mardi 17 mai 2011

2 DÉVELOPPEURS D'APPLICATION, 1 WEB DESIGNER

Description :
ENTREPRISE INTERGRATEUR DE SOLUTIONS SIS A YOPOUGON RECRUTE :
 
2 DÉVELOPPEURS D'APPLICATION, 1 WEB DESIGNER
 
PROFIL DES CANDIDATS : H/F 25 à 30 ANS, titulaire d'un diplôme d'ingénieur informaticien ou autre, et être disponible immédiatement.

Merci d'envoyer CV (photo) + lettre de motivation+ prétention salariale à dakksin@yahoo.fr au plus tard le 31/05/11

NB: Les candidatures en provenance de Yopougon sont vivement encouragées.
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 31/05/2011



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INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE RECRUTE UN STAGIAIRE RESSOURCES HUMAINES

Description :



INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE RECHERCHE
(01) STAGIAIRE RESSOURCES HUMAINES

L'International Rescue Committee (IRC) a été fondé en 1933. IRC est une agence humanitaire sans but lucratif, non sectaire et qui apporte une assistance aux personnes déplacées, aux réfugiés et aux personnes victimes de conflits et d'oppression. Il souscrit aux idéaux de la liberté et de la dignité humaine.



Dans le cadre du renforcement des capacités de son service ressources humaines, l'IRC recrute un (01) stagiaire ressources humaines.



Généralités du poste



L'objectif du recrutement d'un stagiaire ressources humaines est d'épauler la RH Officer dans les tâches de classement et d'archivage des dossiers du personnel. Il aura pour tâches principales :



Sous la supervision directe de la  RH Officer les tâches du poste seront, mais pas uniquement de :



Les tâches
·         L'archivage et le classement de tous les documents utilisés par les ressources humaines (payroll, documents administratifs…)

·         Le suivi des dossiers du personnel (contrôle des dossiers, mise à jour, création de dossiers pour les nouveaux staffs)

·         Aider la RH Officer dans la mise à jour des dossiers CNPS (les embauches, les démissions et licenciements, prestations familiales, accidents de travail…)

·         Photocopie des documents administratifs

·         Aider au dépouillement des CV en cas d'annonces et aider à l'organisation des tests de recrutement

·         Revue des composantes de tous les éléments constitutifs des dossiers du personnel en vue de vérifier  qu'il ne manque pas d'éléments pour être prêt en cas d'audit ou à n'importe quel moment ;

·         Aide à la mise en place d'un système  d'archivage efficace de tous les documents ;

·         Rédiger les drafts de courrier de la RH Officer

·         Mise en place d'une base de données informatique des dossiers du personnel

·         Et toute autre tâche demandée par la hiérarchie.
Qualifications

-Bac +2/3 en gestion des ressources humaines

 -Avoir un bon esprit d'équipe, de réelles capacités de communication, un sens très accru de l'organisation, un esprit analytique  et faire preuve d'autonomie ;

-Avoir une bonne capacité d'analyse, de conception et de reporting ;

-Avoir une expérience en gestion des ressources humaines (stages significatifs dans un service RH ou avoir déjà travaillé dans un service RH) ;

-Etre capable de travailler sous pressions ;

-Avoir une bonne connaissance des logiciels Windows, Word et Excel ;

-Un bon niveau en anglais serait un plus très apprécié

-Une expérience dans une ONG internationale serait un plus ;

-Etre disponible immédiatement.

Lieu d'Affectation : Abidjan



Type de contrat     : National



Candidatures         : 



Un dossier mentionnant le titre du poste à pourvoir et comprenant CV au moins 03 références, une lettre de motivation (indiquant le montant de prime de stage souhaitée) aux adresses suivantes au plus tard le 25 mai 2011 à 12h.



 Dossiers Physiques :

 A Abidjan : Il Plateaux, 7 ième Tranche - LOT 3060 IL.253, Abidjan, Cote d'Ivoire  

Tél: +225 22 52 30 50

A Yamoussoukro : Quartier Habitat face au lacs aux caïmans, non loin de la Cathédrale St Augustin. Tél : 225 30 64 39 71.

