mardi 13 août 2013

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION recrute Pour développer et étendre son activité DES COMMERCIAUX


ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION
recrute
Pour développer et étendre son activité

DES COMMERCIAUX

Profil :

·         De niveau terminal et plus  ou de formation BT, BST en commerce, marketing, communication ou de formation universitaire  ou  autre ;
·         JEUNES OU AGES L'AGE N'IMPORTE PAS
·         Vous avez une première expérience ou non dans la vente, vous voulez booster votre carrière et avoir une rémunération motivante et des perspectives de carrière à la hauteur de vos ambitions.
·         Vous possédez un réel  esprit commercial, doté d’une bonne capacité à convaincre et à vous adapter à tout type d’interlocuteur.

Mission :

Vous serez chargé de commercialiser notre produit auprès des particuliers et entreprises ciblées et développerait votre propre portefeuille client. Vous serez aussi chargé de fidéliser notre clientèle…

Gain intéressant

Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressé au DIRECTEUR MARKETING avant le jeudi 22 AOUT 2013 à l’adresse suivante : consoplus100@yahoo.fr

CANDIDATURE FEMININE ENCOURAGEE.

Contacts : 47-44-01-35

N.B : ne répondre qu’a une de nos offres

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION recrute Pour développer et étendre son activité DES MARQUETEURS


ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION
recrute
Pour développer et étendre son activité

DES MARQUETEURS

Profil :

·         De niveau terminal et plus  ou de formation BT, BST en commerce, marketing, communication ou de formation universitaire  ou  autre ;
·         JEUNES OU AGES L'AGE N'IMPORTE PAS
·         Vous avez une première expérience ou non dans la vente, vous voulez booster votre carrière et avoir une rémunération motivante et des perspectives de carrière à la hauteur de vos ambitions.
·         Vous possédez un réel  esprit commercial, doté d’une bonne capacité à convaincre et à vous adapter à tout type d’interlocuteur.

Mission :

Vous serez chargé de commercialiser notre produit auprès des particuliers et entreprises ciblées et développerait votre propre portefeuille client. Vous serez aussi chargé de fidéliser notre clientèle…

Gain intéressant

Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressé au DIRECTEUR MARKETING avant le jeudi 22 AOUT 2013 à l’adresse suivante : consoplus100@yahoo.fr

CANDIDATURE FEMININE ENCOURAGEE.

Contacts : 47-44-01-35

N.B : ne répondre qu’a une de nos offres

lundi 12 août 2013

OPERATEUR DE SAISIE

Cyber café spécialisé dans la navigation internet, la maintenance informatique, les travaux de bureautique et la vente de matériel informatique recrute :

Opérateur de saisie
-         Bonne connaissance en bureautique (WORD - EXCEL  …)
-         Connaissance de l’environnement informatique
-         Esprit de créativité
-         Résider à Yopougon non loin du terminus 40

Contacts :
CV, lettre avec le lieu de residence et prétention salariale (Obligatoire) à : ivoirecomputercenter@yahoo.fr

NB: Les candidatures féminines sont fortement encourager

Ingénieur études Béton Armé et Coordinateur travaux

Société leader dans son secteur d'activité et de rénommée internationale recrute Ingénieurs Béton Armé et Coordinateurs  travaux, expérience minimum deux ans.
Envoie CV+LM à: rinnaberekia@gmail.com.

mardi 6 août 2013

UN(E) (1) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (RAF)


INTERNATIONAL COCOA INITIATIVE

œuvrer pour des normes de travail responsables dans la production de cacao

Important programme international de lutte contre les Pires Formes du Travail des Enfants (PFTE) dans la cacao-culture (www.cocoainitiative.org), dans le cadre de ses activités,

procède au recrutement de :

UN(E) (1) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (RAF)

Sous la responsabilité de la Coordinatrice Nationale et la supervision des Responsables Finance et Administration/Ressources Humaines du Secrétariat de la Fondation à Genève, le /la Responsable Administratif et Financier travaillera en étroite collaboration avec les Responsables techniques et opérationnels du Bureau National. Il/elle a pour rôle la mise en œuvre, la supervision et le contrôle des actions des projets et des activités du Bureau au plan administratif, comptable et financier. Le /la RAF sera aussi en charge de la supervision directe du personnel administratif et finance du Bureau

A ce titre, le/ la RAF assurera les fonctions suivantes :

