Accéder au contenu principal

RECRUTEMENT D'UN TECHNICO-COMMERCIAL FREELANCE (H/F)


TECHNOCOM SARL
RECRUTE
TECHNICO-COMMERCIAL FREELANCE (H/F)

La société TECHNOCOM Sarl est une structure axée sur les Nouvelles technologies de l’information et de la communication, les activités de prestations de services  et est basée à ABIDJAN, COCODY Les II PLATEAUX, ANGRE LES OSCARS.


Description du poste

Sous l'autorité du Directeur Commercial, vos principales missions seront de:
Prospecter le marché et détecter de nouveaux clients
·         Assurer le suivi de ses affaires et être capable d'arracher une commande
·         développer la vente de produits et solutions développés par TECHNOCOM auprès d'un portefeuille de clients et de prospects;  - identifier les besoins des clients, les conseiller et leur vendre des solutions, des offres afin d'optimiser et répondre à leurs besoins ;
·         Etre capable d'établir et suivre un programme hebdomadaire d'activité
·         Produire un rapport hebdomadaire d'activité
·         assurer un reporting régulier de vos visites et actions à la Direction Commerciale.
·         Etre l’image de TECHNOCOM sur le terrain en situation de prospection

Profil du candidat

Titulaire d'un BAC+2 Gestion Commerciale, communication d’entreprise, en marketing, ou tout autre domaine afférent. Vous justifiez d’une expérience à un poste similaire idéalement chez un distributeur ou toute autre entreprise de prestations de services ou  éventuellement vous sentez l’âme d’être doté d’un esprit de persuasion dans la vente de produits et services.

Avoir une bonne connaissance des produits que vous allez vendre.  De bonne présentation, vous aimez relever de nouveaux challenges, savez monter une offre commerciale, maîtriser les techniques et support de communication, vous avez de bonnes qualités relationnelles et une réelle aptitude à travailler en équipe. La maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel,…).

ATOUTS REQUIS
·         Qualité relationnelle, rigueur, probité
·         Facultés de communication et d'écoute, ouverture d’esprit
·         Sens de la méthode, de la négociation, et de l’organisation
·         Facilité et rapidité d'adaptation



Candidatures à envoyer (LM, CV + photos)  à l'adresse suivante : recrutement@technocom-ci.com
Au plus tard le 20/11/2011

NB : Préciser la situation géographique en ce qui concerne le lieu de résidence…
Pour tous renseignements supplémentaires,  contactez le service commercial de

TECHNOCOM Sarl au :
Tel. / Fax : 22 42 04 37
Cel : 02 10 69 60
Ou écrivez à l’adresse : infos@technocom-ci.com




Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux