Accéder au contenu principal

Conseiller financier junior : produits financiers et assurance

Sous l'autorité du Chef d'équipe région Abidjan, vous aurez pour principales missions de :
- conseiller les clients sur nos produits financiers,
- aider les professionnels et les particuliers à gérer leur argent,
- gérer un portefeuille clients le fidéliser et le développer
- analyser le patrimoine et les revenus des clients
- informer et conseiller la clientèle sur les placements financiers
- adapter l'offre à la situation financière des clients d'analyser les besoins des clients et trouver des solutions adéquates.
- conseille les clients sur les meilleurs produits financiers
de chercher de nouveaux prospects.
- être à l'écoute du client pour leur assurer les meilleurs placements.
- Proche de ses clients, il doit pouvoir leur apporter des solutions d'investissement adaptées à leur besoin,
- travaille dans le respect de la confidentialité,
- il est le responsable des actions engagées auprès des clients

De formation BAC+ 2/5 Ecole de commerce, Gestion, Commerce, Finance ou équivalent.
des déplacements dans des villes de l'intérieur et parfois dans un secteur géographique plus étendu.
Vous serez formés pour votre intégration.

Qualités requises :

- doit faire preuve d'un sens de l'écoute et de capacités d'analyses.
- doit avoir des capacités à prendre du recul, une aisance relationnelle, et un goût du terrain.
- comprendre les besoins des clients et adapter l'opération financière au profil de l'investisseur
- vous possédez une véritable fibre commerciale.
Vous disposez d'une première expérience : stage dans le secteur des banques, assurances ou la distribution
- De bonnes connaissances en matière de finance ou d'assurance seraient fortement appréciées.

NB : POSTE BASES A ABIDJAN,
COCODY, PLATEAU, MARCORY, YOPOUGON ZONE INDUSTRIEL, ZONE PORTUAIRE, VRIDI, ABOBO, ADJAME, BINGERVILLE, KOUMASSI, DABOU, ANYAMA, YOPOUGON, TREICHVILLE,

Etre résident de la commune serait fortement apprécié
Merci d'envoyer ou déposer de toute urgence votre CV à :   recrut.financialadvisor@yahoo.fr avec l'intitulé dans l'objet : Recrutement de conseiller financier intérieur et précisé la commune.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux