Description :Agent de sécurité physique
ObjectifsL'Agent de sécurité physique est chargé d'assurer la sécurité et la sûreté de l'environnement BAD à l'Agence temporaire de relocalisation, à Tunis, et dans les locaux de la Banque partout dans le monde. Il veille à la sûreté et à la sécurité des membres du personnel et des locaux de la BAD au siège ou à l'ATR, 24 heures sur 24. Il doit être prêt à travailler en équipe à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine; faire preuve d'esprit de corps, d'initiative et d'enthousiasme, et posséder de grandes qualités interpersonnelles et une bonne connaissance des équipements de base en matière de sécurité; être capable d'intervenir rapidement et efficacement en toutes circonstances pour protéger les personnes, les biens, la réputation et les informations de la Banque. Fonctions et responsabilitésSous la supervision directe du Chef de l'unité de la sécurité, l'Agent de sécurité assume les fonctions et attributions principales suivantes:
Ce poste n'ouvre pas droit aux avantages afférents au statut international Critères de sélectionNotamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Les candidats susceptibles d'être retenus doivent avoir un casier judiciaire vierge et seront soumis au test de vérification des antécédents par l'Équipe BAD Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 25/11/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
Commentaires
Enregistrer un commentaire