mercredi 4 juillet 2012

Recherche INTERPRÈTE DE CONFÉRENCE

Recherche
INTERPRÈTE DE CONFÉRENCE

IRC est présente en Côte d'Ivoire depuis 2003, après une brève présence à la fin des années 1990 pour répondre aux besoins des réfugiés libériens. IRC est retourné en Côte d'Ivoire pour répondre aux besoins humanitaires des personnes déplacées à l'intérieur du pays suite à la crise, ainsi que pour faire face à une nouvelle vague de réfugiés libériens. Actuellement, IRC effectue des programmes sur les sites d'Abidjan, Man et Yamoussoukro et dans les secteurs suivants: Santé Environnementale, Violence Basée sur le Genre (GBV), Santé Primaire, Protection et développement des enfants et des jeunes, Relance Économique et Gouvernance et Droit.
La mission IRC est de contribuer à la réconciliation nationale en Côte d'Ivoire à travers la promotion du respect des droits de l'homme, le développement communautaire et la cohésion sociale pour le soutien de la paix et de la stabilité dans la région.
Dans le cadre de ses activités, IRC recherche des Interprète (s) de Conférence.
Candidatures: les personnes intéressées par cette offre sont priées de nous faire parvenir au plus tard le 05 Juillet 2012, un CV avec 03 références à l'adresse suivante:
 A Abidjan : Il Plateaux, 7 ième Tranche - LOT 3060 IL.253, Abidjan, Cote d'Ivoire   
Tél: +225 22 52 30 50 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge