lundi 12 mars 2012

CUSTOMER CARE - RECLAMATION CLIENTELE


IMPORTANTE COMPAGNIE AERIENNE A VOCATION SOUS REGIONALE
RECRUTE
CUSTOMER CARE - RECLAMATION CLIENTELE
(POSTE D' AGENT DE MAITRISE)

Missions de l'emploi: Traiter les réclamations avec un haut niveau de qualité de
service. Etre la référence en termes de conditions de transport vis- à-vis des clients, des agents en contact avec la clientèle, du réseau de distribution et du responsable de la communication externe.'          .

Profil exigé: Bac+3/4 droit, commercial, marketing, très bonne connaissance et expérience dans le monde aérien (5 ans minimum).

Merci de déposer ou d’Envoyer cv, lettre de motivation et prétentions salariales par email : recrutement@rfrh.net
Au plus tard le mardi 20 mars 2012

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21258781/21250644
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...