Description : IMPORTANTE INSTITITION BANCAIRE RECRUTE 6 CHARGES DE CLIENTELE - Etre titulaire d'un BAC +2/3 de commerce - Avoir au moins 2 à 3 années d'expérience dans le domaine commercial au sein d'un établissement bancaire ou financier, d'une société industrielle ou commerciale - Avoir une bonne présentation, le sens de contact, une attitude avenante et être disponible - Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique - Anglais souhaité - Avoir 30 tout au plus COMPOSITION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE a. Une lettre manuscrite de candidature incluant les coordonnées exactes et complètes du candidat b. Un curriculum vitae c. Copie des diplômes, et/ou attestations des stages effectués d. 1 Photo d'identité récente Les dossiers de candidature doivent être déposés au cabinet MCE – 32 rue Alizés Zone 4 C 17 BP 1277 Abidjan 17, ouvert du lundi au vendredi de 8h 00 à 12h 00 et de 14h 30 à 17h 30 Date d'ouverture des offres de candidature : le jeudi 09 septembre 2010 Date limite de dépôt des offres à candidature : le mardi 14 septembre 2010 Veuillez indiquer sur le pli contenant votre dossier, le poste pour lequel vous postulez. Les candidats dont les dossiers seront sélectionnés seront convoqués par téléphone ou par e-mail, pour des tests écrits. | |
Catégorie(s) : | • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 14/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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