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RESPONSABLE ACHATS ET GESTION DE LA FLOTTE AUTOMOBILE


MANAGEMENT SCIENCES FOR HEALTH
RECRUTE
POUR UN CDD
RESPONSABLE ACHATS ET GESTION DE LA FLOTTE AUTOMOBILE
Profil recherche: Diplôme supérieur en logistique ou Economie (Maitrise / ingénieur / Master) avec une forte expérience en passation de marchés d’'au moins 3-5 ans dans la logistique et l’approvisionnement.
Responsabilités principales : Rattaché au Directeur des Opérations, il assure l`intégrité de nos processus d’acquisition de biens et services locaux pour le fonctionnement et [exécution des activités dans le strict respect des règles et procédures. Il supervise et coordonne l’ensemble des activités de la flotte automobile de MSH Côte cl'|voire en conformité avec les règles MSH et d’USAID.
Responsabilités Spécifiques
Au niveau des commandes et achats
  • Préparer tous les achats de fournitures pour les activités et te fonctionnement du bureau [cahiers de charges,
  • cotation) selon une bonne planification, s'assurer que tous les achats sont exécutés selon les règles de MSH et de USAID, en conformité avec les Purchase Orders.
  • Coordonner les sessions des Comités de sélection et mettre en place un mécanisme de suivi des commandes de biens et services:
  • Contribuer a la mise en place du processus de pré-qualification de vendeurs pour les prestations identifiées et participer aux visites d’entreprises pour valider les moyens techniques et opérationnels des prestataires;
  • Elaborer les Bons de commande et contrats et les soumettre au COMU Directeur pour validation ;
  • Développer de bonnes relations avec les fournisseurs et prestataires dans l'intérêt de MSH en respectant la charte d'éthique et anti-kick back de MSH.
Au niveau de la Gestion du parc Automobile
  • Gérer le pool de chauffeurs d'Abidjan et des bureaux régionaux (supervision, respect des procédures d'utilisation des véhicules, organisation des courses, remplissage des LogBooks, etc.)
  • Veiller à l’entretien régulier des véhicules, maintenance préventive ; aux visites techniques obligatoires afin d`éviter une interruption des activités en suivant tes réparations des véhicules en collaboration avec les garages
  • Effectuer un premier niveau de contrôle de toutes les dépenses ou parc auto (Carburant, entretien maintenance, etc.)
  • Effectuer un premier niveau de contrôle de toutes les dépenses du parc auto (Carburant, entretien maintenance, etc.) et suivre l’utilisation de la carte de carburant et veillera son réapprovisionnement afin d'éviter une rupture
  • Tenir à jour et disponible t'ensemble des documents requis pour chaque véhicule : Carte grise, Visite Technique,
  • Attestation d’assurance.
  • Etablir un rapport mensuel d'utilisation et de consommation de carburant des véhicules ainsi qu'un récapitulatif des couts de gestion des véhicules
Autres
  • Suivre les contrats de maintenance du groupe électrogène, des photocopieurs et des climatiseurs; mettre à jour les tâches de maintenance. ;
  • Anticiper sur toute initiative de nature à garantir le bon fonctionnement des équipements et planifier leur remplacement
Si vous avez en plus de solides compétences en planification et coordination, la capacité à travailler de façon autonome et sous pression, avec le sens de la priorité des tâches, et dans le délai prescrit, un esprit d`analyse, le sens de l’intégrité et d'équipe, une bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, Internet et Powerpoint, ainsi qu'une bonne connaissance de l’anglais comme outil de travail, ce poste vous convient !
Les candidatures sont soumises en ligne sur le site wvnv.msh.org dans la session « careers » ou le lien suivant ; https://jobs-msh.icims.com/jobs/7265/procurement-and-fleet-manager/job
delai de soumission : 20 février
18 BP 2252 Abidjan 18 , cote d’ivoire
Office : +225 21211999 / Fax +225 25256396

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