Description : Importante Société de télécommunication Expérience professionnellerecherche : Juriste d'Entreprise Trois (3) à cinq (5) années d'expériences professionnelles comme juriste d'entreprise dans un organisme international ou dans un cabinet juridique de renommée internationale spécialisée en droit commercial, en droit des sociétés commerciales, en droit des télécommunications et dans la gestion du contentieux. Le candidat devra avoir une bonne expérience dans la préparation et révision des contrats incluant les contrats commerciaux, les contrats complexes comme comme les contrats portant sur les projets clés en main, les contrats de prestation de service d'ingenierie, de construction, et d'achat, dans la négociation contractuelle, le conseil juridique, la gestion du contentieux et le support des projets. Qualification - Etre titulaire d'une Maîtrise en Droit et être bilingues (Anglais, Français). - Avoir de bonnes aptitudes de négociation, de communication écrite et orale d'esprit d'analyse et d'équipe. - Avoir la maîtrise de l'outil informatique. Les CV obligatoirement rédigés en anglais et en version word doivent être envoyés à l'adresse suivante : marie.laure@huawei.com à compter de la date de parution. | |
Catégorie(s) : | • Juridique/Droit |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 04/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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