Société de Distribution de Vins et autres spiritueux recrute 02 Commerciaux (Homme et femme) âgés de 25 à 36 ans.
Profil du candidat:
Titulaire d'un Bac+2 en Commerce/ vente ou équivalent avec au moins 1 an d'expérience dans la vente.
Vous devez avoir une bonne présentation, une excellente allocution, une
bonne aptitude à la communication interpersonnelle. Le titulaire de
poste doit être doté d'une grande disponibilité d’une aisance à
travailler en équipe et sous pression.
Une pratique courante de l'anglais serait un atout pour les candidates (Femme)
Permis de conduire exigé pour les candidats (Homme)
Envoyer CV + photo d’identité à ims.winery@gmail.com
Délais de dépôts de dossier : 10/07/2012
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
samedi 7 juillet 2012
vendredi 6 juillet 2012
AGENCE DE DELEGUE recrute 20 Stagiaires
AGENCE DE DELEGUE recrute 20 Stagiaires,
délégués en fin de formation pour promo en para pharmacie et visite
dans toutes les pharmacies du district Abidjan. Prime : 50 000/mois avec
atteinte obligatoire d'objectif pendant 03 mois.
Contact Ibs : 09 38 76 75.
Très très urgent expérimenté.
Contact Ibs : 09 38 76 75.
Très très urgent expérimenté.
(01) RESPONSABLE COMMERCIAL (BRAND MANAGER)
JK_EDITION SARL,
Recrute
(01) RESPONSABLE COMMERCIAL (BRAND MANAGER)
(01) RESPONSABLE COMMERCIAL (BRAND MANAGER)
POUR MAGAZINE.
(avec un bon relationnel)
Société
d'édition (Magazine) au capital de 5 000 000 FCFA - 01 BP 386 ABJ 01 –
RCCM n°CI-ABJ-2011-B-2541 – CC n° 111 5247 T – Tél/Fax : (225) 22 49 55
34 – Email : jk_edition@aviso.ci
Conditions
· Etre véhiculé (dans le cas contraire, s'abstenir)
· Avoir au moins deux (02) années d'expérience dans le domaine
Traitement (important)
Traitement (important)
Le Responsable Administratif et Financier percevra un salaire fixe de 200 000 FCFA.
Le Responsable Commercial (Brand Manager) sera rémunéré en fonction de ses résultats. C'est-à-dire à la commission. Un pourcentage sera donc arrêté de commun accord. Il percevra en outre, une prime fixe de 100 000 fCFA
En plus de la prime fixe, ses frais de prospection et toutes charges occasionnées par le travail seront pris en compte par l'entreprise.
Qualités
Le Responsable Commercial (Brand Manager) sera rémunéré en fonction de ses résultats. C'est-à-dire à la commission. Un pourcentage sera donc arrêté de commun accord. Il percevra en outre, une prime fixe de 100 000 fCFA
En plus de la prime fixe, ses frais de prospection et toutes charges occasionnées par le travail seront pris en compte par l'entreprise.
Qualités
· Sincère
· Courageux
· Zen
· Disponible
· Responsable
Envoyez votre CV à l'adresse « james.kamen@gmail.com »
Avant le lundi 09 juillet 2012 à 17h 45 mn
Passé ce délai, nous ne souhaitons plus recevoir de mails. Les contrevenants à ce principe seront fichés sur notre liste noire.
Avant le lundi 09 juillet 2012 à 17h 45 mn
Passé ce délai, nous ne souhaitons plus recevoir de mails. Les contrevenants à ce principe seront fichés sur notre liste noire.
(01) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
JK_EDITION SARL,
Recrute
(01) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER.
(avec un bon relationnel)
Société
d'édition (Magazine) au capital de 5 000 000 FCFA - 01 BP 386 ABJ 01 –
RCCM n°CI-ABJ-2011-B-2541 – CC n° 111 5247 T – Tél/Fax : (225) 22 49 55
34 – Email : jk_edition@aviso.ci
Conditions
· Etre véhiculé (dans le cas contraire, s'abstenir)
· Avoir au moins deux (02) années d'expérience dans le domaine
Traitement (important)
Traitement (important)
Le Responsable Administratif et Financier percevra un salaire fixe de 200 000 FCFA.
Le Responsable Commercial (Brand Manager) sera rémunéré en fonction de ses résultats. C'est-à-dire à la commission. Un pourcentage sera donc arrêté de commun accord. Il percevra en outre, une prime fixe de 100 000 fCFA
En plus de la prime fixe, ses frais de prospection et toutes charges occasionnées par le travail seront pris en compte par l'entreprise.
Qualités
Le Responsable Commercial (Brand Manager) sera rémunéré en fonction de ses résultats. C'est-à-dire à la commission. Un pourcentage sera donc arrêté de commun accord. Il percevra en outre, une prime fixe de 100 000 fCFA
En plus de la prime fixe, ses frais de prospection et toutes charges occasionnées par le travail seront pris en compte par l'entreprise.
Qualités
· Sincère
· Courageux
· Zen
· Disponible
· Responsable
Envoyez votre CV à l'adresse « james.kamen@gmail.com »
Avant le lundi 09 juillet 2012 à 17h 45 mn
Passé ce délai, nous ne souhaitons plus recevoir de mails. Les contrevenants à ce principe seront fichés sur notre liste noire.
Avant le lundi 09 juillet 2012 à 17h 45 mn
Passé ce délai, nous ne souhaitons plus recevoir de mails. Les contrevenants à ce principe seront fichés sur notre liste noire.
UN (01) AGENT DE SAISIE ET DE CONTROLE DES DONNES (H/F)
CARE INTERNATIONAL COTE D'IVOIRE
RECRUTE
UN (01) AGENT DE SAISIE ET DE CONTROLE DES DONNES (H/F)
CARE
est un acteur majeur de l'aide humanitaire internationale. La Mission
de CARE est de renforcer la capacité des populations et apporter des
améliorations durables dans les communautés. En Côte d'Ivoire, CARE
intervient dans le domaine de la santé, de la Gouvernance et de la
Reconstruction. CARE Côte d'Ivoire compte aujourd'hui une centaine
d'employés repartis sur le territoire national. CARE est une ONG laïque
pour qui la prise en compte du Genre et de la Diversité est importante.
Pour l'atteinte de ses objectifs programmatiques, CARE Côte d'Ivoire
travaille en Partenariat avec le Gouvernement, le Secteur Privé, les
Organisations de la Société Civile locales et des Organisations Non
Gouvernementales Internationales.
Le poste sera basé à Man
RESPONSABILITES DU POSTE
Sous la supervision du Chef de Projet Psychosocial et en étroite collaboration avec les équipes terrain, l'Agent de Saisie et de Contrôle des Données est responsable de la collecte, du contrôle et de la qualité des données du projet et du renforcement des capacités du staff et des partenaires pour la collecte et l'analyse des données, en accord avec les standards humanitaires internationaux, les principes de programmes et le plan stratégique de CARE Côte d'Ivoire.
Sous la supervision du Chef de Projet Psychosocial et en étroite collaboration avec les équipes terrain, l'Agent de Saisie et de Contrôle des Données est responsable de la collecte, du contrôle et de la qualité des données du projet et du renforcement des capacités du staff et des partenaires pour la collecte et l'analyse des données, en accord avec les standards humanitaires internationaux, les principes de programmes et le plan stratégique de CARE Côte d'Ivoire.
· Il
exécute toutes ses tâches en respect avec le contrat du bailleur, les
procédures en vigueur à CARE et dans le respect des valeurs
fondamentales de CARE. De façon spécifique l'Agent de Saisie et de
Contrôle des Données assure les responsabilités suivantes :
· Mettre en place et organiser le système de collecte et d'analyse des données du projet.
· Faire le suivi des activités et indicateurs des projets
· Organiser le renforcement des capacités du staff et des partenaires sur le suivi et l'évaluation
· Assurer le bon fonctionnement des outils et mesure de la qualité de la mission
· Contribuer au développement du programme de CARE Côte d'Ivoire
QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES
· Un
Diplôme d'enseignement supérieur (Bac + 2 au moins) en statistique, en
planification, en sociologie ou un domaine équivalent.
· Une
expérience professionnelle de un à trois ans dans le travail
d'organisation et de gestion d'un système de Suivi/Evaluation de
projet/programme de développement rural dans un contexte marqué par des
difficultés dans les relations intercommunautaires
· Avoir une bonne connaissance des techniques de monitoring et des outils de suivi/évaluation
· Avoir une bonne connaissance du contexte ivoirien et en particulier les régions du Moyen Cavally et des Montagnes
· Etre flexible avec une très bonne aptitude en programmation et d'organisation du travail
· Avoir une bonne capacité d'analyse
· La connaissance de l'anglais serait un atout
Une bonne maîtrise d'au moins deux (02) logiciels standard : Word, Excel, SPSS, Acess, Epi Info et power Point.
Une bonne aptitude en communication avec le staff et les partenaires opérationnels
Une bonne maîtrise d'au moins deux (02) logiciels standard : Word, Excel, SPSS, Acess, Epi Info et power Point.
Une bonne aptitude en communication avec le staff et les partenaires opérationnels
CONDITIONS DE TRAVAIL
Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de Projet Psychosocial
Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les villages d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission.
Le/la titulaire du poste est basé à Man.
COMMENT POSTULER
Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE D'AGENT DE SAISIE ET DE CONTROLE DES DONNEES » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références, au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA ou à l'Antenne de CARE à Man au camp SEA en face de la direction régionale de la santé.
Au plus tard le Mardi 10 Juillet 2012 à 16 H 30 m
Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de Projet Psychosocial
Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les villages d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission.
Le/la titulaire du poste est basé à Man.
COMMENT POSTULER
Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE D'AGENT DE SAISIE ET DE CONTROLE DES DONNEES » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références, au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA ou à l'Antenne de CARE à Man au camp SEA en face de la direction régionale de la santé.
Au plus tard le Mardi 10 Juillet 2012 à 16 H 30 m
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
DES PROMOTEURS
IMPORTANTE SOCIETE DE DISTRIBUTION DE PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
RECHERCHE
DES PROMOTEURS
Profil :
Profil :
· Une expérience d'au moins 01 an dans la vente directe.
· Etre présentable, dynamique et honnête.
· Niveau Terminale à BAC+2 d'une école de commerce.
Merci d'envoyer CV+Lettre de motivation à : infojovys@gmail.com
Tel : 22 42 98 80 / 08 494 282 / 01 36 28 75
Tel : 22 42 98 80 / 08 494 282 / 01 36 28 75
jeudi 5 juillet 2012
LA BCEAO RECRUTE INGENIEUR STATISTICIEN ECONOMISTE
LA BANQUE CENTRALE DES ÉTATS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST (BCEAO)
RECRUTE
INGENIEUR STATISTICIEN ECONOMISTE
La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) est un établissement public international constitué entre les huit (8) États membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) qui sont le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Son Siège est situé à Dakar, au Sénégal.
La BCEAO est investie des missions fondamentales suivantes :
-
définir et mettre en œuvre la politique monétaire au sein de l’UMOA ;
-
veiller à la stabilité du système bancaire de l’UMOA ;
-
promouvoir le bon fonctionnement et assurer la supervision et la sécurité des systèmes de paiement dans l’UMOA ;
-
mettre en œuvre la politique de change de l’UMOA dans les conditions arrêtées par le Conseil des Ministres ;
-
gérer les réserves officielles de change des États membres de l’UMOA.
Les postulants doivent être ressortissants de l’un des huit (8) États membres de l’UMOA précités
et être âgés de 40 ans au plus. Les candidats retenus seront engagés
sous des contrats de travail à durée indéterminée, assortis d’une
période d’essai d’un (1) an.
Le détail des postes proposés et le formulaire de candidature sont disponible en cliquant sur ce lien : http://candidatform.bceao.int/index.php?_i=2
Le présent avis de recrutement et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de la BCEAO,
à l’adresse susmentionnée. Les candidatures seront présentées
exclusivement sous format électronique suivant le formulaire précité sur
la période du 5 au 26 juillet 2012.
Aucune candidature ne sera reçue après la date limite indiquée ci-dessus.
Seules les candidatures enregistrées en ligne sur le site internet de la BCEAO (www.bceao.int) seront examinées.
La BCEAO ne demande aucune contrepartie financière pour le dépôt des candidatures.
La BCEAO se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis de recrutement.
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