IMPORTANTE COMPAGNIE AERIENNE A VOCATION SOUS REGIONALE
RECRUTE
CUSTOMER CARE - RECLAMATION CLIENTELE
(POSTE D' AGENT DE MAITRISE)
Missions de l'emploi: Traiter les réclamations avec un haut niveau de qualité de
service. Etre la référence en termes de conditions de transport vis- à-vis des clients, des agents en contact avec la clientèle, du réseau de distribution et du responsable de la communication externe.' .
service. Etre la référence en termes de conditions de transport vis- à-vis des clients, des agents en contact avec la clientèle, du réseau de distribution et du responsable de la communication externe.' .
Profil exigé: Bac+3/4 droit, commercial, marketing, très bonne connaissance et expérience dans le monde aérien (5 ans minimum).
Merci de déposer ou d’Envoyer cv, lettre de motivation et prétentions salariales par email : recrutement@rfrh.net
Au plus tard le mardi 20 mars 2012
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21258781/21250644
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
Commentaires
Enregistrer un commentaire