A Man : Quartier Domoraud (En face de UNICEF)   Tel/Fax: 33 79 18 65



    * Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour le shortlist seront contacté(e)s.







Catégorie(s) :     • ONG/Organisation/Programme
Pays :     Côte d'Ivoire
Date d'expiration :     31/12/2011



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lundi 16 mai 2011

Sous Directeur Chargé des Finances ( H/F )

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Sous Directeur Chargé des Finances ( H/F )

Description du poste


Sous l'autorité du Directeur Financier, vous optimisez la rentabilité de l'entreprise par la supervision et l'organisation de la fonction financière.

A ce titre, vous serez chargés de:
  • Etablir le budget, assurer ses mises à jour et analyser les écarts,
  • Suivre les indicateurs de performances et de préconisation,
  • Régir les actions correctives,
  • Organiser et superviser les activités de reporting en interne,
  • Mettre en place les outils de gestion adaptés au pilotage de la société,
  • Participer aux arrêtés périodiques.
Profil du candidat

Titulaire d'un BAC+ 4/5 en Gestion / Finances ou équivalent, vous comptabilisez 08 années d'expérience professionnelle dont 5 en tant que Manager ou Contrôleur Financier au sein d'une filiale de multinationale. Parfaitement bilingue, vous avez une excellente connaissance des normes comptables internationales et êtes reconnus pour votre rigueur, votre sens de l'autonomie ainsi que votre capacité managériale.

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci
Catégorie(s) : • Banques/Finances/Assurances
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 31/05/2011



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samedi 14 mai 2011

Stagiaire en Comptabilité

Description :
IMPORTANTE AGENCE IMMOBILIERE recherche un STAGIAIRE EN COMPTABILITE pour le recouvrement pour un stage renumere niveau BTS, etre jeune (25 ans maxi), dynamique et travail sous pression.
envoyer vos CV+ lettre de motivation+photo
  
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 31/05/2011



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Stagiaire en Secrétariat de direction bilingue

Description :
IMPORTANTE AGENCE IMMOBILIERE recherche un STAGIAIRE EN SECRETARIAT DE DIRECTION BILINGUE  pour le recouvrement pour un stage renumere niveau BTS, etre jeune (25 ans maxi), dynamique et travail sous pression.
envoyer vos CV+ lettre de motivation+photo
Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 31/05/2011



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CALL FOR A SHOW OF INTEREST (XBOX GAME DEVELLOPMENT)

Description :
One of our customer located in UK have an idea for a new xbox game and is currently looking for a potential developer (enterprise or individuals).
If this is the type of work you carry out, please send us asap a show of interest with the followings at kovasysabidjan@yahoo.fr:
-       Short description of your company
-       Similar projects you handled

Look forward to your urgent response.
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 23/05/2011



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mercredi 11 mai 2011

Chargé d’administration et de finance - Bureau national de la BAD au Maroc (MAFO)

Description :

Chargé d'administration et de finance - Bureau national de la BAD au Maroc (MAFO)


  • Titre du poste: Chargé d'administration et de finance - Bureau national de la BAD au Maroc (MAFO)
  • Grade: LP6
  • Poste N°: NA
  • Référence: NA
  • Date de publication: 10/05/2011
  • Date de clôture: 09/06/2011

