jeudi 14 juin 2012

Le cabinet felika recrute des commerciaux

Le cabinet felika expertise sise au plateau recrute des commerciaux pour la vente de ses produits cosmétiques contrat en freelance, dépôt de CV avant le vendredi 15 juin à 12h à markgaouidy@yahoo.fr ou appelez au 09802469 le transport es assuré par le cabinet

RESPONSABLE DE DEPARTEMENT COMMERCIAL

IMPORTANTE SOCIETE DE TRANSIT ET TRANSPORTRECRUTE
RESPONSABLE DE DEPARTEMENT COMMERCIAL
Sous la supervision du Directeur Général, vous serez chargé de :
- Définir et mettre en place la stratégie commerciale
- Fixer les objectifs de vente
- Assurer le suivi de la clientèle
- Fidéliser le portefeuille de la clientèle actuelle
- Suivre les résultats

Profil exigé : Agé de 35/45 ans, BAC+5 en Gestion Commerciale, 05 ans d'expérience minimum.

Merci d'adresser votre candidature avant le 28 juin 2012, en déposant : lettre de motivation, en déposant : lettre de motivation, CV, 01 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'Immeuble Longchamp (entrée B) Plateau, auprès de Monsieur kablan, agent de sécurité, ou par Email : groupe_nks@yahoo.fr

01 PASSEUR EN DOUANE CONFIRME

IMPORTANTE SOCIETE DE TRANSIT ET TRANSPORTRECRUTE
01 PASSEUR EN DOUANE CONFIRME

- 05 d'expériences exigées.

Merci d'adresser votre candidature avant le 28 juin 2012, en déposant : lettre de motivation, en déposant : lettre de motivation, CV, 01 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'Immeuble Longchamp (entrée B) Plateau, auprès de Monsieur kablan, agent de sécurité, ou à l'adresse suivante :

Email : groupe_nks@yahoo.fr

01 FACTURIER DANS LE DOMAINE DU TRANSIT

IMPORTANTE SOCIETE DE TRANSIT ET TRANSPORTRECRUTE
01 FACTURIER DANS LE DOMAINE DU TRANSIT

- 05 d'expériences exigées.

Merci d'adresser votre candidature avant le 28 juin 2012, en déposant : lettre de motivation, en déposant : lettre de motivation, CV, 01 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'Immeuble Longchamp (entrée B) Plateau, auprès de Monsieur kablan, agent de sécurité, ou à l'adresse suivante :

mercredi 13 juin 2012

Vendeuse Esthéticienne

RECHERCHONS une vendeuse esthéticienne expérimentée en vente de pharmacie et paraparfumerie.
Bonne présentation, salaire motivant.
CV + lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse : emploienpharmacie@yahoo.fr

Responsable Commercial et Marketing

AGENCE DE MARKETING SPORTIF & SOCIETALRecrute
UN RESPONSABLE COMMERCIAL ET MARKETING
De formation BAC+3 et plus doté d'une forte expérience dans une agence conseil d'excellence de préférence, ambitieux, proactif, opérationnel et ayant une inclinaison pour les problématiques sociétales et sportives. Vous devez être un bon vendeur, être organisé, autonome, discipliné et avoir une bonne maîtrise de POWERPOINT.
Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation, un CV et vos prétentions salariales à cette adresse : info@espritdequipe.ci

Assistant(e) Administratif (ve) bilingue

TDR DE L'ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Position : Assistant(e) Administratif (ve) bilingue
Nombre de poste: 1 poste à pourvoir
Lieu du poste : Abidjan, Côte d'Ivoire
Durée du contrat : 20 mois avec la possibilité d'un emploi permanent
Superviseur : Assistante Administrative et Logistique / FHI 360 Côte d'Ivoire

Généralités

L'Assistant(e)  Administratif (ve) est chargé(e) d'apporter son appui dans les domaines suivants :
- Administration générale
- Fournitures de bureau
- Organisation des formations/ateliers/séminaires
- Tâches et responsabilités essentielles mais pas exhaustives

Administration Générale

- Assurer le secrétariat du bureau et assister l'équipe
- Assurer la gestion des salles de réunions
- Elaborer et archiver les documents de voyage
- Traduire les documents administratifs
- Encadrer les stagiaires de son département
- Archiver les documents du bureau
- Gérer la bibliothèque du bureau
- Elaborer les Comptes Rendus des réunions du bureau
- Mettre à jour le tableau de rencontres du bureau
- Organisation des formations, ateliers et séminaires
- Apporter l'appui administratif à l'organisation des formations, ateliers et séminaires
- Préparer tous les courriers relatifs aux formations, séminaires et conférences
- Envoyer toutes les informations administratives à tous les participants
- S'assurer de la disponibilité des kits pour les activités
- Gestion des fournitures de bureau
- Gérer les fournitures du bureau
- Recueillir et classer toutes les demandes en fournitures du bureau
- Faire le rapport trimestriel des consommations en fournitures du bureau

Compétences, connaissance et expérience

- BTS en secrétariat ou DEUG II en diplôme de gestion
- Formation technique dans l'enseignement technique en secrétariat ou compétences administratives serait un atout
- Avoir travaillé pendant au moins 2 ans à un poste similaire de préférence dans une ONG internationale
- Excellente capacités rédactionnelle en anglais (bien) comme en français (très bien)
- Bonne expression orale et écrite, maîtriser l'outil informatique (Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Publisher)
Capacité de travailler sous pression et d'atteindre les objectifs
- Posséder des dispositions interpersonnelles et une capacité prouvée à travailler en équipe.
- Etre capable de mener de façon concomitante et avec efficacité, plusieurs tâches aux priorités variées.
- Etre détenteur des titres légaux requis pour travailler en Côte d'Ivoire.

Les personnes intéressées sont priées d'envoyer leur curriculum vitae et une lettre de motivation avec leur prétention salariale au plus tard le 18 Juin 2012 à recrutement@fhi360.corg ; adminfhici@fhi360.org
Les candidatures féminines sont encouragées et seuls les candidats retenus seront contactés.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...