Accéder au contenu principal

Un DIRECTEUR COMMERCIAL

La Maison des Chefs d'Entreprise recrute pour Une importante société

Un DIRECTEUR COMMERCIAL

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour mission la définition et la mise en œuvre de la politique commerciale permettant d'assurer le développement du chiffre d'affaires et la gestion du portefeuille clients.
A ce titre, vos tâches consisteront à :
- Définir avec la direction générale la politique commerciale, la stratégie et les moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs
- Développer quantitativement et qualitativement le chiffre d'affaires en identifiant de nouvelles opportunités commerciales pour booster les ventes
- Optimiser l'organisation et les compétences des équipes qui vous sont rattachées
- Veiller à la fiabilisation de la base de données, à la bonne gestion, à la rentabilité et au suivi du portefeuille clients
- Gérer les relations avec les intermédiaires et confrères ;

De formation BAC + 4 / 5 en Commerce, Assurances ou équivalent, vous justifiez de 10 années d'expérience dans des fonctions d'encadrement dans le secteur commercial.

Bon manager vous êtes avant tout un homme de terrain. Expert commercial, vous avez une bonne connaissance des techniques de négociation et de vente.

Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle, êtes un grand vendeur focalisé sur l'atteinte des objectifs.
Organisé, structuré et rigoureux, Vous disposez de fortes qualités rédactionnelles. Vos qualités de manager pragmatique, charismatique et efficace vous permettront de mener à bien votre mission.

Avoir un bon niveau en Anglais (écrit et oral) et une parfaite maîtrise de l'outil informatique sont indispensables Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...