Accéder au contenu principal

Spécialiste en Gestion Financiere

Spécialiste en Gestion Financière
La Banque mondiale recherche un(e) Spécialiste en Gestion Financière diplômé(e) en expertise comptable (Expert-Comptable, CPA, CA ou équivalent), ayant une maîtrise en Comptabilité, en Gestion des affaires, en Finances ou en Sciences économiques, et ayant au moins 5 années d’expérience dans le domaine de la gestion financière. La maîtrise parfaite du français et de l’anglais est obligatoire pour ce poste. Une expérience du secteur public et de l’audit serait un avantage.
Le Spécialiste en gestion financière fera partie du Service de Gestion Financière de la Région Afrique de l’Ouest et du Centre qui relève du Département des Services Opérationnels. Il rendra compte au Responsable du Service de Gestion Financière de la région Afrique de l’Ouest et du Centre (AFTMW) basé à Washington DC. Il sera basé à la Mission résidente du Sénégal.
Candidatures électroniques :
Pour la description complète du poste et les critères de sélection, les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur candidature électronique à www.worldbank.org/careers (Réf # 122870).
La politique de recrutement du groupe Banque Mondiale soutient très fortement la diversité en termes de genre, de nationalités, de cultures, d’intégration des personnes vivant avec un handicap. Aussi, toutes les candidatures sont encouragées et seront traitées avec le même intérêt selon les critères du poste.
La date de clôture de dépôt des candidatures électroniques est fixée le 27 Décembre 2012.
Les candidatures sur support papier ne seront pas considérées.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s sur une liste restreinte seront contactés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...