Gestion budgétaire, financière et comptable

·         Contribuer à élaborer les documents budgétaires et l’ensemble des documents d’orientations ;
·         Assurer le suivi des budgets des différents projets et programmes ;
·         Assister les Responsables techniques et opérationnels dans l’élaboration de programmes sous leurs aspects budgétaires ;
·         Organiser les travaux administratifs, financiers et comptables pour garantir une tenue correcte et exhaustive des comptes des projets et programmes ainsi que la soumission dans les délais des rapports financiers au Secrétariat;
·         Superviser la saisie comptable ;
·         Elaborer les tableaux de bord et procédures, afin de disposer d’une comptabilité analytique sous la supervision du Responsable Finance du Secrétariat;
·         Veiller à l’application régulière et adéquate des procédures de l’ICI en vigueur pour l’exécution des dépenses ;
·         Elaborer les rapports financiers d’exécution à destination du secrétariat et des partenaires sous la supervision du Responsable Finance du Secrétariat.
·         Superviser et appuyer l’Assistante Finances et Comptabilité.

Ressources humaines

Veiller au respect des obligations sociales, fiscales et de la législation en vigueur ;
Assurer la gestion administrative du personnel (paie, contrats de travail, dossier du personnel) et superviser le personnel administratif et finance (chauffeurs, employé de bureau, assistantes administrative et finance).

Gestion administrative générale

·         Effectuer les acquisitions de biens en conformité avec les règlementations de ICI ;
·         Assurer avec efficience la gestion du matériel et des équipements ;
·         Elaborer et optimiser les outils et procédures liés au bon fonctionnement du Bureau National (notes internes, tableaux de bord,...) ;
·         Assurer la circulation des informations.
·         Superviser et appuyer l’Assistante Administration et Communication.

PROFIL

De Formation Bac + 4/5 Finance, Comptabilité; vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un environnement similaire.

Aptitudes et Compétences nécessaires

·         Rigueur et méthode;
·         Aisance relationnelle, sens de l’écoute ;
·         Sens de l’organisation et esprit d’initiatives, de l’analyse et de la synthèse ;
·         Etre capable de travailler sous pression ;
·         Compétence en logiciels (Bureautique et logiciels comptables) ;
·         Expérience réussie dans la gestion administrative et financière dans une Organisation internationale vivement souhaitée ;
·         La maîtrise de l’anglais technique est un avantage certain.
·         Une expérience de management est un plus.

Dossiers de candidature

Tous les dossiers de candidatures doivent obligatoirement comportés une lettre de motivation avec prétention salariale, un CV avec les noms et coordonnées détaillés (y compris l'adresse email) de trois répondants, des photocopies des diplômes, un casier judiciaire à déposer directement au Bureau de la Coordination Nationale de ICI en Côte d’ivoire tous les jours et heures ouvrables au plus tard le Mardi 13 Août 2013 à 16 h 30 mn, délai de rigueur.

Cocody II Plateaux, 6éme Tranche, Ilot 216, Lot 3376 06 BP 709 Abidjan 06 | Côte d’ivoire | Tel : (+225) 22 41 09 14

ou par mail à l’adresse suivante : e.brouallatin@cocoainitiative.org

N.B : Seules les personnes dont les dossiers auront été présélectionnés seront contactées pour entretien.

GOSSAN SÉCURITÉ SERVICES recherche DES VIGILES


GOSSAN SÉCURITÉ SERVICES
recherche
dès début août pour la prospection terrain et la surveillance
(secteur Abidjan)

DES VIGILES

Etre motivé et impliqué dans votre travail justifierez d'une première expérience à ce poste votre excellent sens du relationnel sera votre meilleur atout pour mener à bien votre mission budget à définir selon profil.

Contacts : 22.48.71.50 / 08.40.14.90 / 07.82.72.05

lundi 5 août 2013

SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE recrute 02 GESTIONNAIRES DE PARKING


SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE
recrute
02 GESTIONNAIRES DE PARKING

Sous la responsabilité du responsable des opérations logistiques vous serez chargé(e)s de :

·         gérer les plannings de réservation du parking coordonner faction des vigiles sur l'espace parking attribuer les places de parking selon les procédures,
·         établir les reporting selon les délais prescrits,
·         reporter les incidents de manière quotidienne.

De formation Bac+2 transport logistique, vous justifiez d'un an d’expérience vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de maîtrise de soi, de dynamisme, vous possédez de bonnes connaissances en informatique.

Envoyez CV lettre de motivation et prétentions salariales à :

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...