lundi 17 décembre 2012

UN (1) RESPONSABLE ACHATS

AVIS DE RECRUTEMENT
Importante société, leader dans son secteur,
recrute
UN (1) RESPONSABLE ACHATS


Mission :
Relevant du Directeur Administratif et Financier, le/la Responsable des Achats sera amené(e) à développer et à mettre en œuvre les politiques achats en cohérence avec la politique générale de l’entreprise en optimisant la Qualité, les Coûts et les Délais.
Il/elle sera responsable du bon fonctionnement du département achat, de la gestion des stocks, et de la logistique des biens achetés.
A ce titre, vous devez :
1. Sélectionner les meilleurs fournisseurs susceptibles d’exécuter les contrats.
2. Obtenir les meilleurs coûts d’exploitation du fait de l’agrandissement des contrats de prestataires.
3. Assurer le management de la maîtrise de l’ensemble des opérations du processus Achat : consultation, négociation, sélection des fournisseurs, audit fournisseurs, etc.
4. Uniformiser les conditions de livraison, d’approvisionnement et de paiement.
5. Uniformiser le choix des équipements, dans le respect des normes de qualité et de sécurité.
6.
Réduire les risques de gaspillage
7.
Réduire les risques de non transparence dans la sélection définitive des contrats
Qualifications et aptitudes
Issu(e) d’une formation supérieure, type Ecole de commerce ou d’ingénieur, complétée idéalement d’une spécialisation dans la fonction Achats, vous avez une expérience significative de 2 à 3 ans acquise dans une fonction similaire en Côte d’Ivoire ou à l’étranger ainsi qu’une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Organisé(e), rigoureux(se), bon(ne) négociateur(trice), vos qualités relationnelles et managériales ainsi que votre sensibilité technique et industrielle vous permettront de vous épanouir au sein de notre structure.
De plus, vous êtes doté(e) du sens de l’écoute afin de pourvoir répondre aux besoins de l’ensemble des services de l’entreprise, d’une connaissance des différents modes de consultation de prestataires et de fournisseurs (appels d’offres, sourcing,…) et d’une bonne maîtrise des techniques de négociation ; vous avez des capacités d’anticipation des besoins et des litiges possibles.
La maîtrise de l’anglais indispensable.
Les candidats doivent adresser un CV, une lettre de motivation et leur prétention salariale, au plus tard le 24 décembre 2012 à 18 h à l’adresse suivante : ci-fmpoleformation@kpmg.ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge