Description : Pour accompagner sa forte croissance FILIALE D'UN GROUPE INTERNATIONAL Leader dans son secteur d'activité recrute 2 COMMERCIAUX GRANDS COMPTES (Référence GC) Rattaché au Responsable de la Division Marché Entreprises, votre mission consiste à développer et fidéliser un portefeuille clients composé de Grands Comptes. Vous visitez les entreprise dans un objectif d'information, de recensement de besoins, de prospection et de vente. Vous ouvrez de nouveaux comptes puis assurez la relation client. Vous anticipez les besoins des clients, élaborez des plans d'action et les mettez en œuvre. De formation Bac +4/5 Commerce, Informatique, Télécoms ou équivalent, vous êtes fort d'une expérience commerciale réussie de 3 ans minimum dans la vente des produits et services informatiques, télécoms, électroniques, …Vous maitrisez parfaitement les aspects techniques et relationnels de la vente en B to B. Doté d'une forte sensibilité commerciale, votre ténacité, votre réactivité, votre goût de challenge et vos excellentes qualités relationnelles et de communication sont vos atouts qui feront la différence. Anglais souhaité. Merci d'adresser lettre de motivation, CV, prétentions salariales à l'adresse suivante : rec_gc@yahoo.fr | |
Catégorie(s) : | • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 08/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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