Accéder au contenu principal

ASSISTANTS ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER

AGENCE DE GESTION DES ROUTE
RECRUTE
ASSISTANTS ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER
Dans le cadre de l'exécution de la convention de partenariat entre l'AGEROUTE et le Projet d'Assistance Post Conflit (PAPC) relative aux Travaux routiers à Haute Intensité de Main d'CEuvre (HIMO), mis en oeuvre par la Cellule de Coordination des projets HIMO (CCPH) de l'AGEROUTE, il est procédé au recrutement de personnel pour le compte de la CCPH.
Placé(e) sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier de la CCPH, l'Assistant Financier sera chargée d'appuyer ce dernier dans l'accomplissement des tâches de gestion administrative de la totalité du personnel de la CCPH et des équipes de terrain, ainsi que de suivi budgétaire, comptable et financier de l'exécution du Projet, dans le respect des procédures de la Banque Mondiale.
Technicien(e) Supérieur(e) en Finances Comptabilité ou titulaire de tout autre diplôme équivalent de niveau minimum BAC+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle générale d'au moins deux (2) années dont au moins une (1) année passée en tant que comptable dans la mise en oeuvre d'un projet ou la gestion comptable et financière d'une entreprise utilisant le logiciel de comptabilité FINPRONET ou TOMPRO.
Pour réussir à ce poste, vous devez être rigoureux, honnête, ordonné, et disponible. La maîtrise des logiciels Word et Excel est indispensable.
Dossiers de candidature
Chaque dossier de candidature doit comporter :
  • une demande manuscrite signée du candidat et indiquant clairement l'emploi pour lequel il postule ;
  • une copie du ou des diplômes ;
  • un curriculum vitae détaillé ;
  • une photo d'identité du candidat.
Dépôt et date de clôture des candidatures :
Le dossier de candidature qui doit être déposé sous pli fermé portera :
a) Au recto, la mention recrutement « AGEROUTE-CCPH » et le nom du poste pour lequel le candidat postule ;
b) Au verso, les noms et prénoms du candidat.
Les dossiers de candidature sont reçus en main propre au Secrétariat du Projet HIMO-PAPC de l'AGEROUTE, sis à Cocody les II Plateaux-Aghien, Tel : (225) 22 52 93 00 / Cel : (225) 05 96 98 16.
La date limite de dépôt de dossier est fixée au mercredi 29 octobre 2011 à 17 h 00 mn GMT.
Seuls les candidats retenus seront conviés à un entretien.

Commentaires

  1. nous aimerions aussi avoir des stages de validation du bts.

    RépondreSupprimer
  2. il est marqué date limité de dépôt de dossier est fixée au ''mercredi 29 Octobre 2011'' c'est une erreur ou l'offre n'est plus valable ?

    RépondreSupprimer
  3. je considère que cela est une erreur par ce que l'offre a été publié en 2014 neanmoins il y a des numéros vous pouvez appeler pour vous renseignez.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

LUNE GROUPE SARL recrute DÉVELOPPEUR MOBILE

Description du poste Intégré au sein de l’équipe mobile, supervisée par un Lead Dev, en qualité de Développeur Mobile et Web, vous participez à la réalisation des applications mobiles et web de la société. Vos principales missions sont les suivantes : • Montée en compétence fonctionnelle sur les différents produits (web et applications mobiles), • Développement des application Android/IOS, • Contribution à l’innovation des produits de la société. Vous travaillez en mode agile et en étroite collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe produit. Vous travaillez sur les technologies suivantes : • Android et Android Studio, • Flutter et Ionic, Java • API REST/Json. Profil du poste Issu d’une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum), vous possédez au moins d’une première expérience (stage compris) comme Développeur Mobil