Accéder au contenu principal

CONSULTANT INDIVIDUEL

DIRECTION GENERALE DE LA CONSTRUCTION, DE L’ASSAINISSEMENT,
DE LA MAINTENANCE ET DE L’ARCHITECTURE
UNITE DE GESTION DU PROJET
RECRUTE
CONSULTANT INDIVIDUEL
(PROJET DE GESTION INTEGREE DU BASSIN VERSANT DU GOUROU – PHASE D’URGENCE)
Assainissement
Référence de l'accord de financement: DON FAD N°2100155019669
N" d'Identification du Projet: P-CI-EOO-002
La République de Côte d'Ivoire a reçu un don du Fonds Africain de Développement afin de couvrir le coût du Projet de Gestion Intégrée du Bassin Versant du Gourou - Phase d'Urgence à Abidjan, et a l'intention d'utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don, pour financer les contrats des prestations de services d'un (1) Expert hydraulicien (Eau et Assainissement), Chef de l'Unité de Gestion du Projet (UGP). L'Avis général d'appel d'offres de ce projet.a été publié le 18 octobre 2011 sur le site de la BAD.et celui d'United Nations Développent Business (UNDB) online.
Mission
Sous l'autorité du Directeur Général de la Construction, de l'Assainissement, de la Construction et de l'Architecture (DGCAMA), Coordonnateur du Projet, vous serez chargé de l'organisation et de la coordination du travail de chaque membre de l'équipe de l'Unité de Gestion du Projet  (UGP), de la relecture et de la finalisation des rapports produits, des relations avec les titulaires des marchés, les structures institutionnelles gouvernementales et autres partenaires internationaux, de la mise en œuvre des recommandations et orientations de la BAD et du Comité de Pilotage du projet, du suivi de la gestion financière du projet et du respect des délais contractuels, de l'élaboration en concertation avec chaque expert de l'UGP, d'une fiche de formation des homologues et de leur suivi, des la préparation des rapports qui seront discutés lors des séances de réunions du comité de Pilotage, et de la transmission des rapports d'étapes et du rapport final de l'étude global à l'ensemble des bailleurs de fonds du secteur. Vous rendrez compte au Coordonnateur du projet.


Durée de la mission :     36 mois

Profil
Le titulaire devra posséder au moins un diplôme (Bac+5) en Hydraulique ou dans un domaine similaire. En outre, le candidat doit avoir une expérience professionnelle avérée d'au moins dix (10) ans dans le domaine de l'eau et de "assainissement, et cinq (05) d'expérience avérée dans la fonction similaire. Une expérience des institutions financières multilatérales ou des agences bilatérales ou grands organismes semblables serait un atout.
Le dossier complet d'appel à candidature peut être obtenu en adressant une demande par écrit au Projet de Gestion Intégrée du Bassin du Gourou à l'adresse e-mail ci-dessous.

La DGCAMA invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu'ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité, etc.)
Les critères d'éligibilité, l'établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l'utilisation des Consultants JI de la Banque Africaine de Développement, Edition 2008, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l'adresse : http://www.afdb,org. L'intérêt manifesté par un consultant n'implique aucune obligation de la part du donataire de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d'ouverture de bureaux suivantes: matinée, de 07 heures 30 minutes à 12heures 30 minutes; après midi, de 13 heures 30 minutes à 16 heures30 minutes (GMT).
Les expressions d'intérêt doivent être composées d'une lettre d'offres de services, d'un Curriculum Vitae et des copies certifiées des diplômes conformes aux originaux, sous pli fermé doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard, le jeudi 1"' mars 2012 à 10 heures 00 et porter expressément la mention «Candidature au poste d'Expert concerné pour le Projet de Gestion Intégrée du Bassin Versant du Gourou - Phase d'Urgence à Abidjan» ou par voie électronique à l'adresse indiquée ci-dessous:

Direction Générale de la Construction, de l'Assainissement, de la Maintenance et de l'Architecture 1 Unité dé Gestion du Projet (UGP), Cité Administrative Plateau
(Abidjan), Tour D 6ème Etage, Porte 42
À l'attention: Monsieur BAMBA Anzoumana, Coordonnateur du Projet
BP
V 153 Abidjan 01, Côte d'Ivoire
Tel: (225) 20 21 0706
Fax: (225) 20 21 06 99

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux