mardi 16 octobre 2012

ADVANS RECRUTE CHARGES ET ASSISTANTS DE CLIENTELE



Savoir-être
Rigueur, Sens de l’organisation / Esprit d’équipe / Forte capacité de travail, Aptitude à se dépasser / Capacité à s’adapter et à évoluer / Autonomie/ Sens du relationnel et pédagogie

Autres critères
  • Homme ou femme de nationalité ivoirienne
  • Bonne maitrise et pratique régulière des logiciels de bureautique (MS Office, Open office…)
  • Bonne connaissance de la ville d’Abidjan et de son environnement.
Connaissances et /ou compétences indispensables
  • Bac+2 à Bac+5 (de préférence en gestion / comptabilité / banque / finance / économie / marketing)
  • Etre âgé de 22 à 30 ans
  • Expérience professionnelle de 6 mois minimum
  • Capacités d’animation commerciale et de développement clientèle
  • Capacité d’analyse

Goût du travail de terrain
Connaissances et /ou compétences complémentaires
  • Connaissance du secteur de la microfinance, de la banque et/ou de la Pme
  • Connaissances de base en comptabilité d’entreprise
  • Facilités rédactionnelles
  • Connaissance de langues locales


Pour postuler rendez-vous dans la rubrique « Offres d’emploi » du sitewww.advanscotedivoire.com
Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge