Accéder au contenu principal

DIAMOND BANK RECRUTE CONTROLEUR INTERNE

A- Principales activités

·         Assurer le contrôle permanent des opérations au niveau de la banque
·         S'assurer que toutes les opérations et activités de la banque sont en conformité avec les règlementations, les politiques et procédures en vigueur
·         Assurer la revue périodique des différents comptes, établir les justificatifs de soldes et les états de rapprochement et suivre  l'apurement des suspens
·         Veiller à la mise en œuvre des mesures de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme au sein de la banque
·         Réaliser les travaux d'inventaire
·         Gérer les plaintes et requêtes de la clientèle
·         Veiller au bon fonctionnement du dispositif de sécurité au niveau de la banque

B- Qualifications et autres exigences
·         Niveau d'études: minimum BAC + 3 en Gestion Economique et/ou Financière,
·         Expérience: 2 ans au minimum à des postes similaires dans les banques, institutions financières et cabinet d'audit.
·         Etre âgé de 35 ans au plus au 31 Décembre 2012.

NB : la maîtrise de l'anglais serait un atout majeur.

Rémunération et avantages:
La rémunération et les avantages seront déterminés sur la base du dossier du candidat

Dossier à fournir
Le dossier à fournir devra contenir:
·         Une lettre de motivation;
·         Un curriculum vitae faisant état de l'expérience professionnelle du candidat;
·         Photocopie des diplômes et attestations;
·         Une photo entière.

Indiquer également sur le CV, trois (3) personnes de référence ainsi que leurs contacts téléphoniques. Ces références ne doivent pas être des parents du candidat Les dossiers de candidature sont attendus, au plus tard le 09 Avril 2012, aux adresses ci-après:

NB:
·         Indiquer impérativement en objet le poste que vous sollicitez (éliminatoire)
·         N'envoyer le dossier qu'une seule fois et ne sollicitez qu'un poste à la fois.
·         Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...