pour l'agrandissement de ses points de vente .
Avoir de l'expérience dans le domaine sera un atout majeur
Faites nous parvernir votre CV et lettre de motivation à l'adresse : digt.abobo@gmail.com

Dossiers de candidature

ENVOYER NOUS VOTRE CV A L’ADRESSE: digt.abobo@gmail.com
LES ENTRPRISES DE DISTRIBUTION, CONTACTEZ NOUS AU : +225 68695758,

Situation geografique : :
ABOBO SOGEFIA, derrière les quatre Etages en face de l’église vase d’honneur.
Profil du poste
Profil du poste

AVOIR LE GOUT DU PROFIT
ETRE TRÈS COURAGEUX
AVOIR UNE EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE DE LA DISTRIBUTION SERA UN ATOUT
HOMMES ET FEMMES DE TERRAIN TRAVAILLEUR
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature

ENVOYER NOUS VOTRE CV A L’ADRESSE: digt.abobo@gmail.com
LES ENTRPRISES DE DISTRIBUTION, CONTACTEZ NOUS AU : +225 68695758,

Situation geografique : :
ABOBO SOGEFIA, derrière les quatre Etages en face de l’église vase d’honneur.
  • Date limite: 10/06/2019

CIFIP recrute RESPONSABLE INFORMATIQUE

Rattaché au Directeur Général, votre mission consiste à organiser l’exploitation et la maintenance du système d’information, de sorte à garantir sa disponibilité, sa sécurité et à optimiser ses performances.

A ce titre, vous aurez à :
 Assurer l’administration et la sécurité du réseau et des applications ;
 Planifier et contrôler les travaux de maintenance ;
 Analyser et apporter des solutions techniques ;
 Assurer la veille technologique ;
 Proposer et piloter les projets d’innovation ;
 Encadrer et développer les compétences de vos collaborateurs ;
 Elaborer et suivre les budgets.

De formation Bac+3 à Bac+5 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire.

Ouverture d’esprit, sens de l’organisation, disponibilité, réactivité, qualités relationnelles et d’écoute, résistance à la pression et capacités managériales sont requis.

Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à : : recrutement@cifip-ci.com Site Web : www.cifip-ci.com Tél : (+225) 22 40 42 80 / Mobile : (+225) 07 76 26 17

ENTREPRISE recrute CHEF DE DÉPARTEMENT COMMERCIAL ET MARKETING

Niveau du poste : Permanent/ Maitrise
CATEGORIE PROFESSIONNELLE : Agent de maitrise   
Nombre de poste à pourvoir : 01/      Localisation : Abidjan
Direction      : Direction Général
Rattachement hiérarchique :   Directeur Général

Mission :
Définir et piloter la stratégie de croissance de l’entreprise, en collaboration étroite avec la Direction Générale
 
ACTIVITES PRINCIPALES
-        Elaborer la stratégie relative à ensemble des services proposés
-        Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale globale de l’Entreprise
-        Coordonner les activités nécessaires à l’accroissement de l’activité
-         Mettre en place une stratégie de développement et de fidélisation de la clientèle
-        Développer une stratégie de communication et de promotion
-        Suivre les délais de Production et de réalisations des SAV
-        Concevoir, (faire) réaliser les outils marketing et les actualiser
-        Gérer le budget marketing
-        Installer et stimuler une culture marketing, un sens du service orienté client
-        Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes opérations
-        Analyser les composantes du marché
-        Représenter l’entreprise en externe vis-à-vis des clients stratégiques
-        Assurer la promotion de l'entreprise auprès des clients
-        Établir un tableau de bord relatif à ses activités
-        Contrôler et valider les résultats d’évaluation de la performance des fournisseurs
-        Mener des opérations d’enquête de satisfactions clients et proposer des actions correctives
-        Coordonner la communication avec les partenaires
Réaliser des bilans périodiques de performance de ses collaborateurs   

CONDITIONS DE CANDIDATURE
Avoir 35 ans au minimum
Être titulaire d’un BAC + 4/5 en Commerce/ Marketing ou d’un diplôme équivalent
Avoir une expérience minimum de 5 ans à un poste de responsable Commercial et Marketing
Excellente capacité managériale
Maitrise de l’anglais et bonne élocution en français,
Maîtrise des outils de bureautique.
Forte capacité à créer et à manipuler plusieurs tableaux de bord
Avoir une bonne culture marketing et financière
Être doté d'une bonne capacité de communication et d'empathie afin de fédérer toute l'entreprise autour d'un projet commun

Adresse d’envoi des candidatures : drhrecrutement.ci@gmail.com
Forme de la candidature : Curriculum Vitae + lettre de motivation (précisant la prétention salariale)

mercredi 22 mai 2019

Poste : CHARGÉ DU SUIVI DES ACTIVITES AGRICOLES

Description du poste
Votre mission sera de mener le suivi des activités agricoles de l'entreprise et d'aider l'entreprise sur d'autres taches.
Profil du poste
- Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique;
- Avoir une connaissance des cultures (hévéa, cacao, etc.):
- Avoir le souci du délai et du travail bien fait
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante: groupeonyx16@gmail.com
  • Date limite: 06/06/2019

JIGHI CI recrute ASSISTANT (E) SALES & MARKETING

Description du poste
Vous serez chargé de :

- Participer efficacement au développement commercial et marketing de l’entreprise en élaborant des stratégies de vente.
- Participer à l’élaboration d’un plan d’action commerciale.
- Mettre en place les actions de marketing opérationnel
- Établir un plan de prospection (déplacement physique, phoning et mailing)
- Animer, accompagner et former les équipes que vous aurez en charge.
- Déterminer les besoins des clients pour proposer le service le plus adapté.
- Susciter et négocier auprès des prospects le besoin de tester nos services.
- Détecter les évolutions et les opportunités
- Participer à la négociation de certains marchés stratégiques.
- Être attentif aux évolutions du marches et aux offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les offres de l’entreprise.
- Préparer et rédiger les dossiers de soumissions aux appels d’offre.
- Effectuer le reporting de votre activité.
Profil du poste
Vous :

 justifiez idéalement d’une première expérience réussie d’au moins 1 an dans la vente
 connaissez la vente à des interlocuteurs haut-niveau
 êtes rigoureux, organisé et disposez d’une fibre entrepreneuriale
NB : Les candidatures féminines sont fortement recommandées
Dossiers de candidature
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : hr@jighi-ci.com
  • Date limite: 28/05/2019

BEST SARL recrute SECRETAIRE STAGIAIRE

Description du poste
Un cabinet d’assistance de gestion et de développement des PME pour le démarrage de ses activités recrute: 1 SECRETAIRE STAGIAIRE
Profil du poste
• Etre âgé de 18 à 28 ans;
• Avoir une bonne présentation physique et vestimentaire ;
• Bonne expression écrite et orale ;
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (WORD, EXCEL…) et des réseaux sociaux;
• Etre courtoise, disponible, organisée, rigoureuse, et être capable de travailler sous pression et faire preuve d’un bon relationnel ;
• Connaitre les bases du secrétariat : archivage, bureautique, gestion des agendas et des rendez-vous, correspondance, standard,…
• Avoir le niveau minimum BAC+2.
Dossiers de candidature
Faites parvenir vos offres à bestsarlrecrutement@gmail.com:
• CV avec photo mentionnant clairement le dernier diplôme et les expériences dont le fichier est nommé : CV_ SECRETAIRE STAGIAIRE_NOM_PRENOM. Indiquer la commune de résidence.
• Une lettre de motivation avec précision du poste :SECRETAIRE STAGIAIRE, de même que dans l’Objet du mail
• Date limite de candidature: samedi 25-05-2019 à 23h

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...