VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE Description : TRES IMPORTANTE SOCIETE Vous avez pour mission d'assurer le bon fonctionnement du Centre de santé, avec pour objectif l'amélioration continue de la qualité de service et l'optimisation des ressources à votre disposition.AGRO-ALIMENTAIRErecrute GESTIONNAIRE DE CENTRE DE SANTE A ce titre, vous intervenez sur le plan de l'organisation, de la gestion administrative, budgétaire, des stocks et du management du personnel. Titulaire d'un Doctorat, en Pharmacie ou d'un Diplôme en Gestion des Etablissements sanitaires, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire. Nous recherchons pour ce poste une personne autonome, rigoureuse, organisée, disponible, réactive, soucieuse du résultat, dotée de qualités managériales et force de proposition. Poste basé à l'intérieur du pays. Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre Conseil : CIFIP Résidence ATTA - Face au Stade Félix Houphouet Boigny - Tour A - 4ème étage Tél : 20 21 28 14 Fax : 20 21 46 73 Email : cifip@aviso.ci VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Santé/Social |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 12/10/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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