dimanche 13 octobre 2013

BOLLORÉ AFRICA LOGISTICS recrute REGIONAL STOCK INTEGRITY MANAGER H/F


BOLLORÉ AFRICA LOGISTICS
recrute
REGIONAL STOCK INTEGRITY MANAGER H/F

Profil principal : Stockage

Type de contrat : Durée Indéterminée

Description de la mission :

Basé à Abidjan :
  • Définir les bonnes pratiques et procédures opérationnelles à faire valider par les directions 
  • Suivre le déploiement, la mise en œuvre par les opérations locales des bonnes pratiques 
  • Préparer et gérer des comptes d'inventaires des entrepôts 
  • Gérer tous les aspects des inventaires
  • Établir des plans de développement, s'assurer du respect des procédures d'inventaire
  • Suivre/challenger les résultats du reporting centralisé des positions de stock 
  • Assurer un reporting contradictoire régulier avec chaque client et obtenir une main levée / reconnaissance de stocks des clients
  • Assurer la tenue de l'archivage documentaire des justificatifs d'entrée, sortie
  • Identifier, former et manager indirectement une équipe d'auditeurs d'entrepôts indépendants et mobiles
  • Assister les équipes locales dans la formalisation de l'offre technique 
  • Valider les clauses d'indemnisation ainsi que les conditions/normes de valorisation des stocks vis-à-vis du client 
  • Valider les clauses de freintes contractuelles, assurer leur suivi opérationnel et la gestion quantitative des freintes 
  • Collaborer avec l'Insurance & Risk Manager Siège 
  • Agir à titre de personne ressource pour tout ce qui fait référence aux projets de modernisation des systèmes de gestion d'entrepôts 
  • Participer à la création de nouvelles procédures 
  • Rationaliser et benchmarker le suivi des équipements consommables, des équipes de main d'oeuvre et leurs achats
Profil :
  • Connaissance de l'entreposage 
  • Connaissance des systèmes d'exploitation informatiques et des logiciels de Stock Management 
  • Sens de l'organisation et des priorités; souci du détail.
  • Aptitudes de gestion/coaching et de travail en équipe.
  • Capacité rédactionnelle
  • Capacité de performer dans un environnement où les échéances sont serrées et où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Habiletés analytiques et pour la résolution de problèmes complexes.
  • Attitude professionnelle et orientation vers le service à la clientèle.
  • Habiletés interpersonnelles et communicationnelles.
  • Autonomie et initiative; proactif dans son travail.
  • Bilinguisme essentiel (anglais et français) parlé et écrit
Pour postuler, cliquez ici

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