Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida
Projet d’Amélioration des Services de Cardiologie de Bouaké en Côte d’Ivoire
Avis d’Appel à candidature pour le recrutement de Personnel de l’Unité de Gestion du Projet
UN(E) (1) SECRÉTAIRE
1. CONTEXTE
L’Etat
de Côte d’ivoire a obtenu un prêt de la Banque Islamique de
Développement (BID) pour financer le coût du Projet d’Amélioration des
Services de Cardiologie de Bouaké en Côte d’ivoire.
Le
maître d’ouvrage est le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le
Sida représenté par la Cellule d’Exécution du Projet (CEP).
Le CEP est l’instrument de mise en œuvre du Projet d’Amélioration des Services de Cardiologie de Bouaké en Côte d’ivoire.
Pour constituer l’équipe-projet, le Coordonnateur voudrait recruter un(e) (1) secrétaire.
2. TACHES ET RESPONSABILITES
Sous
l’autorité du Coordonnateur de I’UGP, la secrétaire assurera toute
autre tâche relevant de sa compétence à la demande du Coordonnateur, y
compris:
-
réceptionner, tirer et diffuser les informations (courriers, messagerie électronique, téléphone, internet...);
assurer le traitement du courrier (courrier départ et courrier arrivée) -
gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature du coordonnateur de I’UGP;
-
numériser et organiser l’archivage électronique des dossiers et de la documentation;
-
assurer l’accueil physique et téléphonique;
-
établir les besoins en matériels et fourniture;
-
rédiger les courriers;
-
préparer les ordres du jour des réunions de coordination.
3. QUALIFICATION ET EXPERIENCE REQUISES
-
Diplôme de technicien supérieur (BTS) option secrétariat de direction ou tout autre diplôme équivalent;
-
Avoir une expérience de trois (03) ans au moins en matière de secrétariat dont un (1 ) an au moins en milieu médical ou en projet cofinancé;
-
Avoir une bonne capacité de communication, d’organisation et de travail dans les délais;
-
Etre capable de travailler en équipe et sous pression;
-
Avoir une maitrise des logiciels informatiques usuels (Word, Excel, Power Point).
4. DUREE DE LA MISSION
Le projet a une durée de trois (03) années. Cependant, les candidats admissibles seront sur base de contrat de performance d’une durée d’une année renouvelable.
5. DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit comprendre :
-
Une lettre de motivation;
-
Un curriculum vitae détaillé;
-
Copies légalisées des diplômes mentionnés dans le curriculum vitae (CV) et attestation de travail.
6. DOSSIER DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidature devront parvenir sous plis fermés avec la mention « recrutement de (poste à pouvoir) pour le Projet d’Amélioration des Services de Cardiologie de Bouaké en Côte d’ivoire », à l’adresse suivante :
L’UNITE DE GESTION DU PROJET
Cocody Suc ci 131 Rue des Goyaviers
Cocody centre BP 371 Cidex 03
Tél.: 22 48 68 64
A l’attention du Coordonnateur
au plus tard le vendredi 14 mars 2014
à 16 heures 30 minutes.
NB
: Pour ces postes, sont prioritaires les fonctionnaires et agents de
Côte d’Ivoire qualifiés et compétents. Les candidats devront être
disponibles sans délai pour leur prise de fonction.
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