Objectifs

NA

Fonctions et responsabilités

Sous l'autorité administrative du Représentant-Résident, en consultation avec les unités administratives au siège, le chargé d'administration et de finance gère les services administratifs, notamment la comptabilité, le budget, les ressources humaines, les technologies de l'information et les locaux. Le titulaire assume les fonctions de gestionnaire administratif et apporte son soutien à l'assistant administratif et à l'agent administratif national.
En étroite collaboration avec son homologue au siège, le chargé d'administration et de finance assume ses fonctions dans le strict respect des politiques et directives de la Banque. Il gère les ressources de la Banque et les activités opérationnelles du bureau de manière efficace et conforme aux procédures.
Plus spécifiquement, le titulaire assume les fonctions et attributions suivantes :
Préparation et exécution du budget
  • Préparer un avant-projet de budget administratif pour le bureau de la Banque, conformément au calendrier fixé par le Département du budget. Contribuer à la préparation des budgets centralisés au siège, de manière à ce que soient pris en compte les besoins en équipement spécifiques du bureau ;
  • Contrôler les dépenses, conformément aux règles et procédures de la Banque en matière de contrôle interne ;
  • Faire périodiquement un rapport sur l'état d'exécution du budget et proposer d'éventuelles révisions.
Gestion financière et établissement des rapports
  • Mettre en place les procédures et contrôles susceptibles d'améliorer l'efficacité du service, identifier les économies possibles et promouvoir une utilisation efficace des ressources de la Banque ;
  • Prodiguer des conseils sur le traitement comptable et les transactions financières du bureau extérieur ;
  • Conseiller la direction sur les méthodes à adopter pour améliorer l'environnement de contrôle dans le bureau extérieur ;
  • Vérifier et approuver les entrées comptables dans SAP ;
  • Examiner les rapports financiers mensuels ;
  • Préparer et vérifier, en temps requis, les rapports, les états financiers et les calendriers, en vue de l'audit des activités du bureau national.
Gestion des ressources humaines
  • Soumettre les rapports sur la gestion du personnel ;
  • Gérer les indemnités du personnel du bureau, conformément à la politique et aux instructions en vigueur en matière de ressources humaines.
Administration générale : achats institutionnels de biens et services ; gestion des biens et de l'équipement
  • Superviser les acquisitions de biens et de services, conformément aux règles et procédures de la Banque ;
  • Préparer et suivre les contrats des fournisseurs de services ;
  • Conserver en stock suffisant de fournitures de bureau et dresser l'inventaire des avoirs et équipement de la Banque ;
  • Contrôler le traitement des avances et soldes de frais de mission ;
  • Veiller à la qualité des installations de la Banque au Maroc  (espaces de bureau conformes aux normes de la Banque, biens, équipement, fournitures de services liés à l'entretien, la maintenance et la sécurité des installations) ;
  • Superviser l'entretien du parc automobile et des groupes électrogènes de  MAFO ;
  • Discuter avec les homologues au siège des problèmes administratifs affectant le bureau extérieur, afin d'y apporter les solutions appropriées ;
  • Faciliter la délivrance par les autorités compétentes des documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du bureau et à l'installation du personnel affecté à MAFO ;
  • Organiser, superviser et suivre les activités du personnel administratif et veiller à ce qu'il bénéficie de la formation nécessaire pour fournir des services de qualité.
Accomplir toutes autres tâches officielles que lui assigne le Représentant résident
  • Veiller à ce qu'un bon système d'archivage soit en place ;
  • Veiller à ce qu'un mécanisme de contrôle efficace soit en place et à ce que la répartition des tâches et des procédures de la Banque soient pleinement respectées.

Critères de sélection

  • Avoir au moins un diplôme de troisième cycle en comptabilité, finances, audit ou gestion ; appartenance à une association de comptables internationalement reconnue, telle que CA, CPA, ACCA ou experts comptables ;
  • Avoir au moins 5 années d'expérience professionnelle pertinente, dont 3 ans d'expérience en audit extérieur, dans un cabinet comptable, ou d'audit interne dans une organisation financière internationale/multinationale ; plus 2 ans d'expérience dans une institution publique ou privée ;
  • Capacité à travailler efficacement en équipe ;
  • Avoir une maîtrise des logiciels standards utilisés à la Banque
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs
Catégorie(s) : • Banques/Finances/Assurances
• Compta/Gestion/Admin
Pays : Maroc
Date d'expiration : 09/06/2011



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CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...