mardi 11 décembre 2012

Spécialiste en Gestion Financiere

Spécialiste en Gestion Financière
La Banque mondiale recherche un(e) Spécialiste en Gestion Financière diplômé(e) en expertise comptable (Expert-Comptable, CPA, CA ou équivalent), ayant une maîtrise en Comptabilité, en Gestion des affaires, en Finances ou en Sciences économiques, et ayant au moins 5 années d’expérience dans le domaine de la gestion financière. La maîtrise parfaite du français et de l’anglais est obligatoire pour ce poste. Une expérience du secteur public et de l’audit serait un avantage.
Le Spécialiste en gestion financière fera partie du Service de Gestion Financière de la Région Afrique de l’Ouest et du Centre qui relève du Département des Services Opérationnels. Il rendra compte au Responsable du Service de Gestion Financière de la région Afrique de l’Ouest et du Centre (AFTMW) basé à Washington DC. Il sera basé à la Mission résidente du Sénégal.
Candidatures électroniques :
Pour la description complète du poste et les critères de sélection, les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur candidature électronique à www.worldbank.org/careers (Réf # 122870).
La politique de recrutement du groupe Banque Mondiale soutient très fortement la diversité en termes de genre, de nationalités, de cultures, d’intégration des personnes vivant avec un handicap. Aussi, toutes les candidatures sont encouragées et seront traitées avec le même intérêt selon les critères du poste.
La date de clôture de dépôt des candidatures électroniques est fixée le 27 Décembre 2012.
Les candidatures sur support papier ne seront pas considérées.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s sur une liste restreinte seront contactés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge