AGENCE DE GESTION DES ROUTE
RECRUTE
ASSISTANTS ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER
Dans le cadre de l'exécution de la convention de partenariat entre
l'AGEROUTE et le Projet d'Assistance Post Conflit (PAPC) relative aux
Travaux routiers à Haute Intensité de Main d'CEuvre (HIMO), mis en
oeuvre par la Cellule de Coordination des projets HIMO (CCPH) de
l'AGEROUTE, il est procédé au recrutement de personnel pour le compte de
la CCPH.RECRUTE
ASSISTANTS ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER
Placé(e) sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier de la CCPH, l'Assistant Financier sera chargée d'appuyer ce dernier dans l'accomplissement des tâches de gestion administrative de la totalité du personnel de la CCPH et des équipes de terrain, ainsi que de suivi budgétaire, comptable et financier de l'exécution du Projet, dans le respect des procédures de la Banque Mondiale.
Technicien(e) Supérieur(e) en Finances Comptabilité ou titulaire de tout autre diplôme équivalent de niveau minimum BAC+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle générale d'au moins deux (2) années dont au moins une (1) année passée en tant que comptable dans la mise en oeuvre d'un projet ou la gestion comptable et financière d'une entreprise utilisant le logiciel de comptabilité FINPRONET ou TOMPRO.
Pour réussir à ce poste, vous devez être rigoureux, honnête, ordonné, et disponible. La maîtrise des logiciels Word et Excel est indispensable.
Dossiers de candidature
Chaque dossier de candidature doit comporter :
- une demande manuscrite signée du candidat et indiquant clairement l'emploi pour lequel il postule ;
- une copie du ou des diplômes ;
- un curriculum vitae détaillé ;
- une photo d'identité du candidat.
Le dossier de candidature qui doit être déposé sous pli fermé portera :
a) Au recto, la mention recrutement « AGEROUTE-CCPH » et le nom du poste pour lequel le candidat postule ;
b) Au verso, les noms et prénoms du candidat.
Les dossiers de candidature sont reçus en main propre au Secrétariat du Projet HIMO-PAPC de l'AGEROUTE, sis à Cocody les II Plateaux-Aghien, Tel : (225) 22 52 93 00 / Cel : (225) 05 96 98 16.
La date limite de dépôt de dossier est fixée au mercredi 29 octobre 2011 à 17 h 00 mn GMT.
Seuls les candidats retenus seront conviés à un entretien.
nous aimerions aussi avoir des stages de validation du bts.
RépondreSupprimeril est marqué date limité de dépôt de dossier est fixée au ''mercredi 29 Octobre 2011'' c'est une erreur ou l'offre n'est plus valable ?
RépondreSupprimerje considère que cela est une erreur par ce que l'offre a été publié en 2014 neanmoins il y a des numéros vous pouvez appeler pour vous renseignez.
RépondreSupprimer