mercredi 3 avril 2013

UN DIRECTEUR REGIONAL DU PROGRAMME CACAO

SOLIDARIDAD WEST AFRICA
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UN DIRECTEUR REGIONAL DU PROGRAMME CACAO

Informations de base :

Solidaridad West Africa est une organisation à but non lucratif qui soutient le développement durable au niveau des producteurs et des systèmes de production en Afrique de l'ouest, à travers l'amélioration des chaînes de valeur des produits agricoles frais et transformés ainsi que d'autres produits non agricoles.

Nos activités en Afrique de l'ouest sont focalisées sur les produits frais, le palmier à huile, l'or, le coton, le maïs, le soja et le cacao. En tant que Centre d'Expertise Régional (REC) au sein du réseau international de Solidaridad, nous faisons partie d'un mouvement mondial en développement qui prône et soutient la production durable, responsable et le commerce.

Solidaridad renforce les capacités des producteurs afin de produire beaucoup avec moins d'investissement et nous leur permettons d'avoir accès à la connaissance, aux intrants, au financement et l'accès aux marchés. Nous développons et faisons la promotion de l'intégration de la bonne gestion économique, sociale et environnementale dans les pratiques de production et les standards commerciaux.

Le bureau régional de Solidaridad est basé à Accra, Ghana.

Tous Les postes énumérés ci-dessus seront basés à Abidjan (Côte d'Ivoire), mais impliqueront des voyages à l'intérieur de la Côte d'Ivoire et des voyages occasionnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'Afrique de l'ouest.

Description des tâches :

Le Directeur Régional du Programme Cacao jouera un rôle principal dans le développement et la promotion de la durabilité et les bonnes pratiques de production du cacao en Afrique de l'ouest en partenariat avec les autorités nationales de régulation du cacao et les entreprises du secteur privé.
  • Il/elle sera chargé(e) de faciliter la mise en œuvre de nouveaux programmes/projets et de superviser l'efficacité de l'exécution de ces programmes et projets dans les pays producteurs de cacao respectifs avec son équipe de représentants pays.
  • Il/elle participera également à la gestion de l'équipe de Solidaridad en Afrique de l'ouest et représentera Solidaridad aux forums internationaux.
  • Il/elle rendra compte au Directeur Général (Afrique de l'ouest) et sera en collaboration avec l'équipe du programme cacao au Pays Bas en collaboration avec le secrétariat général de Solidaridad.

Procédure de candidature :

Si vous avez le profil du candidat pour l'un des postes et que vous souhaitez postuler, veuillez expédier une lettre de motivation et votre cv en anglais par courrier électronique à l'adresse suivante :

En indiquant le poste auquel vous postulez en majuscule en objet du mail.

La date limite pour cette offre est fixée au 30 Avril 2013 à 17 : 00 GMT.
Seuls les postulants retenus seront contactés.

Pour plus d'informations sur Solidaridad veuillez visiter notre site :

CHARGE DE LA PLANIFICATION, DU SUIVI ET EVALUATION (PME)

SOLIDARIDAD WEST AFRICA
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CHARGE DE LA PLANIFICATION, DU SUIVI ET EVALUATION (PME)

Informations de base :

Solidaridad West Africa est une organisation à but non lucratif qui soutient le développement durable au niveau des producteurs et des systèmes de production en Afrique de l'ouest, à travers l'amélioration des chaînes de valeur des produits agricoles frais et transformés ainsi que d'autres produits non agricoles.

Nos activités en Afrique de l'ouest sont focalisées sur les produits frais, le palmier à huile, l'or, le coton, le maïs, le soja et le cacao. En tant que Centre d'Expertise Régional (REC) au sein du réseau international de Solidaridad, nous faisons partie d'un mouvement mondial en développement qui prône et soutient la production durable, responsable et le commerce.

Solidaridad renforce les capacités des producteurs afin de produire beaucoup avec moins d'investissement et nous leur permettons d'avoir accès à la connaissance, aux intrants, au financement et l'accès aux marchés. Nous développons et faisons la promotion de l'intégration de la bonne gestion économique, sociale et environnementale dans les pratiques de production et les standards commerciaux.

Le bureau régional de Solidaridad est basé à Accra, Ghana.

Tous Les postes énumérés ci-dessus seront basés à Abidjan (Côte d'Ivoire), mais impliqueront des voyages à l'intérieur de la Côte d'Ivoire et des voyages occasionnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'Afrique de l'ouest.

Description des tâches :

Le postulant assurera la planification, le suivi, l'évaluation et apportera un appui concernant divers projets et programmes mis en oeuvre en Côte d'Ivoire.
  • Il/elle sera en liaison avec le Directeur de Planification, du Suivi et Evaluation basé au bureau régional de Solidaridad à Accra pour des conseils et soutien dans l'exécution de ses tâches de suivi-évaluation en Côte d'Ivoire.
  • Il/elle apportera son soutien aux Représentants pays (cacao et palmier à huile) pour divers produits dans le suivi et rapport de performance aux partenaires et bailleurs de fonds.
  • Il/elle rendra directement compte au Représentant pays du programme cacao basé à Abidjan.

Procédure de candidature :

Si vous avez le profil du candidat pour l'un des postes et que vous souhaitez postuler, veuillez expédier une lettre de motivation et votre cv en anglais par courrier électronique à l'adresse suivante:


En indiquant le poste auquel vous postulez en majuscule en objet du mail.

La date limite pour cette offre est fixée au 30 Avril 2013 à 17 : 00 GMT.
Seuls les postulants retenus seront contactés.

UN(E) STANDARDISTE-RECEPTIONNISTE

AVIS DE RECRUTEMENT
L'AMBASSADE DU CANADA EN COTE D'IVOIRE
RECRUTE
UN(E) STANDARDISTE-RECEPTIONNISTE
pour sa section administration et consulaire.

Titre du Poste : Réceptionniste
Grade : LE4
Durée : Contrat à durée indéterminée
Salaire : CFA 7.599.424 par an
Date et heure de clôture : 9 Avril 2012 à 12H

Cette position est ouverte aux personnes pouvant travailler à Abidjan. répondant aux critères essentiels énoncés ci-dessous, et qui postulent avant la date de fermeture.
Les candidats doivent démontrer clairement dans une lettre de motivation et dans leur curriculum vitae (CV) comment ils répondent aux qualifications essentielles.

PROFIL RECHERCHE
·         Excellente expression orale et écrite en anglais et en français
·         Combinaison d'étude et d'expériences dans un poste administratif dans une Ambassade ou Institution Internationale serait un atout.
·         Expérience minimale de cinq (5) ans dans un poste similaire au poste à combler et comportant des relations avec le public au cours des sept (7) dernières années.
·         Etre à l'aise avec les outils informatiques.
·         Avoir une bonne capacité rédactionnelle.
·         Etre orienté vers le service à la clientèle et capable de communiquer efficacement avec des personnes de tous niveaux et de différentes cultures.
·         Etre capable de travailler sous pression, établir ses priorités de travail et effectuer son travail minutieusement et rapidement.
·         Etre capable de travailler en équipe, faire preuve d'initiative et de ressources. et travailler de manière autonome.

Les personnes intéressées sont priées de consulter 1'énoncé complet des qualités, les conditions d'emploi et de la procédure de sélection sur le site Web de l`Ambassade a



Veuillez faire parvenir votre CV avec copie des diplômes et lettre de motivation à l'ambassade du canada (Immeuble Trade center 6ème étage Plateau et par courrier à l'adresse rscema.personnel@international.gc.ca  avec la mention « poste de receptionniste-Abidjan »

NB Seuls les candidats retenus seront contactés.

mardi 2 avril 2013

Recherche de stagiaire developpeur php/mysql

Dans le cadre des lancement de ces activités nous offrons des opportunités de stage aux étudiants désirant mettre en évidence leur acquis, et voudrant gagner en expérience dans le domaine mutlimédia et du web.
Profil souhaité:
Niveau BTS requis
Avoir une bonne connaissance des outils web, du langage html/php
Connaissance de la POO
Connaissance des CMS et ERP
Modélisation sous UML ou Mérise
Envoyer-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@azimuth-hosting.net

04 TECHNICIENS PROJETEUR

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour une importante entreprise leader dans le domaine de la Climatisation
04 TECHNICIENS PROJETEUR

Sous la supervision du Responsable du Bureau d’Etude, vous serez chargé de la réalisation des plans d’exécution des ouvrages à partir d’un dossier technique qui vous sera remis.

A ce titre, vos missions principales consisteront à:
·         Etablir les schémas de principe
·         Elaborer les plans d’exécution
·         Faire ressortir les détails
·         Participer à la conception et la sélection des équipements et accessoires
·         Dimensionner et implanter les réseaux
·         Apporter d’éventuels correctifs si nécessaires aux plans initiaux.
Titulaire d’un Diplôme de technicien supérieur (DUT ou BTS) en électrotechnique, froid, énergétique, ou en bâtiment, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins deux ans à un poste similaire, notamment dans l’installation de climatisations.
La maitrise du logiciel de DAO (AUTOCAD) est indispensable.
Vos points fondamentaux : Excellente qualité relationnelle ; Avoir le gout du travail bien fait ; Etre rigoureux et honnête ; Etre bon communicateur ; Etre ponctuel.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci
/ cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

CONDUCTEURS DE TRAVAUX

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute
Pour une importante entreprise leader dans le domaine de la Climatisation
CONDUCTEURS DE TRAVAUX

Mission :

Sous l'autorité du Responsable des Travaux Neufs, vous aurez en charge l'exécution du projet de climatisation et ventilation. 
A ce titre, vos missions principales consisteront à :
·         Evaluer le matériel nécessaire à la bonne exécution des travaux d'installation de la climatisation
·         Réceptionner le matériel livré sur le chantier
·         Organiser et suivre les agents du chantier suivant le planning des travaux prévu
·         Effectuer les travaux conformément au dossier d'exécution qui vous sera transmis
·         Veiller à la bonne qualité et au bon rendu visuel des ouvrages exécutés
·         Rendre compte à la hiérarchie.

Profil :

·         Titulaire d'un Diplôme de technicien supérieur (CAP, BEP, BT) en électricité, froid, bâtiment, mécanique, chaudronnerie, etc... ;
·         Vous justifiez d'une expérience significative en installation de climatisations ;
·         Vous avez en outre une bonne culture du bâtiment et une bonne lecture de plan d'exécution de climatisation et ventilation.
·         Vos points fondamentaux : Avoir le goût du travail bien fait ; Etre rigoureux et honnête ; Etre bon communicateur ; Etre ponctuel.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail :
mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web :
www.mce-afrique.net

RESPONSABLE PLANIFICATION & ARCHITECTURE

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour une importante entreprise du secteur des Télécoms
RESPONSABLE PLANIFICATION  & ARCHITECTURE

Sous la supervision directe du Manager Planification et Architecture, vos missions principales consisteront à :
·         Organiser et assurer l’exécution de l’ensemble des travaux de planification des réseaux et systèmes d’information
·         Développer des modèles de calcul de coût, en piloter l'élaboration et réaliser des études technico-économiques
·         Contribuer à l’établissement d’une vision pluriannuelle des évolutions des réseaux
Titulaire d’un BAC+4/5 Ingénieur Télécom/SI, Financier (ou Master équivalent). Vous justifiez de trois 3 ans d’expérience dans le domaine de la planification des réseaux et SI et / ou exécution budgétaire.

Vous disposez de bonnes connaissances en finance (budget…), et avez une très forte capacité à piloter un projet.

Vos points fondamentaux : Bon sens de la communication, de la négociation et de la persuasion ; Esprit d'analyse et de synthèse ; Adaptation, créativité et innovation ; Aptitude à piloter un projet.

L’anglais courant (Parlé et Ecrit) et le permis de conduire sont indispensables à ce poste

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci
/ cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...